Les discussions

Gta san andreas

comment fait pour ouvrir toute les villes de gta San andreas en pc?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Far cry 3 a cessé de fonctionner (problème)

 Fermé

bonjour il y a une semaine j'ai acheté Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 sans problème Depuis 3 jours j ai fais la mise a jour vers windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Assez fort pour gta 5?

Bonjour, j'ai un PC hp 2000 6 go de ram, processeur amd e-350 et une carte graphique amd radeon HD 6310 alors voilà j'aimerais savoir si je peux jouer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ltdantaylor

Question, si ma configuration est bonne

 Résolu

Je suis en train de télécharger GTA 5 PC depuis le Social Club avec ma clé produit, et voila, je vois que c'est recommandé d'avoir 8 GO de RAM, et don...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada

Pc assez puissant pour faire tourner des jeux ?

 Résolu

Bonjour alors je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour faire tourner "Just Cause 2" ou "Saints Row IV" sachant que : -Ma carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilanbel972

Jouer sur ordinateur portable sans le cd

 Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheter le jeux Farming Simulator 2015 , et quand j'essaie de jouer sur un ordinateur fixe , ils me disent d'installer Shade...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Vaaldu27

Hdmi 1.4 sur tv 4k en 60hz

Bonjour, J'ai une TV Philips 58PUK6809 4K 400Hz PMR Smart 3D, et un PC que je souhaite connecter en 4K 60 Hz J'ai une R9 290x Matrix Platinum mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
eldidou2001

Problème sur agar.io

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai un petit un problème sur ce jeu... Lorsque je le lance sur mon pc, le jeu s'ouvre normalement sauf à un point...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Probleme de code

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je n'arrive plus a faire mes code pour satisfaire les besoin de mes sims et il y une coupe de jours j'etais ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Anne-Lou-909

Cherche désespérément le nom d'un jeu sur pc

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un jeu sur PC sur lequel je jouais quand j'étais petit (après 2000). Je me rappelle vaguement du jeux, c'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Frennox

Homm3 sur steam : ecran noir mais avec le son

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux mais quand je lance le jeux, j'ai l'écran noir en permanence avec le son. Le jeux arrive au menu, j'ai le curse...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
carlito22

Est-ce que je peux runner h1z1 avec ma config?

 Résolu

J'aimerais savoir si je peux runner H1Z1 sur mon portable. Voici ses caractéristiques: Fabricant: MSI Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-4200 CPU...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ltdantaylor

Problème graphique empire earth 1 windows 8.1

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu envie d'essayer à nouveau Empire Earth 1 sur mon pc portable qui a pour système, Windows 8.1 Je précise q...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
evilsun

Gta 4

GTA 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
superthevip

Config compatible skyrim

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question, merci d'avance d'y répondre. Je voudrais éventuellement jouer au jeu "Skyrim" mais je voudrai savoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Abdenour

Ordinateur pour retro-gaming

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps la meilleure configuration (qualité-prix) pour jouer a de vieux jeux comme TES Morrowind ou encore Ark F...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
SultanMalik

Toshiba i5 5200u 4go ram

salut, j'ai trouvé un toshiba i5 5200U 4GO ram et je veux des information je peux jouer des jeux gta5.world of wacraft...?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Plzzzzz

Manette de xbox 360 sur pc pour fifa

J'ai téléchargé fifa 15 ultimate team pour windows 8.1 sur le windows store et j'ai aussi acheté une manette xbox 360 filaire pour y jouer. Seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Masterval72

Gta 5 grand thept auto

Bonjour, What MODE paSse I"Am DiD not understand POoSible Explanation :) Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème borderlands 2 windows 8

Salut,j'ai récemment acheté borderlands 2 sur steam. Quand je lance le jeu tout va bien et puis apres la cinématique apres avoir fait mon perso le je...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15 pc ne lance plus

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33

Probleme gta 4

Bonjour, j'ai un probleme avec gta 4 je peux le lancer mais il est horrible et quand je veux changer les parametre graphique je ne peut rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mikdu60

Moto online

Bonjour,comment creer ce jeux Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Skyz0_French

Progression jeux vidéo sur pc

Bonjour, J'aimerai savoir si si j'installe Sim City 5 (que je viens d'acheter) sur mon PC je pourrais jouer sur un autre ordi avec la meme progressi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'enregistrer rocksmith 2014 avec action mirillis

bonjour jai l'image mais pas le sons jai pratiquement tout essai jai désactiver l'exclusivité audio ca marche pas jai vu plein de forum rien.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
janeominer

Config clavier jeux windows 10

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonjour, Mon GTA IV crashe en plein jeu et affiche " GTA IV a cessé de fonctionner" Avez vous une solution a mon probléme? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
dudu03800

Final fantasy x

Bonjour, Je voudrais jouer a final fantasy X en emulateur sur pc avec le clavier de celui ci. Probleme, je n'arrive pas a trouver quelles touche uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
faller

Codes

Bonjour, Les codes que vous avez donné (pour les Sims 3) ne marche pas si il y a un espace alors est ce qu il y en a un autre pour changer les trait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Coco

Probleme lancement de partie gta4 pc

bonjour a tous, Voila j ai récemment acheter gta 4 en cd a la fnac, je l ai installe sur mon pc, tout se deroule bien le jeu se lance mais quand je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
iason54

Gta v qui plante au lancement

Bonjour, quand je lance gtav le luncher ce lance correctement mais d'un coup il me mes " GTA V a cessé de fonctionner " je suis un pc fix : CG: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kweebix

Minecraft

Bonjour,comment fair pour jouer a minecraft

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Danelectro

Sims 4: mise à jour impossible !!

 Résolu

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Halloween44

Gta 4 bloquer à une misson...

Bonjour, Sur GTA 4 (sur pc) je suis bloqué à une mission : La mission est OG Dès que je veux danser avec la DJ le jeu beeeeeeug !(Il dit que Gta...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
alex974

Configuration de mon pc gamer

Bonjour, Je viens poser ma première question J'aimerai savoir qu'elle configuration prendre pour mon nouveau PC Tout d'abord je tiens a vous dire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Salibi17

Transfert d'un jeu sur dd externe

Bonjour, Alors voilà, mon ordinateur portable commence à être surchargé, j'ai donc acheté un disc dur externe afin de transférer quelques trucs pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
fabien76190

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment ons fais poure installer sims 4 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi gt730 4go

Bonjour, Il n y pas si longtemps je suis passé gamer PC et j ai choisi une msi gt730 4go mais je ne sais pas combien elle consome de watt ? SVP AIDÉ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le_vilain

Ips non stable sur league of legends

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
newaphilly

Peut on jouer avec un dell e6410 à des jeux

salut je voudrais savoir si avec un dell e6410 " Intel Core i5 @ 2,40Ghz - 4Go RAM-intel Graphics Media Accelerator (GMA) HD Graphics" je peut jouer à...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Sos ma map garry's mod ne marche pas

Bonjour, quand je lance une map garry's mods sa m'ecrit: Your map [maps/rp_nova_prospekt_v7a.bsp] differm from the server's aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Erreur 0xc000007b

Bonjour, hier je suis passé de Windows 8 à Windows 10 et il n'y a pas très longtemps j'ai acheté Rocket league sur Steam puis quand je suis passé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Pcm 2015

bonjour, j'ai un problème concernant mon jeu pro cycling manager 2015 car, lorsque je le lance, mon jeu ne s'affiche pas en entier mais occupe toute...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Installation sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation des Sims 3 (le jeu de base, pas une extension). Au début tout s'affiche normalement (je le sais car a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Nanie2157

Mon jeux arma iii ne veut pas ce lancer ?

Bonjour, Mon jeux Arma III ne ce lance pas Steam me mes un message comme quoi le jeux ne peut pas démarrer (erreur Inconnue) Quelqu'un peut m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DjxxHD

Minecraft 1.8.1 passer en monde plat

Bonjour, comment passer en monde plat en créatif sur minecraft 1.8.1, je n'arrive pas à supprimer les montagnes. Merci de m'aider si quelqu'un connait

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Frennox

Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
onered

Les sims 4

Bonjour, j'ai acheté mon jeu "The Sims 4" en Angleterre, et j'aimerais l'installer en Français mais à l'installation, seule l'anglais est disponible. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
KiruaZoldick

Configuration assassin's creed black flag

Bonjour, Je viens d'installer ya pas longtemps le fameux jeu assassin's creed black flag, en y jouant j'ai constaté une certaine lenteur, surtout ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Rickpie

Les sims 3

Bonjour, Mon problème: l'installaion du jeu a été fait sur mon pc, mais lorsque je viens pour le lancer il m'envoie dans la galerie d'image avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
soldat74
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 30 562