Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

Résolu/Fermé
Nedjinn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 12:27
Pierre Feuille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 13 mars 2015 à 15:00
Bonjour !

Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ...

Voilà, ça va maintenant faire quelques jours que je recherche activement un jeu à me plaire, mais en vain. J'ai regardé dans de nombreux forums les listes proposées, mais non, rien ne me tente.

Je suis plutôt axé MMORPG donc, dans le style fantasy - manga. J'ai aussi quelques envies : une personnalisation assez poussée (classes, couleurs, etc.), un gameplay intuitif et pas trop compliqué (je pense être un jouer assez débutant), et une trame, donc une histoire, qui laisse tout de même assez de liberté d'exploration. Ou alors, dans un autre genre, un jeu de cartes en ligne, style Magic (jeu auquel je n'ai jamais joué, mais qui m'a toujours attiré).

Voilà, je m'en remets à vos conseils, amis gamers, pour me permettre de trouver ma voie dans le vaste monde du jeu vidéo :)

P.S : Je joue sur Mac 10.10.2, avec un i7. Et aussi, je cherche un jeu de préférence navigateur ! Merci !
A voir également:

3 réponses

Pierre Feuille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 11
24 févr. 2015 à 10:00
Hello, et bien je vais faire ma pub, mais tu as pas mal d'aperçus de jeux sur mon site : https://www.blog-jeu.fr/

Il y a des jeux par navigateur plutôt sympas et sur plusieurs univers. C'est du Free to play, en gros une partie du jeu est jouable gratuitement, mais des bonus sont accessibles en payant.

Mais de nombreux jeux peuvent se faire sans avoir à débourser. En ce moment je suis pas mal sur Anno Online (ça fait plus de deux ans en fait) et j'ai pas payé une fois. Pourtant je trouve toujours de quoi faire ;)

En jeu par navigateur + jeu de carte, il y a Kings and legend :
https://www.blog-jeu.fr/kings-and-legends-test/

voilà voilà
4
Très beau blog :) J'ai regardé partout, je vais voir ce que ça donne, merci ! :)
0
Pierre Feuille Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 11
13 mars 2015 à 15:00
Merci !
0
Miss-may Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 41
20 févr. 2015 à 15:40
Bonjour, as tu essayé d'aller faire un tour sur steam ? Ils font pleins de catégories de jeu, avec des notes et commentaires par les gens qui ont acheté ces jeux. Sinon essaye les sites classiques comme jeu.video.com. Bonne continuation.
0
MMh, j'ai oublié de préciser que j'étais sans le sou (steam est payant non ?) ... Mais j'irai voir quand même, merci ! :)
0
Marie59197 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 3
Modifié par Marie59197 le 24/02/2015 à 12:05
il faut guetter les soldes Steam ;) Seuls les jeux sont à acheter.
0
Et Steam propose des jeux free to play
0
Je suis allé voir ! C'est vrai que c'est une mine, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Merci de vos réponses :)
0
xenolord Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 5
3 mars 2015 à 13:46
Salut!

Si tu aimes beaucoup les MMORPG je te conseilles sans hésiter TERA qui est sans doute le meilleure de tous.
Histoire au top, la map géante et magnifique, les 9 races et les classes excellentes avec tout plein de compétences.
En plus il y a eut une mise à jour récemment incluant une nouvelle classes ;p
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 13:53
histoire au top

L'histoire est peu intéressante et manque de cohérence.
0