Probleme son Counter strike

Résolu/Fermé
damien - 27 déc. 2003 à 17:52
 thenoobCSS - 11 mars 2015 à 23:06
Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer.
Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans counter strike 1.6 et je ne sais pas d'ou sa vien tandis que j'enten un peu mieu les autre.
J'ai bien sur regarder tout ce que je connaissai. Configuration bonne etc etc ...
Il marchait encore bien hier
Merci de me répondre le plus rapidement possible :D
Merci encore!
+
A voir également:

20 réponses

salut ; j'ai un probleme depuis hier jentend moin les effets sonore sur css ! Je jouer trankil et a la map suivante paff jentender tres mal les bruit de pas mes tire de fusil etc ,alors qui marcher juste bien avant et j'ai rien toucher ! pouvez vous maidez ?jentedn par contre tres bien les gens qui me parl sur TS ou mumble
12
DVSeLaPete Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 18
10 mai 2009 à 13:10
J'ai trouvé la solution du problème, pour les gens dont le Son de CSS a diminuer voir coupé fortement, si vous utilisez vista, j'ai la solution du problème, alors :

Demarrer => Panneau de configuration => Materiel et Audio => Son puis Ajuster le volume du système, ensuite vous avez tous vos programmes (Il faut que CSS soit allumé) et ajustez le son de CSS qui normalement est au plus bas.

Voilà ! :)
10
salut je tenai a te remercier pour avoir mis la solution a se problème qui je pense a aider beaucoup de gens !
a tanto sur css pe étre mon steam est pepiche59 a l'occase si tu seek une team.
merci.

pepish
0
merci a toi sa faisai longtemp que je cherché et jariv pa a trouvé.encore merci
0
Merci bcp ! ça marche a merveille ta solution !
0
Salut moi j'ai vista mais j'ai pas matériel et audio :s
0
merci bcp
0
Bonjour,
j ai trouver comment régler le problème il suffit d"allait dans le pilote audio et de décocher annulation voix j'ai eut se problème que j'ai régler en une soirée et gl & hf
4
c'est ou ce fameux annulation de voix plz je ne trouve pas
0
Bonjours j'ai un problem semblable au autre, quand je me connecte a css je n'ai plu de son je voi mem pas si les gen parle, les icone vocal ne saffiche pas comme si j'etais muet.
Sa me dérange énormémant, si quelqu'un pouvait m'aidé je lui serait tres reconnésant.


PS: je rct mid- pour 5c esl, et chpnt team serieuse est ambiance family.

Ip du serv 194.60.66.123:27030

mdp : rson

merci de bien vouloire repondre a mes besoins !
0
la mise ajour des pilotes ne résout pas le probleme de tout le monde!
donc merci personne ( sauf ceux qui savent pas mettre leurs pilotes a jour )

PS: pour mettre vos pilotes a jour, il y a le site touslesdrivers.
faites un scan de votre pc et installez ce qui vous manque!

PS2^^:mon probleme a moi a disparut comme par magie sans rien a voir modifié! (**** steam)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens de trouver la solution a ton problème, il suffit que tu lance counter-strike puis retour Windows et après tu va dans les option du son et il y aura l'application de counter-strike et tu regle le son parce que en faite mumble aura réduit le sont de cs au minimum donc tu regle et tu vas jouer et ces bon.
Tien mon steam ami au cas où xx_PieRRick_xx94470
2
mlf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 1
22 oct. 2006 à 19:28
pareil et le bruit des douilles...ca doit etre dû a la derniere mise a jours mais j ai pas encore trouve la solution

++
1
Bonjour,
jai exactement le même problème jentends les autres tirer mais pas moi et tout ce que je fais (courir...) j'entends que le bruit des douilles c'est très ennervant, s'il vous plait, si quelqu'un sait quoi faire il est le bienvenue!! Merci
1
Bonjour,
Vous avez essaye de reboot votre machine xD moi j'entendai fort le bruit des douilles quand je reboot pas pendant 2 jour sinon essaye de reinstalle carte pilote son dsl j'ai que ca a proprosé
1
On dit merci qui ? ^^
1
thks lechat pour moi sa a marcher
1
dixy93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 19:41
Salut alL,
Euh moi j'ai un souçis dans css aussi mon son a nettement diminué mes que dans cette tache je n'attend presque plus rien.
J'ai tous essayé mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un sait qu'elle que chose merci de repondre.
Ou de me cotacté sur steam : af_93420
Merci d'avence
0
bonjour a tous, j ais le meme probleme que vous, moi j ais 2 comptes steam avec CSS!
le premier marche nikel, et le 2 eme n a pas de son dans css.
j ais essayé de faire un copié collé du premier compte, sa ne marche pas!

j ais vu des post vieux de 2 ans voir plus qui n ont toujours pas la reponse a ce bug!
vive steam et ces correctin de bug qui doivent travailler 2 jours dans l année!
0
Salut as-tu trouver comment avoir du son , moi sa fait 2 mois que j'ai plus un sons... 'est SUPER-MEGA chiant :s
0
:PxL Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 16:46
Salut moi j'ai le meme probleme que toi punsh
0
meme probleme
0
PuNisH {YsF} Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 18:19
RE - ( je suis sur CS:S )

mon steam est: sfjo_killemall

PROBLEME RESOLUT SUR AUCUN FORUM OU AUTRE!
0
Pour certains, il suffirais de mettre votre pilote audio a jour.
0
slt
moi j ais du réinstaller mes pilotes tous les 2 jours pendant 1 semaine quand je n avait plus de son, et maintenant sa remarche comme par magie!
LA MAGIE DE STEAM!
PS: pas la peine d ecrire a steam ils ne prenne pas la peine de repondre.
0
Franchement merci pour ta solution moi qui joue au son sur counter strike source quand t'en as plus c'est problématique
encore merci à toi
0
Floorent 57280
22 nov. 2009 à 10:06
Bonjour, moi dans mes son je ne trovue pas CSS .... Si vous pouvez encore maider ^^' svp.
0
je trouve pas materiel et audio dans vista
0
moi jai w7 et je narrive pas a remettre le son sur css
merci de maider!
0
ducktraf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
22 déc. 2009 à 14:25
bonjour moi nn plus je n'ai plus de son est aucun des conseils ma permit de le retrouver.

je n'ai pas compris comment réinstaller le pilot audio et non plus celui de DVSeLaPete car je nai pas le materiel dont il parle

merci, je m'aidai un peut plus pour retrouver mon son


Raphaël
0
Merci bcp!
0
salut a T bon mon problem c que j'ai activer la console et je ne sait pas j'ai tapé SLOT10 et op le son est disparu SVP aider moi
0
salut , j'ai un probleme , j'essaie de courir normalement avec mon Z mais je ne sais pas pourquoi je marche j'ai du appuyer sur une mauvaise touche si quelqu'un peut m'aider ^^" merci :)
0