Mon pc siffle quand je joue a des jeux !

Résolu/Fermé
paipai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 16:02
giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 3 août 2006 à 15:24
bonjour, pouvez vous m'aider car mon pc siffle quand je joue a des jeux mais que par moment et le jeu est tres fortement ralentit et quand ca arrete de siffler ca repart correctement!!!
ca me le fait que quand je joue a des jeux sinon a pres ca le fait pas !!!
est ce que ca peut venir de la carte graphique ?? c'est une ati radeon 8500 est mon pc est un portable P4 512 ddr

merci bcp !!!!!!
A voir également:

5 réponses

renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
3 janv. 2005 à 16:31
Bonjour

Tant qu'il ne siffle pas l'air du Pont de la rivière Kway ça va !!!


Bon je plaisante

Ce que tu entends c'est un sifflement ou plutôt un Bip

Je sais ça fais "ça vous chatouille ou ça vous gratouille" mais celà à son importance

Dans le cas du Bip c'est ta carte mère, voir ton antivirus qui indique une tentative d'intrusion sur un secteur de Boot

Dans le cas du sifflement celà peut être une surchauffe de ta carte vidéo (mais j'avance celà sans aucune expèrience sur le sujet) je n'ai jamais entendu un PC sifflé par la carte vidéo

Voilà pour ce qui est du sifflet du chef de gare

Bonne année
0
paipai Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 17:34
salut, non c'est bien un sifflement et mon pc rame grave quand ca siffle !!!
0
renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
3 janv. 2005 à 18:04
Bonjour

Désolé mais je ne vois pas clairement ce qui peut siffler dans le PC dans le cas de figure que tu cites

LEs sifflements sur un PC son dû généralement à des ventilateurs qui frottent ou des lecteurs CD ou DVD qui tournent ou alors des alertes de la carte mère et dans ce cas c'est un bip continue

Je te conseille d'ouvrir ta machine et de tenter de localiser la source de ton bruit

Cordialement
0
ouais ben moi je comfirme l'alim de mon cousin a grillé, et edepuis quand j'installe sa carte graphique sur n'importe quel autre pc, la carte graphique siffle et l'écran ne reçoit aucun signal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giba51 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
3 août 2006 à 15:24
oui il faudrais ouvrir pour localiser le sifflement,mais ouvrir un portable faut y aller molo....
je pensais aussi a quelque chose qui frotais contre un ventillo,mais a voir..
ou peut etre un debut de reponse ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Alimentation/unique-sifflement-resolu-sujet_689008_1.htm
0