Bonjour,
J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui me concerne, je suis quasi nul.
Donc, j'ai acheté une dsi, vraiment géniale, mais, lorsque je veux aller sur internet, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant tut configuré, j'ai entré la clée WEP de ma livebox, ma dsi la capte très bien, mais lors de la connexion, il ne la capte plus du tout et cela ne marche pas. J'ai essayé chez un voisn qui n'avais pas sécurisé sa neufbox et cela fonctionne à merveille.
J'ai donc appelé ORANGE, et on m'a reppondu que c'était une modification payante. Mais je suis sur qu'il y a une autre méthode.
J'ai donc cherché dans la rubrique : "modifier" sur mon PC sur le gestionnaire internet, et il se trouve que j'ai trouvé quelque chose pour modifier ma connexion, mais j'ai préféré en créer une nouvelle, sans clée. Mais cela ne marche pas, j'ai donc essayé de modifier ma connexion actuelle mais j'ai peur de tout enlever sans retour en enlevant le code.
HELP aider moi !!!!!!!!
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0