Les discussions

Sims 2 [ maison + mode construction ]

 Résolu

Bonsoir, 1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposée...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Personne

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

 Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Film idées

 Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous allons réaliser nôtre cinquième long métrage ensemble. Il durera six heures.: pouvez vous me donner des idées d'armes p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Panfu

 Résolu

Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anonyme

A combien je peut vendre ma ps2 slim

 Résolu

Bonjour, a tous. Alors je veut vendre ma ps2 slim a micromania avec une carte mémoire + 18 jeux + deux manettes une sony une pas sony + 1 micro est...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
globox

Screen recorder

 Résolu

Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
anCHor6

Arma 3 avec cette configuration ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hatimhollande

Une première? ou je cherche pas assez bien.

 Résolu

bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DemyQC

Question pour le streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
WunkDead

Jeux zombie??

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
chatr1

Problème branchement wii

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Citron14

Groupmanager minecraft

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

"your signup failed!", dans league of legends 2015

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Turtle122

Problèmes sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AnanasEtPomme

Bébé dans les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lol

Ralentissement puis accéleration en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu quelques souci avec de rare jeux (dans le cas présent Dragon Age Inquisition). En effet alors que mon pc devrait faire tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaba92

Config pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun

Problème 288 candy crush

 Résolu

Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lolerki

Cette tour peut elle faire tourner arma 3?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc et je me demande si cette tour est capable de faire tourner arma 3:http://www.ldlc.com/fiche/PB00099285.html Si elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Configuration pour arma 3

 Résolu

Bonjour, Bonsoir , Voilà, j'ai envie de me lancer dans l'aventure de Arma III ( plus particulièrement, dans son mod Atlis Life ) mais avant de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma + démo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir ArmA complet et le démo fonctionnel car j'ai eu ArmA: Combat Operation (je suis au Québec) v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Es-ce que vous pensez que je peux jouer à arma iii....

 Résolu

Bonjour à tous! Aujourd'hui je viens à vous pour une nouvelle question. J'y ai beaucoup réfléchit et je n'ai pas trouvé "les bonnes réponces" (etant ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Arma 3

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si ma carte graphique est quand même assez bon jour joué a Arma 3 ATI Radeon HD 4250 S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
team-canamultigaming

Bloquer super mario bros nes niveau 7-4

 Résolu

Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bescherelle

Jeux en ligne

 Résolu

J'aime jouer, depuis plusieurs années, au Jeu Questions pour un Champion en ligne, je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours, l'on me dema...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Minecraft mc patcher

 Résolu

bonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kjkl

Problème création du pseudo (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
le zboub

Sos !!! wii point et étoiles

 Résolu

Bonjour, Je suis aller m'inscrire sur club nintendo J'ai inserrer plusieurs codes que j'ai trouver dans mes jeux. maintenant j'ai 1350 étoiles ! J...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lilielysa2009

Angry birds star wars ii

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé la version d'essai d'Angry Birds sur mon PC mais si je souhaite la version complète (payante), je n'ai que des possibilités...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
djibchris

Problème de démarrage ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ou de quelqu'un qui a connu la meme situation Ce matin ma ps4 est tombée d'une hauteur d1m environ depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème borderlands!

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème est que quand je lance le jeu, voilà ce que je reçois comme premier code d'erreur: AppName: borderlands.exe AppVer: 1....

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
scartrakof

Bonne configuration pour gta sa

 Résolu

Et bien bonjour tout le monde. Je me demandais si mon PC était assez puissant pour faire tourner GTA SA en ultime. Voilà ma configuration: Processeur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Trackasama

Mmorpg pour petite config

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis a la recherche de MMORPG pour une petite config, comme celle ci : Processeur: AMD K140 Cadencé à 1.40 GHz (deux coeurs) 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
questare

Ou est la clé de lhotel fermé au lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche la clé de l'hotel a la rive lac courage on me dit que ses a la route 213 mais ya rien si vous pouver m'aidé

51 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
primogroudon

Lenovo g710 i3 suffit pour arma 3

 Résolu

Bonjours, j'ai le pc lenovo g710 intel core i3 est ce que ce pc est suffisant pour faire tourner arma 3

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xzibit600

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance comment régler

 Résolu

bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
shining951

Je n'arrive plus à casser les blocs après les avoir posé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
romy

Code argent gta ds

 Résolu

bonjour s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'un code argent je vous en supplie !....... Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
anthonyny31

Problème avc resident evil 1 sur pc !!

 Résolu

Bonjour,j'ia un problème car j'ai installer resident evil 1 et je voulais y jouer mais grosse deception moi qui voulait y jouer depuis lontemps quand ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tony

Ma ps3 ne veut pas lancer gta v et bo2

 Résolu

Bonjour,ma ps3 ne veut plus lancer gta v et bo2 quand je vais dessus sa me mais un ecran noir. Help my!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
XX-DESTRUCTOR_BX

Origin/sims

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je viens de télécharger "origin" sur mon mac, je voulais savoir si en l'ayant je pourrai ainsi acheter les sims et être sûre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aliceguad

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer les sims 3 sur un autre disque que c il me dit impossible J ai réussi à installer les sims 3 de base mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pandaroux

L'ovni d'animal crossing

 Résolu

Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!

66 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
malcom4

[avis] xbox 360 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Probleme emulateur dolphin

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maitreya62

Invitation rounard animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Mon jeu space marine bug au lencement

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70

Les sims 3 - obtenir des simpoints

 Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
black-flyer
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000