Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'affichage pour les jeux sur PC...

salvato, le lundi 14 février 2005 à 04:36:25
Bonjour tout le monde.
Alors moi j'ai un problème d'affichage lorsque je veux jouer à un jeu sur mon PC. Je suis pas un habitué des jeux sur PC alors je connais pas trop la nature à mon problème mais j'espère que vous pourrez m'éclairer.

- Voilà alors on m'a donné 3 jeux sur PC. J'ai installé les 3 jeux sans problèmes seulement lorsque j'en lance un (les 3 ne fonctionnent pas), l'écran s'éteint et puis il se rallume, c'est tout... J'ai changé la résolutions de mon écran en 640*480 (comme il est conseillé dans le fichier LisezMoi.txt) mais toujours le même problème...
- Un des 3 jeux lui a un autre problème... Lorsque je le lance (en 640*480), il fonctionne mais au bout de 3 minutes, il se coupe tout seul... J'avoue que j'y comprend rien !

Alors je possède un AMD Athlon avec Windows 2000 et ma carte graphique est NVIDIA GeForce4 MX 440. Est-il possible que ce soit dû à ma mémoire RAM ? Car en allant dans Gestionnaire des tâches/Système, j'ai remarqué qu'il était marqué "261.616 Ko de RAM" et ça me parâit incroyablement peu... Si c'est la cause à mon problème, comment pourrai-je faire pour récupérer de la RAM ?

Merci bien !
Répondre à salvato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laetitia1973, le lundi 14 février 2005 à 10:47:08
Bonjour Salvato d'abord pour récuperer de la RAM il faut en acheter ensuite pour les jeux j'ai eu le même probleme mais moi à la difference de toi j'ai une ATI qui est une carte moins performente à mes yeux qu'une NVIDIA.
Il faut que tu ailles sur (tout les drivers.com) et là tu cherches la mise à jour de ta carte tu verras le site est trés simple a utiliser et en plus ta carte est veille tu as toutes les chances de le trouver sans problème ou alors derniére action à ma connaissance ça a marché pour moi il faut désinstaler le pilote de ta carte.
Voilà si tu as MSN messenger note mon adresse moi j'ai la mise à jour au cas où tu ne la trouves pas.
Bien à toi laetitia Pierini 
titoumame pour les intimes
Répondre à laetitia1973

Résultats pour Problème d'affichage pour les jeux sur PC...

Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu) salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu) bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Probleme de [configuration] pour jeux pc (Résolu) bonsoir a tousse voila mon probleme,jait acheter un jeux pc (supreme commander)je l instal sur mon pc tout se passe bien o moment de linstalation mai des que je lensse le jeux il me marque un rapore d ereur: (veiller verifier la configuration minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752862-probleme-de-configuration-pour-jeux-pc

Résultats pour Problème d'affichage pour les jeux sur PC...

Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu)bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc