Les discussions

Recherche titre vieux jeu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux jeu des années 90, la seule chose que j'ai trouvé en fouillant dans bon nombres de site c'est cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
superthevip

Le seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 2

Bonjour, j'ai ressorti un vieux jeu que j ai retrouvé dans mes cartons et impossible d y jouer. Il s'agit de : Le Seigneur des Anneaux - La bataill...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
darkkingboss

Rpg pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy. je conn...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pearlvoice

Nos anciens jeux pc

Bonjour, voilà j'aimerais rejouer à nos anciens jeux d'enfance comme adibou 2 , la famille cosmic , Dessinez c'est Disney ...etc Je suis sur window...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Snox5

Need for speed world (pc)

 Résolu

Bonjoura tous, j'ai telecharger ici dernierement nfs world et j'aurais deux question... est-ce normale que l'image bug de temp en temps quand on fait...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
richy

Possibilité ou pas de partager un jeu avec un "ami steam" ?

Bonjour, Il se trouve que je suis en train de vendre un jeu nécessitant steam. Le support steam m'indiqué qu'il faudrait que je le fasse par la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lancement impossible sims 4

Bonjour, Je joue au Sims depuis plusieurs années ce message d'erreur s'affichait de temps en temps mais aujourd'hui dés que je lance les sims le géné...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
iHadi

Ets 2 n'arrive pas à jouer suite mise à jour 1 25 2 5

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour (1 25 2 5) et dès que j’appuie sur "conduire" le jeu s’arrête et le message suivant apparait "E...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
williamg1300

Ereur fs15 shader model 3.0

Bonjour, mon problème est que dès que je lance FS 15 il me dit erreur shader model 3.0 j'ai un HP pavillon dv6 avec direct X 11 et une AMD vision ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MokeyFarmer

Fifa 15 pour pc

Bonjour, je veux savoir quelle est la cle de produit de fafa 15 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Fps bridés

 Résolu

Bonjour, Quelle bonne surprise de rentrer chez soit et que de retrouver son ordinateur, sorti de veille, tout content d'arborer une belle mise à j...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
cedza

Problème de compatibilité sous windows 10 ?

Bonjour à tous, Aujourd'hui m'est venue l'envie de rejouer à un de mes jeux d'enfance : Nox, développé par la société ( paix à son âme) Westwood. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jo775911

Bonjour aide moi a trouvé un pc geminge

bonjour a tous je voudrai acheté un pc de jeux qui peu faire tourné battlefield 1 et 4 gta 5 blade soul c'est vous pou vé m’aide s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Je peux faire tourner gta 5 ?

Bonjour, J'ai commandé un pc gamer et je voulais savoir si je peut faire tourner gta 5 dessus Nom du pc : vibox sharp shooter paquet 7s Processe...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Mon pc est il capable de faire tourner fifa 16/17 ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour faire tourner des jeux tels que FIFA 16/17 ? Mon ordinateur est un Acer Aspire E-1 P...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Latences post mise à jour

Bonjour, j'ai déjà posté un message concernant mes fps, bridés à 60 après la mise à jour de windows 10. c'est assez chiant, mais ce qui me dérang...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
cedza

Sims 2 code maxmotives

 Résolu

Bonjour, j'ai installer aujourd'hui le jeu les sims 2 sur mon pc mais certain code ne fonctionne pas comme maxmotives et cela m'énerve avez vous d...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
nintendo3ds

Freq de rafrachissement nba2k17

Bonjours à tous. J'ai acheter nba2k17 il y a pas tres longtemps sur Pc. Il laguait de fou jusqu'ou je l'ajoute a la carte graphique Nvidia qui l'a alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
JSmithJ

Pc pour faire tourner sims 4

Bonjour, je suis a la recherche d'un Pc pour faire tourner les SIMS 4 je m'y connais pas beaucoup j'aimerais savoir si celui ci pourrait https://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Djo La Force

Peut-on jouer à grand theft auto v sur un imac 27'' 5k ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer à Grand Therft Auto V avec cet iMac : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordina...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Config nécessaire gta 5

 Résolu

Hello J'ai un pc portable Asus avec Intel i3 et carte graphique nvidia geforce 920m. Est ce suffisant pour faire tourner gta 5 dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Bug graphique gta 5

Bonjour, Comme il est ecrit qand le titre j'ai des bug graphique dans gta 5 sur pc, je voulez savoir si cest parce que je suis sur pc Portable ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
JSmithJ

Probleme de lancement de jeu

bonjour j ai un probleme car lorsque que je lance " orc must die" sur steam et que je veut lancer une partit mon ordinateur me dit que le jeu a ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
spylller

Les jeux lag sur mon pc malgré une bonne config

Bonjour, les jeux lag sur mon PC alors que sur Can i run It ça marque que j'ai la config compatible.. Même sur les "anciens" jeux ça lag.. Je peux fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
NePhaSte_

Code euro truck simulator

bonjour j'ai acheter récemment le jeu euro truck simulator 2 gold Edition je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les code d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Jojodu681

Baisse de performances et perte de fps du jour au lendemain.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance mon jeu préféré (Rainbow Six Siege) que je tourne d'habitude sans problème presque en Ultra, le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
TheSiffer910

Que dois améliorer dans mon pc pour jouer ?

Bonjour Jai acqui recément un bonc pc "gameur " Jai une carte graphique gtx970,8gb de ram,une carte mère b150 pc mate . Quel est la meilleur configura...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Antkili

Ma config fera-t-elle tourner fifa 17 ?

Bonjour tout le monde, Fan de jeux de football, et plus particulièrement de la série FIFA, je compte, comme à l'accoutumée, m'acheter le jeu dans les...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Question pour config pc

Salut, J'aimerai savoir si je peut installer une carte graphique sur mon ordi portable si oui: Confi I7 2Gz 16go de ram 1 terra Nvidia GTX 860...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Apple94

Gta v plante au début du chargement

Bonjour, le lancement de gta se passe bien, et dès qu'on arrive au chargement, "GTAV a cessé de fonctionner" Ma config : ATI Radeon HD 5850 x2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche des éléments pour un pc

Bonjour Je cherche un pc pour 800euros pour faire des vidéos. Un pc asser punissant pour faire des vidéos sur minecraft avec une asser bonne carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
KiwiK.

Je peux pas lancer the crew

bonjour j ai un probleme quand je lance the crew ,il me demande d'appuyer sur une touche mais ca ne fais rien. merci

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Djo La Force

Connexion manette ps3 sur pc pour jouer à cod4

Bonjour, J'essaye en vain de raccorder ma manette de PS3 sur mon PC pour jouer à Call of Duty Modern Warfare. J'ai suivi des tutos pour installer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Skyrim qui ne se lance pas

Bonjour à tous ayant acquis un super pc j'ai eu envie de rejouer à un des meilleurs rpg de tout les temps donc je l'installe mais il ne se lance pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Deadgame77

Onward error 126

Bonjour, je viens de télécharger le jeux onward sur steam, j'ai mon casque de brancher tout fonctionne mais quand je le lance, j'ia un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jpcabs

Unreal engine d'abzu crash

Bonjour ! C'est la première fois que je demande de l'aide sur internet pour un problème tel que celui-là, mais dans le cas présent je n'ai aucune so...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
conflit412

Installation

Bonjour, Pour ma part, je viens d'acquérir un PC Windows 10 et il est impossible d'installer les SIMS 3 il me dit que d'autres programmes sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
sims06

Jeu pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu "anno 2070", j'ai changé de PC et n'ai plus de lecteur CD. Donc existerai-t-il un moyen d'avoir le jeu premium sans CD mai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pierre

Pc de bureau pour jouer, lequel choisir?

Bonjour, Je voudrais savoir le quelle de ces deux pc est le meilleur pour jouer http://www.fnac.com/mp26050358/Unite-centrale-ASUS-W10-G20CB-FR009T...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JSmithJ

Sims 3: aucun disque du jeu trouvé|mise à jour el capitain (mac)

Bonjour tout le monde, je joue au sims 3 (sur mac) depuis déjà un bon bout de temps et j'ai eu un moment de pause ou pendant à peu près 6 mois je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Shawville

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc fixe gamer au alentour des max 1750 a acheter en magasin j habite au alentour de paris Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Dell xps 15 vs macbook pro

Bonjour, je dois acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas à me décider entre le dell xps 15 et le macbook pro tous les 2 à 2000 euro...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mistertche

Le prince maudit

Bj, je ne trouve pas la couronne de la grenouille au début du jeu! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Evangéline65

Crash the division

Bonjours à tous j'ai un problème Mon jeu the division crash souvent au bout de 30 minutes environ J'ai un asus rog g752 i7 une gtx 970 16 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Va4l

Gta san andreas

Bonjour, J'ai terminé le téléchargement de gta san Andreas mais on me demande la clé d'activation. Svp aidez moi. Merci Configuration: iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Jim

Cs

Bonjour, est ce que mon pc est assez puissant pour supporter counter strike Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Letrollien

Problème jeu

Bonjour, je viens de m'acheter NBA 2K17 et après installation j'ai ce problème là. La qualité est vraiment moche et l'image et le son sont décalés....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Konyak_07

Recherche jeu de commerce international

Bonjour, C'est par désespoir que je poste un message sur ce forum. En effet, cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche active d'un bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
0tristan0

Je peux jouer 10h a la suite après un seul plantage...

Freeze propre... Ça m'arrive sur plusieurs jeux pc. Je suis sous Windows 10 Je peux jouer 10h a la suite sans aucun problème après le premier et se...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche driver pour manette xbox pour pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

59 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Daffyneko
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 30 552