Connecté ma xbox a mon pc

Fermé
capirex - 17 juin 2005 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 17:17
boujours voila je vien d acheté un kit xbox live mai pour pouvoir joué en reseau, il faut que je me conecte a mon ordinateur. le probleme est que je vien d acheté un cable ethernet croisé mai je n arrive pa a trouvé de sortie sur mon ordi ( ma sortie resaeu est vide ) ya t il un autres moyen possible ou est il tous simplement possible de mettre une sortie réseau merci d avance

j atten vos reponses avec impatiencemerci de m erepondre par e-mail :capirex14@hotmail.com

a bientot
A voir également:

39 réponses

Salut

moi je te propose de brancher le cable ethernet de ta xbox 360 a ton pc puit la il faut modifier les paserélle de connection pour que ta xbox 360 soit détecter pour sa tu va dans connexion et réseau la tu vera conexion au réseau local en bat il y a cart fast ethernet la tu active cet connexion puit tu la configure avec ta xbox 360pour avoir les bonne confuigue

1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!

Voila, si questions, demandez moi!
58
bonjour, j'ai installé window media connect mais il ne repère pas ma xbox quand je l'allume :( je sais plus quoi faire cela fait trois jour que je me prends la tête pour pouvoir brancher ma xbox :(

j'espère avoir une réponse vite merci :)
0
salut je n 'arrive pas a a trouver l 'unite extender quand je suis dans media player je rentre mon code a 8 chiffres et il ne trouve pas
0
c'est un cable RJ45 croiser ou pas
0
Bonjour pouvez vous m'aidez je voudrais me connecter au xbox live en ethernet j'ai un modem neuf box 4 j'ai 3 port ethernet j'en utilise un port ethernet sur les 3 donc je pense que je vais racheter un cable ethernet .
comment je dois faire pour e connecter en ethernet , j'ai 1 mois gratuit sur le live avc gta 4
dis moi comment je dois faire svp
0
bonsoir a tous!!
j'ai téléchargé windows media connect mais je n'arrive pas a le installer!!
Pourquoi?? je sais pas
mais si vous savais pourquoi je vous pri de me le dire car jai envi de jouer sur la live!!
merci d'avance et j'espère que vous allé me répondre!!!
0
Étape 1 Téléchargez Windows Media Player.BitComet

Étape 2 Lancez Windows Media Player.

Sur le PC Windows XP, lancez Windows Media Player. Sélectionnez Démarrer, Windows Media Player.
Étape3 Activez le partage des fichiers multimédias.

Cliquez sur la flèche sous l’onglet Bibliothèque, puis cliquez sur Partage des fichiers multimédias
Dans la boîte de dialogue Partage des fichiers multimédias, activez la case à cocher Partager mes fichiers multimédias.
Dans la liste de périphériques sous la case à cocher Partager mes fichiers multimédias, sélectionnez votre Xbox360.
Cliquez sur Autoriser.
Cliquez sur OK.
Sur la Xbox 360

Dans la zone Multimédia, sélectionnez Musique, Images ou Photos.
Sélectionnez Ordinateur et appuyez sur la touche A.
Sélectionnez OUI, continuer et appuyez sur la touche A.
Sélectionnez votre PC Windows XP et appuyez sur la touche A.
Recherchez la musique, les images ou les vidéos souhaitées et sélectionnez un élément pour le lire.
16
Bin le HD peut étre utilise par les cable composite fournit ( rouge bleu jaune vert blanc ) ou le port HDMI sa dépen de ta 360
DEJA POUR ton pc portable esque il utilise le wii fi pour se connecter a internet si oui bin il faut branché au port de ton modem il faut installer windows medi player 11 il faut aller dans le voler bibliothéque sur partage.... tu accept le partage de la xbox 360 vla alors comme je voit que ya beaucoup de sujet sur la console je vais ouvrire un site pour aier les personne qui on besoin d'aide
2
Bonjour a tous , j'ai un gros probleme cela fait des jour que j'essaye de connecter ma xbox 360 au xbox live en passant par mon ordin ateur avec un cable ethernet fourni ds le pack premium de ma xbox j'arrie a la connecté mais il y a ecrit connection limité ou inexistante et can je lance le test pour voir si je suis connecté au live avec ma xbox il ne trouve pas l'IP . si klk pouvai m'aidé je lui serais vrmt reconnaissant . j'ai chercher pendant des heures sur des forum mais je n'ai pas trouver de sujet comme le mien . si je ne suis pas assé claire dite le moi ^^ . je vous en suplie aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il fau pas tes bete ou tu le fais espret
0
nn tu conecte le cable ethernet sur ta LIVEBOX ou FREEBOX et directement sur ta xbox si C une 360 C se que je fait moi allé a+
0
yanisdu68720
28 déc. 2008 à 12:39
bonjours a tous( et a toutes) voila mon problem j ai acheter une xbox 360 il y a peu et hiere j ai acheter une cles usb internet au debit e est ce que je pe brancher la cles sur la xbox pour se connecter a xbox live ? merci de repondres svp (je stressd avances)
0
bonsoir moi j'ai réussie a la programmer fau dire qui fallait y allez mais bon moi je trouve personnelment que l'interface de la connexion de la 360 et mal fais surtout qu'elle vient de microsoft comparer a la wii la wii et beaucoup plus simple
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 17:07
bonjour voila je ne dispose pas d'un adaptateur wi-fi xbox 360 et j'aimerai me conecter au xbox live de ma chambre mais ma neuf box enfin celle de mes parents et dans le salon et je voudrais savoir si de ma chambre je pouvais me conecter au xbox live dans ma chambre mon ordi et conecter en wi-fi
merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:46
Bonjour à tous,
Je vous éxplique mon problème:
Il ya peu j'ai acheté une XBOX 360, et je voudrais jouer en ligne mais ma console et dans mon salon et mon modem dans mon bureau il y a environ 25 m de séparation et je ne veut pas acheter un cable ethernet de 25 m.
comment pourai-je résoudre mon problème avec un cable ethernet et un pc portable fonctionnant avec le wifi.
j'ai déjà éssayé de faire les mdifications necéssaire avec mon pc mais sa ne marche pas c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.
Que dois-je faire avec ma console pour qu'elle reconnaisse le reseau internet? et quelle modification du pc dois-je entreprendre.
Merci d'avance
0
slt. et merci pour ton info.

actuellement g installé windows media players et g fait le partage multimedia avec la xbox 360. jusque là tt est bon. mais quand je rentre dans le fichier multimedia de la console et que je rentre ds musique, photo ou video ensuite oui continué la seule réponse que j'obtient c : aucun ordinateur exécutant un logiciel de partage multimedia n'a pu être trouvé. as-tu une solution? tte les propositions sont les biens venu. merci d'avance.
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 janv. 2008 à 23:02
okk donc je l'ai en HD?

Suis-je vraiment obligé de passer par WMP11 ou il y en a un autre?
-1
Oué parsque le lecteur apartien a la même compagny (microsoft) mais bon j'ai essayer sa marche nikel
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
2 janv. 2008 à 10:38
okk merki :)

derniere question:

Est-ce possible de jouer a World Of Warcraft grauitement?
Juste en achetant le jeu quoi...
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
2 janv. 2008 à 18:59
okk tu me dis quoi jeudi stp :;-D
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
2 janv. 2008 à 23:02
okk merci j'attends jeudi...avec "impatience" ;)
-1
moi je voudrai connecter ma 360 a internet pour télécharger des musiques et des video comment je doit fer! merci de repondre
0
merci atous pour vos conseils!!!
mais c'est quoi le dnns sur la box??merci
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
12 janv. 2008 à 12:26
Cree ton propre topik pour ton soucis stp!
-1
re bonjour a tous!!
voilà quand je lance le test de connexions de la 360 au pc la 360 me dit echec dns!!et jepense que c'est un genre d'adresse ip mais pas si sur....quelqu'un peut t'il m'aider??merci d'avance!
-1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
16 janv. 2008 à 20:19
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
-1