Les discussions

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Gta5

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Recherche rpg ou mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Little big planet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

Mise a jour de gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Mise à jour gta 5 moto introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Comment jouer vice city sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
steeve

Sims3

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sur Windows8 j ai installer les sims3 mes je le trouve pas sur mon pc je passe par origin. quand je veut installer les rallonge des si...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
valeyanne

2 problèmes : démontages ps3 !

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Brancher sa ds a son pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolerki

Compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Un pokmon résistant

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon : -Dracolosse (bonne attaque) -Pingoleon (bonne attaque spéciale) -Nostenfer (bonne vitesse) -...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
déflagration

Quels jeux puis-je faire tourner ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon étrange reçu à la gts

 Résolu

Bonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
theo62100

Sims 3 bloque

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Flora_Gaming

Conversion de compte track mania united forev

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté tmu united ! Puis j'ai arrêté d'y jouer . à la sortie de track mania nation forever je les téléchargé et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
***

Graphismes pourris et lenteur dans gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA 4 sur PC, comme tout le monde, il m'a fallut des heures pour réussir à l'installer (en effet, ce jeu requiert un...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
orkontrols

Creé dossier ps3

 Résolu

Bonsoir, voila une question simple pour se qui save merci de vos reponses. comment cree des dossier sur ma ps3 pour placer c'est fichier telle q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
timot54

Clash of clans

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous , Ma question est tres simple ... Qui et / ou Comment peut on contacter les moderateurs , fondateurs ( enfin ceux qui s ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Denver

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 je souhaite savoir comment faire pour installer google Play store sur mon pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Electrowar262

Gta v

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Désinstallation forcée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme (Jeu) de force car je n'arrive pas a le supprimer de mon ordinateur Configuration: Windows / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme survie dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

Fèves de cacao minecraft

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Problême serveur : id " mismachted world and game

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Je ne peux plus connecter mes manettes wii

 Résolu

Bonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xav46

Fin du flux minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tomo_Shi

Jai perdu mon mode passe

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam

 Résolu

bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hardegans

Code produit des sims 3

 Résolu

bonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierre Feuille

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Petit soucie de serveur modée 1.8

 Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme son counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
thenoobCSS

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Project igi1

 Résolu

Bonjour, project IGI 1 est il compatible avec windoww 8 .Merci >

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
canelle09

La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bachir

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme

Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 802ad23

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Problème de skin multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pr_Glitch

Comment connecter dsi a une livebox securisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Bloqué sur my sims agent

 Résolu

Bonjour, Bloqué au niveau de la recherche du Pique je sais que c'est 50 mais cela ne fonctionne pas y a t-il quelque chose d'autre à ajouter ? Me...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
02
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000