|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec les sims deluxe édition. sur mon ordinateur, je l'ai installé, je peux me servir de l'éditeur de sims, mais quand je veux lancer le jeu ça bloque juste au moment où le jeu va commencer (je vois l'animation du début, mais quand ça arrive au "quartier" ça quitte tout et revient sur le bureau).
J'ai windows Xp version familiale, mais sur l'ordinateur a mon frere le jeu se lançe normalement, et sur mon autre ordinateur avec 98 ça marche aussi.
C'est pas la carte graphique, on en a acheter une nouvelle expres, mais ça change rien...
J'espere que quelqu'un trouvera la solution a mon problème, merci d'avance
|
C'est un CD d'origine ?
|
Bonjour... é ba moi j'ai u exactement pareil que vous tous sauf que...j'ai u deux virus qui m'ont obligé a formater windows...après le formatage, j'ai réssayé les sims deluxe au cas où, et au grand micracle sa marche!!!
|
Bonjour
|
Bonsoir à tous je ne vous cache pâs que si je suis là c'est que j'ai le même problème, je viens d'acheter triple deluxe à 60 euros (à ce prix là on a le droit d'être furax quand çà marche pas) et après l'écran titre tout s'arrête et revient au bureau, il n'y a que l'édiateur de sims qui fonctionne, c'est frustrant car çà fesait hyper longtemps que je voulais acheter ce jeux... bref, j'ai aussi xp et ce n'est pas ma carte graphique qui en est la cause. J'ai essayé de l'installer chez un ami qui a aussi xp et çà fait la même chose... j'espère bien trouver une solution j'ai posé des messages sur d'autres sites si j'ai des réponse je vous le ferais savoir, @+ |
Ben voila moi j ai exactement le meme probleme mais le truc c est que je n arrive pas du tout a trouver une solution alors si vous pouvez m aider et m expliquer un peu mieu ce u il faut faire ca m aiderais pas mal car je n ais aucune idee d ou est ce qu il faut que je trouve les "codecs" et je ne sais pas non plus a quoi est ce qu ils servent!!!
|