Signaler

Minecraft Pocket Edition fait planter mon téléphone [Résolu/Fermé]

Posez votre question mat312 70Messages postés samedi 28 janvier 2012Date d'inscription 13 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2013 à 18:48 par mat312
Bonjour,

Mon téléphone plante dés lors que je joue a Minecraft Pocket Edition. Je démarre le jeu j'y joue et après je suis obligé d'enlever ma batterie pour pouvoir utiliser mon téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Utile
+6
plus moins
Telephone pas assez puissant ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Non je vient de changer ma batterie cause d'âge mais le téléphone supporter minecraft pocket édition en version 2.3.5 Gingerbread
Utile
+0
plus moins
J'ai réessayer avec la nouvelle batterie et c'est pareil
Utile
+0
plus moins
Ca y est ca marche il faller installer adobe air et adobe flash player 11.1.115.69
Utile
+0
plus moins
en réalitée ça ne marchait pas mais sa venait de ma version android trop ressente (4.2.2 Jelly Bean) et donc incompatible (va savoir pourquoi?) donc je vient de passer sous ICS (4.0.4)
avec la version 0.7.6 ça marche nickel !!! Avis a ceux qui veulent le dernier android et minecraft il ne son donc pas encore compatible mais pour cela il faut attendre les mise a jour de mojang mais d'ici la android 4.4 KitKat sera sorti (fin octobre) !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !