Signaler

Savoir si votre PC est apte aux jeux [Résolu]

Posez votre question epsilon59 736Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 10:33 par epsilon59
bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: http://www.papergeek.fr/comment-savoir-si-votre-pc-est-assez-puissant-pour-jouer-aux-jeux-video-71365

Utile
+1
plus moins
Bonjour epsilon59,

le site de test qui est cité dans cet article fait déjà parti d'un article (astuce) dans la base de données de CCM :
verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu

il faut déjà lire cette base de données, qui regorge d'informations écrites par les contributeurs ;)

ton lien ne sert donc qu'à faire de la pub pour un autre site, et je ne pense pas que ce soit accepté...

si dans une discussion tu veux conseiller ce test de PC, tu n'as qu'à citer l'astuce de CCM et ne pas donner ce lien d'un autre site :)
epsilon59 736Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 10:33
je suis d'accord avec vous. il y en a certain pour résoudre des problèmes ,envoie des liens sur leur propre blog, ce n'est pas considéré comme de la pub.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La question est pourquoi tu le post la comme ça xD ?
epsilon59 736Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:36
Pour savoir si je ne fais pas de la publicité.
Répondre
jumulka 3159Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:43
ha non tkt, si il y a un lien qui pose problème, soit un admin va le supprimer parce que c'est pas des téléchargements officiels ou quoi. soit ton post serra supprimer automatiquement

par exemple si tu met un lien mediafire il est supprimer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !