Call of Duty MW2 Probleme ecran noir Multi pc

Fermé
christian 76 - Modifié par christian 76 le 9/05/2011 à 07:12
 LxVi - 14 juil. 2016 à 07:49
Bonjour,
depuis trois jours ? voila si quelqu un a une reponse,quand je lance le multi joueurs mon ecran devient noir le cursseur de la souris apparait mais tout est bloque au point que je suis oblige de redemarer mon pc rien y fait j ai desinstalle et reinstalle le jeu plusieurs fois . mes pilotes sont a jour en totalite , en esperant avoir une reponse ca serait sympa , bonne journee merci
A voir également:

5 réponses

christian 76
10 mai 2011 à 06:49
salut ZenZou depuis hier soir j ai desinstalle Steam donc reinstalle aussitot celui ci et miracle ca a l air de refonctionner , par contre il a fallu que je reinstalle tous mes jeux dont je n ai pas fini a cette heure ou j ecris ce mess car cela est tres long , les serveurs steam sont satures ( drole !! ?? ) qui plus est quand au debut de l installation de steam le serveur me demandais de confirmer mon identite par le biais d un code envoye sur ma boite mail car celui me disait que j avais changer de pc alors que c est faut enfin bref . en esperant que se qui m est arrive soit la meme chose que toi afin que cela te serve et regle ton probleme je reste dispo bonne journee a toi
2
christian 76
19 mai 2011 à 21:50
tout refonctionne
0
Comment avez vous fais jai le meme soucis? :$
0
gabielle94 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 1
9 mai 2011 à 10:11
une question il est hacker ou ....
si non change la qualiter ou telecharge game booster
0
Bonjour,
exactement le même problème que toi, et du mal à y trouver une solution...
Peut-être ici prochainement.
Par avance, merci.
0
il faut que je desinstal steam que je le réinstale et que je réinstale tout mes jeux?
0
salut a toi raytrice oui pour steam pour tes jeux ceux ci sont desinstalles automatiquement quand tu desinstalles steam une fois reinstalle steam tu reinstalles tes jeux par le biai de ta bibliotheque de steam t inquiet c est normal depuis moi tout refonctionne normalement nickel chrome a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur PS3 j'avais le même problème alors voici mon astuce arriver a cette fameuse porte arrêté et sauvegarder puis rallumer votre jeux et quand on vous demande de cliquez sur la touche sur (PS3 carré) tapoter en continu jusqu'à la cinématique et poursuivre le jeux voila.
0
mec c'est sur pc
0