Installer jeu PC sur 2 ordinateurs, possible?

Fermé
nano - 1 avril 2005 à 18:07
 mélanie - 21 avril 2005 à 21:24
Bonjour a tous,
Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC.
Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de clé, j'ai la possibilité de l'installer sur d'autres ordinateurs ?

J'ai un Fixe et un portable, est-ce que je peux installer sur les deux ?
A voir également:

4 réponses

il y a une convention a lire avant d'installer quoi que ce soit sur un PC il faut la lire car cela dépend du logiciel en question
Ghost
0
Oui, si c'est pour toi (tolérance d'achat pour le particulier)

Sinon, si c'est pour installer sur l'ordinateur d'un ami. Tu n'as pas le droit sauf si c'est un freeware (logiciel gratuit), car ton jeu est vendu avec une licence, c'est à dire un droit d'installation sur un ordinateur.

(La tolérance dans ton cas s'applique si les 2 ordis sont à toi et que tu veux jouer sur ton ordinateur de bureau et sur ton portable quand tu n'est pas chez toi.)
0
Le piratage logiciel s'admet de fait.

Sans lui, plus personne n'achète d'ordinateur, parce que les coûts pour le particulier (jeune au fait des nouvelles technologies et consommateur n° 1 de ces technologies) seraient trop importants.

Seules les petites maisons d'éditions de logiciels et les auteurs particuliers trinquent dans l'histoire. Microsoft, les fabricants d'ordi, les sociétés de protection en tous genres, se frottent les mains.

Toute l'asie (sans parler du reste du monde), n'utilise que des logiciels piratés, même les gourvernements et les administrations de ces pays (écoles, polices, armées, tribunaux!...)

Les riches sociétés ne parlent pas de vol mais de manque à gagner.
0
nan je ne pensse pas parce-que y'a un espece de code
0