Overwatch : Conflit Carte graphique Intel/AMD

Résolu/Fermé
Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - Modifié par Elepra le 29/06/2016 à 02:03
Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 8 juil. 2016 à 06:42
Bonjour,

Depuis quelques temps , je constate que sur mon jeu Overwatch je n'ai pas les même performance que d'habitude , je comprend alors que mon jeu s'est lancé avec la carte graphique intégré Intel , j'essaye alors de configurer dans les graphiques commutables pour que le jeu se lance avec le processeur graphique "Haute performance".

Après d'autre manipulation (réglage alimentation, driver , réinstallation du jeu) je constate donc que le jeu se lance avec la carte intégré et non pas la carte graphique AMD comme demandé et affiché dans les graphiques commutable.

Je pense que le problème viens du jeu et non pas de la carte graphique ou du driver car tout fonctionne sur les autres jeu (GTA , CS:GO, Minecraft , LOL, Gmod.......) , je voudrais donc savoir s'il était possible de "FORCER" l'utilisation de la carte graphique AMD ?


Merci d'avance pour toute vos réponse !
Cordialement.

1 réponse

Elepra Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017
8 juil. 2016 à 06:42
Bon je peux mettre résolu , j'ai juste installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et sa marche...
0