Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Meilleur jeu de rally sur pc ?? [Résolu]

koursk 57Messages postés 8 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 14:42
Bonjour,
salut
je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché??
merci
Lire la suite 

Meilleur jeu de rally sur pc »

20 réponses
Réponse
+15
moins plus
Hello,

Je ne connais pas le meilleur jeu de rallye, mais vous pouvez trouver tous les jeux de rallye gratuits sur ce site : Jeux de rallye

Vous pouvez retrouver d'autres jeux gratuits sur le même site : Jeux PC gratuits

Bon jeu à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
voiture
gasen - 23 mars 2010 à 15:50
j'ai nu amie qiu s'appelle anwer il est méchant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
killer-man - 18 juin 2010 à 18:02
lol mdr need for speed c po un rally les rally c la course dans les shara et en + le meilleur rally dans les marcher c rally dakar 2010 c tres mieux mais c po le poutch ou le demo
Draedgal - 1 févr. 2012 à 14:41
Quand j'ai vu "need for speed" j'ai crier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
rally voiture ou moto???
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
colin mcrae dirt 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Collin McRae 2005, DIRT/2/3

Salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le meilleur jeux de rally pour les consoles c'est WRC et pour pc c'est colin mc ray dirt
et pour les course de route tu ne peut pas trouver mieux que need for speed most wanted c'est le top.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai personnellement essayé Colin MacRae Rally DIRT2, et je peux dire qu'il est époustouflant!
seulement a utiliser sur une machine très puissante type I7 core avec une très bonne carte vidéo
yannos78- 11 mai 2011 à 11:39
n'importe nawak, avec un pti core 2 duo à 2,16Ghz et une CG nvidia ge force gt130m c'est déjà un délice pour la rétine!
moimeme - 2 juin 2011 à 04:13
ahaha moi j'ai un dell juste simple core a 2.8ghz mais avec 2 threads et 2 gig de ram et une carte graphique pci express nvidia 8600GT 512mb et je roule dirt 2 dans le fond ou presque en 1680x1050 ! c'est tres loin de ton i7 ca...
Draedgal - 1 févr. 2012 à 14:42
Oui mais au final, Dirt 2 est plutôt orienté arcade.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je conceille Richard burns rally c'est une trés bonne simulation
Marbo - 19 août 2011 à 17:40
Si vous aimez la simulation la vrai !!! C'est Richard Burns et rien d'autre. Malheuresement les autres jeux sont mieux niveau graphisme mais beaucoup trop typé arcade.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai jamais tester mais je pense que WRC est le jeu pour les fans de Rally , il est sorti le 8 Octobre. Ou alors Dirt 2 qui a une conduite plutot arcade mais dans ce jeu il y a une super ambiance
Voila sur ce , bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonsoir,

Vous devrez trouver votre bonheur sur ce site : Jeux de voiture gratuit
Level R vous conviendra peut-être ?

Passez une excellente soirée,

j0ueuse
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
screamer 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « meilleur jeu de rally sur pc ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?