Fèves de cacao minecraft

Résolu/Fermé
julugus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 12 févr. 2015 à 09:32
 Orodrake - 14 mars 2015 à 12:58
Bonjour

Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les replenté. Donc si quel qu'un peut maider je lui serais vraiment reconnaissant.

1 réponse

Orodrake Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 15
12 févr. 2015 à 15:27
Les fèves de cacao sont trouvables dans les biomes jungle, elles ressemblent à des cubes marron/orange sur les arbres de la jungle. Tu peux les casser à la main.

Pour les replanter, il faut que tu pose une bûche de bois de jungle chez toi, et que tu fasses clic droit sur un côté de la bûche avec une fève de cacao dans la main ça la replantera. Il faut attendre quelques minutes que ça repousse !
11
julugus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
12 févr. 2015 à 16:14
Merci Orodrake je te suis vraiment reconnaissant.
0
Niagara 2000
11 mars 2015 à 13:48
Mes graines sont plantés là depuis très longtamps et pas une seule n'a poussé ?
Je joue sur iPad et c'est un monde qui est limité . Est ce pour ça ?
0
En théorie elles devraient pousser. Essaie de mettre de la lumière autour, c'est possible qu'elles ont besoin de lumière pour pousser !

Aussi, c'est peut-être dû au fait que :
1: Tu es souvent loin de chez toi, et quand tu es loin de chez toi les chunks de ta maison ne sont pas chargés -> donc rien ne pousse plus tant que tu rentres pas.

2: Tu utilise des mods qui compromettent cette fonction de minecraft.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus, je ne joue pas à la Pocket Edition ^^
0