Les discussions

Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
axel822

World of warcraft via way of elendil

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé hier world of warcraft, en serveur privé, via le site Way of Elendil. Je l'ai dézipé ce midi. Je ne sais pas si ça a un ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
yeratel2012

Maps serveur

 Résolu

Bonjour, voila je joue à un jeu nommé F.E.A.R ( first encounter assault recon ) sur la version gratuite téléchargeable presque partout cependant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hahaahah

Recherche personne pour faire un jeu rpg

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelque personne pour m'aider a faire un rpg en 3D Alors j'ais besoin de 2 personnes pour le graphisme 1 personne pour le son...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Blablaland

 Résolu

Bonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Tigettes

Comment metre les code( vice city pc)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hshhs

Skyrim

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thedevildark2a

Problème avec code du produit sims 4 ..

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-

Serveurs minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
helen44

Steam jeux mode familial

 Résolu

Bonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapommemagique

Fifa 10, probleme game face

 Résolu

Hello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Abdelkarim

Bug de changement de pseudo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
littlestgenius

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Gta v espace disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Kezar

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

Solution:a disk read error occured !!!!svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mevy

[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snipertireurelit

Bloquer pour trouver les armures sur my sims

 Résolu

Bonjour, je ss au point de passer a la 5 eme etoile sur my sims sur ds ! ca fé plus de 10 fois que je creuse pour essayer de trouver la tete le...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
AmyCalmeMine

Gta v - problème avec mes voitures

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Comment suprimer un logiciel sur une wiiu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
brietsuper

Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lylulu

Bug code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Skyrim personnage

 Résolu

Bonjour à tous je voulais juste s'avoir comment faire pour voir son personnage sur skyrim je vois que mon arme et mon bouclier comme dans call of duty...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Whiplash

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

Machine à clics automatiques

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel permettant de faire des clics automatiquement, et où on pourrait regler la vitesse (5 clics par seconde, 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TDK

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

 Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Jouer a fifa15 pc et ps4

 Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Bug forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cd sims 3 casser

 Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
higuys

Sims 3 sur netbook

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier sauvegarde de assassin's creed

 Résolu

Bonjour, Je vais faire un réinitialisation de mon pc. J'ai un disque dur externe où je "stock" les fichiers pour les réinitialisations, je voudrai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Corleone73

Probleme sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu des sims 3 sur mon ordinateur au bout de 15 min le jeu s'arrete et il y a marqué " les sims 3 a cessé de fonct...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jadousims

Dsi.nintendo-europe.com

 Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

169 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Damchee

Configuration pc pour gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, d'après les configuration de GTA 5 pour PC, vous croyiez que avec Mon Pentium G2030 3ghz ivy bridge pourrait le faire tourner en low ???? (sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
GTA

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

 Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
oum

Probleme de resolution dans certains jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, Depuis que je suis passé a Windows 8 j'ai des problèmes de résolutions dans certains jeux. J'ai un écran 1366x768 et lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
windows8.1

Question pokémon

 Résolu

Bonjour,quelqun pourrait me dire ou on trouve de l'huile et de l'huile max dans pokémon perle

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
retard

Cod advanced warfare pc

 Résolu

Bonjour j'ai une question est ce que baisser les resolution du jeu en bas fais qu'on fais plus de kill? Car les joueur pro sur counter strike utilis...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Skank77

Bug skyrim quête : aveuglement.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis a la quête aveuglement (probablement la dernière des voleurs), donc je tue mercey, je ramasse les yeux et la clé, et la BIM ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
petpet21

Funbridge 2 en panne

 Résolu

FUNBRIDGE 2 : J'ai installé la deuxième version après avoir joué sans problème pendant plusieurs mois avec la version précédante. Cela a marché au dé...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lolita

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000