Les discussions

Probleme pour jouer a battlefield heroes

Bonjour, j ai telecharge le jeu battlefield heroes mais des que je veut jouer sa ne marche pas.Est-ce qu'il y a un probleme merci pour la reponse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le lancement de tera rising

Bonjour, Comme écrit ci-dessus, je n'arrive plus à lancer le jeu Tera. Il fonctionnait bien avant mais la plus rien. Je vous décris mon problème:...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Feuillebug

Quel est le problème avec ma config sur tera ?

Bonjour, Ya 2 heure de cela , J'ai download TERA , un jeu récent Multijoueur Mmorpg très beau , mais soucis , ma config tourne Fluide en full low , en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Feuillebug

Missing string ? arma2

Bonjour, Je rencontre un problème en voulant désinstaller le jeu Arma2, que se soit dans le dossier du jeu avec l'application " désinstaller " ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ju

Minecraft : désinstallation / compte prémium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté minecraft il y a un moment sur le site Minecraft.net. J'ai donc pu y jouer en toute légalité pendant quelques mois. J'ai ensu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
matthuchet

Gros probleme avec une manette thrustmaster dual analog 3

Bonjour , j'ai également le même problème que pas mal de personne a savoir que les pads ne fonctionnent pas pourtant la manette est NEUVE ! J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
artxflox

Fraps ne marche pas :( shogun 2 total war

Bonjour, J'utilise actuellement fraps pour faire des vidéos de plusieurs jeux, nottament les Total war, mais le seul problème est que fraps ne s'act...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
hachmey

Problème d'activation de mods dans skyrim

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Skyrim sur PC, et récemment j'ai décidé d'installer des mods pour améliorer mon jeu. Je les ai téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
IrisGPC

Armes team fortress 2

Bonjour, j'ai entendue dire que nous pouvons créer nos propres armes sur team fortress 2 ès-que c'est vrai ? et si oui COMMENT ? merci d'avance de...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si fifa 12 sur xbox marche aussi sur mon pc? je me suis appercu que mon pc avait une icone jeux xbox donc est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gguuii

Minecraft ne charge pas jusqu'au bout (sous xp )

Bonjour, Minecraft des que je l'allume bah ça charge en deux secs et il me manque un petit bout de chargement ça ne charge pas jusqu'au bout !

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Fuhito

Jeux pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger des jeux gratuitement pour pc s'il vous plait ? Merci d'avance. Bonne après midi

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mailys31

Quelle config pc faut-il pour bf3 ?

Bonjour, je souhaiterai me créer une config pc gamer, seulement je n'y connais rien du tout. C'est pour cela que je fais appel à vous, pouvez-vous ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Xxzota12

Pc lent, impuissant (dofus)

Bonjour, Je ppossède un pc fixe dell qui commence a dater et a laguer. Je tiens a peine deux vomptes sur dofus et encore.. bref, j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Counter strike question

Bonjour, je suis actuellement sur steam avec mon père et je veux m'acheter CSS mais c'est la souce or je sais pas si on peut jouer en multijoueurs vu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
roselion

N'arrive pas a trouver un site pour telechargé le parrain 2

Bonjour je n'arrive pas a trouver un site pour telechargé le parrain 2 vous pouver me le dire stp

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Dofus page bloquée / fichier hosts en anglais

Bonjour, Je suis un joueur de Dofus, et un jours, mon mot de passe fut incorrect. Alors je suis allé sur le site dofus.fr pour changer mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Psr3462

Ecran pour pc portable

Bonjour, voila vais me commander un pc portable et me demande si 15.6 pouce ce n'est pas trop petit pour une utilisation du jeux vidéo du style cs...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stagantoine

Black ops 2 u_u

Bonsoir, Bonsoir à tous et à toutes, je vous expose mon problème, depuis la récente mise à jour de Call of Duty : Black Ops II sur PC ( ( 29.723....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vpS2idA0

Battlefield 3 pc avoir un compte premium

Bonjour, Il y a longtemps on m'avait offert le jeu Battlefield 3 enfin le Normal. J'aimerai savoir si je pouvais devenir premium comme les autres j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jolesgo

Amour sucré

Bonjour , esquil y'a un. Moyen d'avoir plein de point d'action sur amour sucré Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Monter son pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Je commence à délaisser ma playstation 3 pour jouer sur pc. Actuellement mon pc peut faire tourner pas mal de jeu en qualité graph...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mclolo

Too many items en réseau

Bonjour, J'ai télécharger too many items sur minecraft (Car quand je joue en réseau avec mon petit frère, y'a que lui qui peut ouvrir le ""serv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Caranouba

Mw3 problème

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger mw3 (acheter) le moment ou je le lance sa m'affiche sa : Couldn't load image 'navbar_selection_bar_shadow'...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Je cherche un jeu

Bonjour, Je suis tout simplement à cour de jeu sur PC :/, alors j'aimerais avoir des propositions. J'aime surtout les STR, jeu medieval etc mais pr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
redad76

Bug graphique far cry3

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu far cry 3 , j'ai remarqué que quand je suis sur la batterie de mon pc le bug disparaît mais je tombe a 5 de fp...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
biraid

Sauvegarde à moitié effacée sims 3

Bonjour, Je sais que pas mal de problèmes concernant les sauvegardes sur les Sims 3 ont déjà été postés (et certains ont même trouvé réponses). J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PlumBob

Problème mw2

Bonjour, j'ai acheté ModernWarfar2 il y a pas longtemps a une personne sur le bon coin jusque la tous va bien je vais sur le jeux je vais en lig...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Comment savoir la config a faire

Bonjour, je voudrais savoir dans les options on peu modifier des chose dans les jeux pour augmenté les chance que le jeu tourne bien, et juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mmorpg comme dofus gratuit

Bonjour, j'aimerais jouer a un jeu mmorpg qui ressemblerait a dofus, niveau graphisme et l'univers : un jeu ou on pourrait dévelloper son personnag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ultimabotom43

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, jai un probleme pour fifa 13 je l'est achete et comment installer sur mon ordinateur je sai pas comment faire svp besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Injhall

Sorcier sims 2 deluxe

Bonjour, sa fait 2 mois que je cherche dans tout les centres communotaires! Puis, je voudrais s'avoir sont ou la plusprd du temps je veux dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Ziplaboum

Adibou joue a lire et a compter ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter adibou joue a lire et à compter sur fnac .une fois l installation faite.je fais lancer et j ai un fenetre rouge qui s ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marth232002

Son ou les sorciers

bonjour, je voudrais s'avoir sont ou les sorciers ou sorcière dans lendroit ou il en a le plus dans les endroits commeunotaires. PS: SVP :)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marth232002

Les sims 3 : un astéroide sur la ville

Bonjour, dans Les Sims 3, en utilisant "Parcourir la galaxie" avec le téléscope, j'ai reçu une petite "notification" m'expliquant qu'un astéroide ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
alternatives

Connexion au serveur

Bonjour, J'ai installé World of Tank cette nuit, et depuis je n'arrives pas a me connecter à mes jeux habituels (world of tank y compris) pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
legeekducoin

Impossible de se connecter au serveur

Bonjour, Je joue depuis un petit temps à League of Legends, pas aussi longtemps à battelfield 3 et d'ici la tout fonctionnait bien. Mais après l'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
legeekducoin

Mafia2

Bonjour,j'ai les installer mais quand je veut demarrer le jeux il me dit que :The BinkW32.Dll file is installed in the windows or Windows system dire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yayo 215

Bug graphique mafia 2 pc nuances grises et rouges

Salut voilà aujourd'hui j'ai installé Mafia 2 sur pc au départ il fonctionnait bien à la première mission( quand vito fait la guerre) mais par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
czerwinski76

Cle jeux sniper ghost warrior

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde . cle de jeux sniper ghost warrior s.v.p........................................

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
toufik410

Les serveurs ea ne peuvent pas traiter votre demande ......

Bonjour, J'ai acheté fifa13 il y a 3 semaines et je ne peux faire aucun match en ultimate team... A la fin de chaque match sans exception cela me m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Qui peut maider

Bonjour, je vien de reinisialiser mon pc et je sais plus c quoi le driver pour pouvoir jouer aux jeux pouvais vous maider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
IrisGPC

Million dollar quest

Bonjour, J'ai acheté un C.D. jeux MILLION DOLLAR QUEST. je ne peux accéder à ce dernier car la clé d'enregistrement ne serait pas exacte. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
IrisGPC

Enfant couple homosexuels sims 3

Bonjour, Voici mon problème: dans le jeu les Sims 3, sur PC, j'ai créé des Sims homosexuels (si quelqu'un connait le Jongkey, il lève la main :D )...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PlumBob

Bon jeux pc pas trop gourmant en ressources

Bonjour, Je voudrais trouver un ou des jeux PC qui sont bon mais pas trop gourmands en ressources. - Connaissez-vous des jeux pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lucaslive

Perdu le numéro de série

Bonjour, hier j'ai voulu jouer au sims double deluxe mais je ne retrouve pas le numéro de série comme je fait Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zipe31

Tets config pc personaliser

Bonjour, je suis en train de personaliser un PC avec Materiel.net, et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner certans jeux ! En gros sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Fallout 3 et til conpatible avec le pc

Bonjour,voila je une question sur la conpatibilite du pc avec fallout3 c un pc portable Windows XP Professionnel ?()? Service Pack 3 Processe...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Installation angry birds

Bonjour, Je ne peux installer correctement angry birds seasons, je ne vois que la moitié de l'écran.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod black ops 2

Bonjour, voila je viens de télécharger black ops 2 sur steam et une foi le téléchargement terminer j'ai voulu lancer le jeu et la un message s'affich...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
IrisGPC
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 30 554