Les discussions

Cle d'activation

Bonjour, j'ai telecharger GTA5 sur pc et on me demande la cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Call of duty mw2 probleme ecran noir multi pc

Bonjour, depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris appa...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LxVi

Probleme config gtx 970

Bonjour a tous, sur arma je ne tourne pas a plus de 20 fps (je joue principalement en exile) j'ai changé ma carte graphique j'avais une AMD R7 200 sér...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Mr_Eagle

Sims 4 sur deux sessions utilisateur différentes

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en jeux donc j'espère que vous saurez m'aider. Mon amie à un ordinateur portable sur lequel elle m'a créé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PlumBob

Se pc est-il assez puissant pour télécharger des film

J aimerais savoir si ce PC est assez puissant pour télécharger des film ou jouer au sims 4 C est un Asus PC portable X554LA-XX959T 4GO de RAM Intel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le fichier codex de dragon ball xenoverse

Bonjour, Je n'ai pas le fichier CODEX dans le dossier DB Xenoverse avec steam savais vous comment je pourrais me recuperer ??? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Djo La Force

Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marie

Minecraft java (tm) platform se binary a céssé de fonctionner

Bonjour, Voila mon problème : https://gyazo.com/65b21bcdb4be407e3bb810983123ad9f Cela me fais depuis la nouvelle mise a jour minecraft , depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
galerien

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ

Comment faire cette opération ?

Bonjour, J' ai pc qui sous Windows 7. J' ai téléchargé la version de Gouvernor of poker. Mais je ne sais pas comment on sauvegarde une partie ( en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TheThe972

Gta v

Bonjour, lorsque je tape sur telecharger la clé d'activation on nous dit qu'il n'est pas disponible dans votre region svp aider moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TheThe972

Cherche fps gratuit sur pc avec bots pour s'entrainer.

Bonjour a tous Tout est dans le titre donc j'ai envie de m'améliorer sur les FPS donc j'ai besoins de bots (si possible un jeu gratuit) Je n'en ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Configuration minimal gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
quelqu'un

Question minecraft

Bonjour, La 1.10 de minecraft ne marche pas sur mon ordinateur (ordinateur portable). Je viens d'acheter minecraft. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nathuser

Problème de téléchargement sur origin

Bonjour, Suite à de nombreux bug de jeux sur les sims 3 j'ai décidé de désinstaller et réinstaller les sims 3 (et le disque additionel les sims 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PoWa__MoDzZ

Origin>sims 4 (sur pc)

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer les sims 4 pc (édition standard) sans avoir à le REpayer sur Origin (vu que j'ai déjà le dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PlumBob

Gmod soucis de chargement

Salut à tous, j'ai un très mais alors très gros soucis avec mon Garry's Mod; le chargement du début ne marche plus, impossible en suite de faire sois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lapetitegek

Questions à propos de star citizen

Bonjour, Etant un grand fan de Star Citizen je me posais quelque questions dessus : _ A sa sortie le jeu sera t-il payant ( en achetant un vaissea...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ThePricex3

Compatibilité total war warhammer et mon pc

 Résolu

Bonjour a tous étant très tenté par le dernier total war je souhaiterais l'acquérir seulement je ne sais pas si mon pc portable (un hp notebook ) supp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
TRexRexMundi

Problème au lancement d'un jeu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je viens d'installer le jeu resident evil revelation 2 mais lorsque j’essaie de lancer le jeu j'ai un message d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nikolai-64

Prblème lancement hearts of iron 4

Bonjour, J'ai récemment acheté Hearts of iron 4 sur steam. Malheureusement, après installation, lorsque je lance le jeu, l'icône de celui ci apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Omael

Dying light se ferme au lancement

Bonjour, J'ai un problème avec Dying Light. Je viens de l'installer sur mon PC et quand je démarre le jeu on voit apparaître pendant une demi seconde...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un jeux pc

Bonjours à tous, je suis en train de chercher le titre d'un jeu. Ce jeu est un RGP isométrique avec des graphisme proche de diablo 2 ou arcanum. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
FeLynX

Telechargement

je souhaiterai bénéficier de jeux gratuit sur internet? es ce possible? si oui comment , si c'est non , je souhaiterai avoir une explication s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Probleme de bug cz

Bonjours a tous donc voila j'ai desinstaller counter strike condition zero sa fait un moment , je decide de rejouer en l'installant pas de probleme ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
AidezMoipliz

Configuration requise napoléon total wars

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un jeux et je me demande a combien je peut le faire tourner. Le jeux c'est Napoléon Total Wars et voici ma config : Le proce...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Francki777

M'informer sur torrent -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'informer sur u torrent car je voudrai savoir si c'est légal d'utiliser le tuto "Comment booster torrent" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne sur pc

Bonjour, je me demande si pour jouer a euro truck simulator 2 en ligne (sur pc), esque ses payant ou pas ? merci d'avance de vaux reponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Contenu personnalisé sims 3 installé/desinstaller

Bonjour J'ai besoin de votre aide car depuis maintenant plus d'une semaine je n'arrive rive pas a installer mon contenu personnalisé . Quand j'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Sims3LOVE

Overwatch : conflit carte graphique intel/amd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Elepra

Mon pc beug en jeux ( fps instable )

bonjour, j'ai un problème, peut importe le jeux auquel je joues, mon pc n'arrive pas a avoir 60 fps constant minimum ( ça monte et ça descend de 20 à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Geckoo

Subnautica patch fr

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du patch FR de subnautica. J'ai regarder sur traductionjeux.com mais je n'ai rien trouvé. merci d'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
addu37

Chute de fps sur gta v

Bonjour, depuis quelque temps GTA V fait plein de chute de fps passant de 60 à 40 puis 50 etc. j'ai pourtant changé les graphismes mais rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
addu37

Manette eaxus pour pc

Bonjour, j'ai acheté une manette Eaxus pour pc sur Amazon, compatible avec Windows 7 que j'utilise. Lorsque je branche ma manette, le pc la reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pam

Fifa16

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une cle licence pour fifa16 sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
bendrop

Code d'activation de far cry 4 pc uplay

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130je lance l'application far cry 4 mais il me demande le code d'activation,je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Fifa16

Bonjour, besoin d'une cle licence pour fifa16 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème de réinstallation des sims 4

Bonjour, j'ai installer les sims 4 sur mon PC mais j'ai eu un problème avec ma session. Depuis, j'essaye de les réinstaller mais à chaque fois que je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
PlumBob

Codes gta iv pc

 Résolu

Bonjour, pourrai-je avoir les codes gta 4 sur le pc? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
neved

Probleme avec l'emission de u torrent -ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien télécharger un programe sur u torrent mais sa télécharge pas car le taux d'emission est de 150ko/s et la reception de 1 k...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je jouer a ultra street fighter 4 avec un intel core i3 ?

Bonjour/bonsoir, je voudrais jouer a Ultra Street Fighter 4 sur mon pc mais je ne suis pas sur que mon pc puisse le faire tourner. J'ai, comme process...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
HollowLo

Mon pc peut faire tourner gta5 ?

Bonjour, Je pense acheter ce PC : https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/ROG_G20AJ/ Est-ce qu'il est capable de faire tourner GTA5 sans bugs ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
k

Je ne sais pas si mon pc peut fair tourner ces jeux

Bonjour chere gameur(gameuse) j'aimerai savoir si mon pc support ces jeux :Garry's Mod,Counter Strike Globale Offencif et Counter Strike Source Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
k

Lancement impossible jeux video pc

Bonjour,bonsoir Merci de me dire si je me suis tromper de catégorie, Alors voila j'ai un souci je me suis monté il y a deux jour un pc configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
k

Déplacement très lent de la caméra dans les sims 3

Salut a tous j'ai un petit probleme avec les sims 3. Je les ai depuis très longtemps, au moins 5 ans, mais je n'y ai plus joué depuis environ 10 mois....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
febwe

Problème avec une manette sog wired gamepad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Peut ton joue a ark sur surface pro 3 repondez s il svp

Bonjour, on peut jouée a ARK sur surface pro 3 ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kebabi

Améliorer carte graphique

Bonjour, J'ai installé Bioshock 2 sur mon pc Windows mais il bugue car ma carte graphique n'es tpas assez puissante. Savez-vous comment l'améliore...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alex51

Mes sims 3 ne s'ouvre pas sur origin

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j'ai installé mes sims 3 sur origin, j'ai mis le code, le jeux apparait dans origin. Pour le moment aucuns ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
camille

Plus de sims 3

 Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 30 553