Les discussions

Jeu ps2 sur pc

bonjour a tous et t'il possible de jouer a des jeu ps2 sur pc ou convertir les jeu ps2 sur pc et t'il possible et si oui comment merci de vau reponse...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
QuelBeauPseudo

[guild war] redémarrage pc

Bonsoir, Guild war plante le PC (redemarrage) au chargement des mondes. Une idée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sayaleed

[princeofpersia3] recherche code pour pc

 Fermé

Re-Bonjours a tous, Je recherche des code pour prince of persia les deux royaumes, J'ai chercher sur google mais rien trouve ce dont que je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
jipicy

Comment adapter une manette ps1 sur un pc?

bjr!svp j'ai des jeux sur mon PC et j'n'ai pas l'habitude de jouer avec le clavier.j'ai entendue dire qu'on peut adapter les manettes PS1 sur unPC.est...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
superleggera

Config pc pour fligt simulator

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER modele ASPIRE 5680, je souhaiterais utiliser flight simulator version 2004 par exemple avec une poignée, la configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ll0ll

Plantage du pc lors du demarrage de jeux

Bonjour à tous , Déja je prefere vous dire que je ne suis pas un grand expert dans le domaine informatique. J'ai récupéré un PC portable agé de 2 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
cedral

[pc] avis à ceux qui ont déja eu ce jeu...

Bonjour les CCMiens! Bon voilà... Il y a des années j'ai joué à un jeu où j'étais un ninja, avec des boules de couleurs qui tournaient autour......

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
keitasu

Jeu pc

bonjour je viens d'avoir le jeu simpson mais j' arrive pas a l'ouvrir les ce sont d fichier bwi ou bwa bwt et bws comment peut on les ouvir avec quel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
jejestw

[cs cz] reboot du pc en plein jeu

Bonjour a tous, J'ai installer windows aujourd'huit c'est un windows xp pro anglais j'ai installer steam qui marche parfaitement bien et condition ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
danny

Mon pc se fige pendant c&c3 ! !

bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir C&C 3, et hier soir je me suis empressé de l'installer... seulement voilà, au bout de 20 minutes, le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Laurent

Jeu pc "garfiel2"

Bonjour, je suis équipé de windows vista (superrrrrrrrrrrrbeurk) et j'ai acheté un jeu PC cd-rom "garfield2" pour mon fils. Tout ce passe bien et lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
dustone

[ps2] lire musique/images de jeu ps2 sur pc ?

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on pouvait extraire des fichiers de jeux ps2 (tels que des musiques ou des images)...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
christopher_lefevre

Possible de jouer a la ps2 sur mon pc ?

Bonjour, j'aimerais si possible une petite aide :) Cela serait pour savoir si l'était possible au lieu de jouer a la playstation 2 sur ma télé, si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
christopher_lefevre

Ps2 sur pc

bonjour comment peut jouer avec des jeu de ps2 sur pc on m a parler d émulateur qu est ce donc cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
christopher_lefevre

Mon pc sonne quand je joue

 Résolu

salut mon pc sonne(donne 1alerte continu comme la siréne ) quand je joue ou voir un video alors je ne peux pas continuer et j'ai obligé de l'eteind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
rima20072007

Xbox sur pc

 Résolu

existe-t-il un logiciel qui me permette de jouer avec des jeux xbox sur mon pc???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
hacene_79

Coment avoir des jeux pc conu grat

 Fermé

>>>>coment avoir des jeux Pc conu gratuit

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Thom@s

Manette pour pc

Bonjour à tout le forum ! Je désire acheter l'une de ces 3 ùenettes pour PC en USB et j'aimerais avoir quelques conseils : http://www.ldlc.com/f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Mathieu

Mon pc se plante.

Bonjours, Voilà j'ai un petit problème A chaque fois que je lance un jeu sur mon pc (pes4, gta, taxi4 ...) mon pc se plante. Pourtant avant je j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Bilel9.3

[jeu pc]erreur au démarrage jeu doit fermer

Bonjour, j ai 2 jeux qui fonctionnaient, heroes5 et battle front 2, aujourd hui je peux les installer mais le lancement donne un message erreur : jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
sambeket55

Problemme jeux pc

qui pourrais me dire pourquoi mon pc s'eteint tout seul quand je joue aux jeux pc alors que rien ne se passe si je surfe ou autre merci d'avance car...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage du pc

bonjour je viens d'acheter alexandra ledermann 6 pour ma fille et lorque nous lancons le jeux mon PC redemarre je suis allée sur plusieurs messages...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
catrif

Xbox : jouer avec des jeux xbox sur pc.

quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
67100

Ps2 a pc

Bonjour Peut 'on brancher la ps2 au pc ? si oui comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
hamagil

Nouveau pc

bonjour depuis mon nouveau pc la plus pars de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
vince

Problème de lancement de jeu (pc)

Salut à tous, je solicite votre aide car j'ai télécharger Test Drive Unlimited sur PC (je sais c'est pas bien!!!), j'ai décompressé le fichier et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
auto-actu

Grand prix reboute mon pc

bonjour, quelques minutes apres avoir lancé le jeux "Grand prix 4 " mon Pc s'éteind pour redemarrer aussitot. Il est impossible de faire une course c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Lee

Je n'arrive plus à démarrer les sims 2 sur pc

Salut tout le monde!!! J'ai un problème, lorsque je lance mes sims 2 sur PC, le générique fonctionne parfaitement bien puis quand j'arrive au chargem...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mell-3

Jeux pc qui plantent windows xp

bonjour, voilà j'ai du réinstaller windows xp avec mes masters cd 3 fois déjà à cause de jeux pc.2 fois avec paradise de sokal et une fois avec frère...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
seer

Pc à playstation2 ???

allo à tous les experts en info et jeuxvideos., je voudrais savoir si kelkun pourrait me dire, comment je pourrais faire de passer un jeu que jai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Kamreen

Pc coment avoir plus de vie

bonjour a tous je suis sur le jeux prince of persia les sables des temps sur pc .je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plus de vie?ce jeu est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
match007

Probleme de pc

Bonjour, Voilà je joue a un MMORPG nommé Dofus et malheuresement mon Pc ne semble pas être très puissant car il m'est impossible de jouer plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
warwick

Choisire entre pc et consolle

Salut et Bon Jour ! je ve savoir, SVP aidé moi ! c'est qui le mieur materiel pour les Jeux ? Play Station 3 ou Dell XPS 710 H2C (Pc), ou Xbo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
FOO

Problème lecture d'un jeu pc

Bonjour, J'ai un problème avant mon jeu video PC été lu par mon PC sans problème mais là , à chaque fois que je le lance l'ordi fait un bruit bizar...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
AfricanKnowledge

J'ai un probleme avec un jeux de pc tout neuf

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec un jeux que j'arrive a installé correctement mais a la fin de son lancement, windows me met un message avec un raport d...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
BmV

Installation de jeu pc

 Fermé

Bonjour à tous, Après avoir monté le fichier via PowerISO, je n'arrive pas à copier le crack no cd. Quelqu'un connait-il ce logiciel ? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sebsauvage

Désinstaller le jeu halflife de mon pc

je veux supprimer half life sur mon pc mais ça ne marche pas car il me dit que le fichier install.log n'a pas pu être ouvert

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Phako

Pc bloquer

slt,j'ai telecharger des jeux et losque je veut y jouer mon ordinateur ce bloque et je ne peut plus rien faire avec je suis obliger d'appuyer sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
TrAvoLTaT_

Problème jeux pc

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je post au bon endroit si ce n'est pas le cas désolé. J'ai un petit probleme avec mon PC.Quand j'installe Pro Cycling Manag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
cymestr

Plus pc, ou console ?

Bonjour, Petit débat : Préférez vous jouez sur PC ou console? et pourquoi? Perso, même si j'adore les PC, pour moi, les jeux videos, c'est sur c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
billtheboss

Configuration de jeux pc

salut a tous pentium 4 2.80GHZ 2.79GHZ ,224MO de ram carte grafique VIA/S3G UniChrome PRO IGP 32mo je voudrais savoir c'est quoi les jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Malte-linux

[tout jeux ] mon pc s'eteind tt le temps

Salut a tous. Jai un probleme TRES ennuyeux pour un gamer comme moi. lorsque je met un cd de jeux dans mon lecteur pour linstaller, au bout de quellqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Sk!nNeR

Jeux sur pocket pc (loox 610)??

Bonjour à tous, j'ai téléchargé des jeux ppc sur PocketPCFreewares ,mais quand je veux les ouvrir mon pocket dit que ce n'est pas une application pock...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
alex-974

Gforce fx 5950 :pc s'eteind au lancement jeux

Salut Alors voila je viens d'installer une ASYLUM GForce Fx 5950 ULTRA de chez BFG et mon ordi s'eteind au bout de quelque seconde ou minute de jeux, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
marie

(jeu pc) je ne comprend pas pourquoi ça rame

BONJOUR VOILA DES QUE JE JOUE A UN JEU AU BOU D UN PETI MOMENT MON ORDINATEUR COUPE ET L ECRAN ET DE PLUSIEUR COULEUR PK SVP J AIMERAI SAVOIR PK ET CO...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
samuel

Pc qui veut pas ce forcer^^

Bonjour, J'ai un problême avec mon pc, j'ai tout mes jeux qui sont a mon gout bridé. J'ai comme config: Pentium D 840 (3.0Ghz) 2Go ddr2 667 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug au lancement jeu pc l'odyssé sibérienne

bonjour bug bizarre au lancement du jeu PC l'odyssée sibérienne ? impossible de jouer le message suivant s'affiche :pb application : l'application n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
danchoun

Manette sur jeux pc

slt moi por le jeux online j'ai telecharger spt avec un crack (shadowstrike_static_retail.exe) et (splintercell2.exe) et le jeux fonctionne bien dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
ami??

Probleme d'affichage avec jeux pc

slt un problème qui commence à m'agacer voila pratiquement tous les jeux que j'installe me font le même coup installation impec lancement du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
floalex

[css]ma carte graphique reboote mon pc

bonjour A chaque fois que je lance counter strike source il y a mon ordinateur qui redémarre a cause de ma carte graphique (une geforce 62000) alors j...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
novocaine
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 30 563