Les discussions

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

 Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite

Editeur de maps battlefront

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde

Mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

 Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur

Midnight club 3 ---> ps2

 Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ludo85

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

Casque sony wireless 2.0 ps4

 Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Code de vérification d'image - steam support

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Fifa 16 credit gratuit?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MagalingamPalds35

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sarkozy 225

Sims 3 installation : sunset valley cache

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici ma config : Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lisa

Prob pour jouer en pleine ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fred

Config minimum pour call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LeBla'Ck

Comment devenir policier

 Résolu

Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gta SitiGang

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

 Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Fspassenger x ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Problême: fs passenger x ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

La redstone .... www

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas

Probleme d'ecran avec ma psp

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

69 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
anthony67tuconnnaispas

Comment jouer au sims 3 sans télécharger

 Résolu

Bonjour,Je m'appelle Hafssa Je me demande comment jouer au sims 3 sans télécharger?Donc svp si vous le savez réponder.Merci d'avance.Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
PlumBob

Probleme mise a jour ps3 2.52

 Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kitty

Fallout 3 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jokker

Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k

 Résolu

Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nico

Assassin's creed unity sur mon pc ?

 Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Temps de téléchargement star wars - the old republic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ale

Cherche jeu sims

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un jeu des sims (il me semble qu'il s'agit bien d'un jeu de cette série) que je n'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
PlumBob

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal

Code lyoko 2 le jeu

 Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
je suis alietta

Pc gamer 5000euro

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Ps3, changement sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Code bateau ou avion !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
p788

Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to

 Résolu

Bonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
skyleer

Ma ps3 refuse de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l

Jeux de tir pour pc pas puissant ??

 Résolu

Bsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cypri1

Fair une mis a jour online sur gta5

 Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Star wars battlefront sur pc nul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22

Commande pour s'identifier

 Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

 Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc

Sims 3 disque additionnel origin

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout

Pilote graphique pour teso

 Résolu

Bonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
NainFou

Problème installation gta 4 pc

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Weeky78280

Carte graphique : intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LEBLEDIEN

Jouer à un jeu 3ds sur ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnnonymeDS

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Wolgulc

Config pc !

 Résolu

Bonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Switshh

J ai perdu mon compte

 Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Ajout voitures trackmania forever

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

79 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
florent
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000