Les discussions

Jeux pc

Bonjour, j'ai call of duty world at war mais je n'arive pas a jouer en ligne pourriez-vous m'aider svp et me dire comment faire??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kedge17

Pb gta pc avec manette

Bonjour, Voila le probleme je possede d'une manette Hamma Controller 3in1 triple black j'ai installé le pilote et ensuite dans Gta 4 la caméra bougai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
overgame

Probleme spore sur pc

Bonjour, voilà mes problème: j'ai 2 ordinateurs (un portable sous vista et un de bureau sous xp pro). -mon premier problème est: sur mon xp pro, (...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
charloudu79

Conseil de jeux pc

Bonjour, Je joue en se moment a counter-strike : source, j'aimerais changer de jeu, j'en cherche un du meme type que counter . J'aimerais connaitre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vistalinux

Comment sauvegardér un jeu pc sur cd

Bonjour, jai acheté le jeux des sims 2 sur pc et je voudrais savoir comment le gravé sur cd/dvd

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fabule

Probleme avec jeux pc

Bonjour,je viens d'installer un jeux pc "Harry potter et le prisonnier d'azkabané et a chaque foisq ue je veux le lancé il mette ca: No Label OS...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jen

Imposible de faire lancé residentevil4 sur pc

Bonjour, jé installer resident évil 4 sur mon pc et quand je lance l'application je recoi un msg derreur mon pc a 256 comme carte grafik ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mehdi 07

Iqua bhs-303 sur pc

Bonjour, Voila mon micro ecouteurs et cassé donc j'ais decidé de prendre le bluetooth de ma ps3 qui est un Iqua BHS-303 pour que je puisse communiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Foudogue

Gta 4 pc vidéo

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA 4 sur pc récemment , mon problème est que quand j'appuie sur la touche f2 pour capturer une vidéo ca me sort une fenê...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nicodestav

Je nariv pa a joué en multijoueur sur gta4 pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc il marche nikel sof que pour joué en multijoueur sa veu pa. Je m'explique : j'ai un conte live et un conte rockstar , mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
guigui

Code pour supermansur pc

Bonjour, je voudrais savoir le code de vol pour superman sur pc

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
zicktraxx

Pc trop lent

Bonjour, mon pc allait tres bien on vient de tout changer et depuis 3 jours il rame impossible de faire les jeux prizee et pour acceder aux autres si...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boutch

Coment metre des zic a partir de pc a gta

Bonjour, je voudrais savoir comen fére pour métre des music a partir de mon pc vers la bande personalisé dan gta san passé par un cd svp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
sahul.Jih

Gta4 pc disc 2 .

Bonjour, qan je le mé le disc 2 il ne se passe rien , on me demande douvrir pour voir c image ou gravé ... aide moi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
talou428

Convertir jeu pc au format ps2

Bonjour à tous, j'ai une question assez spéciale à vous poser. Voila je possede le jeu PES 4 sur PC et j'ai téléchargé le big patch mise à jour etc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Où sont les poissons clown dans mysims pc

Bonjour, comme le dit le titre je suis à la recherche des poissons clown pour pouvoir fabriquer un canapé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
silviville

Jeux pc

Bonjour,comment instaler jeux avec crack merci

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
derby64

Code pour jeux pc

Bonjour,j,ai écrit le code suivant /wings simulations cracks/give ammo ca veut dire munition illimitees dans la boite de dialogue du jeux (soldner...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
titgil

Recherche de jeux sur pc...

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux en ligne (Comme WAR ROCK) gratuits qu'on peut télécharger et qui est bon sur les pc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
aphilon

Manque de sources multijoueurs gta 4 pc

Bonjour, j'ai gta 4 sur pc, il marche très bien mais par contre quand je veut faire une partie multijoueurs en live sa me met à chaque début de partie...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fiftyflore

Fifa 2009 sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si fifa 09 peut fonctionner sur mon pc processeur: amd athlon 64 x2 4600+, 2.40 ghz, memoire vive :3 go(vindows visa), vid...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chami

Warcraft iii fait planter mon pc

Bonjour à tous, Alors voilà: Quand je lance warcraft III, il y a l'image de warcraft III qui s'affiche, mais mon PC bloque, j'ai réinstaller ça ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
KGB

Brancher 1 pc + 1 xbox a un meme ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 il y a quelque jour et je voudrais savoir si il est possible de brancher un pc et la xbox sur le meme ecran et si ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
allen1223

Fallout 3 pc

Bonjour, je n'arrive pas a tape des numero dans la console du jeux pour activer des code qulqu'un peut m'aide?

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gégé

Left 4 dead pc

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y a des joueurs de Left 4 Dead sur PC qui ont testés le jeu en ligne,savoir également si il y a beaucoup de serv...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jouer à urgence pc

Bonjour, je joue au jeu urgence pc mais je dois laisser le cd dedans pour jouer, comment faire pour louer sans le cd dans la tour. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
evelaluciole

Pc pffffffff

Bonjour, je vien d'acheter le jeu desperate housewives et on me di après l'instalation "merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Technoxit

Problème de démarage avec far cry 2 pc

Bonjour,j'ai acheté Far Cry 2, l'installation c'est très bien passée mais lorsque je veux lancer le jeu un problème survient. Je pense que cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Strafer

Problème sur farcry2 pc

Bonjour,j'aimerais connaitre la clé en ligne pour le mode multijoueur sur farcry2 pc

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nico-killer

Probleme jeux farcry sur pc .

bonjour, j'ai acheter le le jeu farcry sur pc je l'ai installer sur mon pc sans aucun probleme , puis quand je lance le jeux il s'arrete ou bien il ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nico-killer

Gta san andreas pc

Bonjour, je veu acheter gta san andreas sur pc et je c pa si mon pc et asser puisant il fai 1gb de ram

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas pc

Bonjour, je vai acheter gta san andreas sur pc et je c pa si mon pc et asser puissant et se que 256mo de ram sa sufiu? merci davance

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
qwerty-

Je veux jouer a des jeux sur mon pc

Bonjour,je voudrais jouer a des jeux avec ma config 256 mo de ram carte video intel 82815 32 mo intel inside celeron 1.10ghz donnez moi de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jakita

Config mini d'un pc portable pour jeux video

Bonjour, Je cherche a savoir la configuration minimum d'un PC portable pour pouvoir jouer convenablement en reseau. Je cherche un PC d'occasion (p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
babar78

Probleme driver ati gta 4 pc

Bonjour, Voila j ai telecharge le driver ati 8.12 et quand je l installe mon ordi n a plus la meme qualite d image . Elle est beaucoup plus grasse et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dreeck

Gta4 pc... 2 question

Bonnuit salut tout le monde voila mes question et merci de me repondre: 1-je ve deplacer mon gta4 avec copier coller. tout le jeux . es que la cop...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
adel (mnaili)

Mon pc lag enormementqaund je joue en reseau

Bonjour, comme decrit dans le titre plus haut, mon pc lag enormement quand je joue en reseau. exemple je tire et mais le tir s'effectue 2 a 3 seconde...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
adrien

Cod5 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu pour mon anniversaire (l'excellent :d) jeux cod5... mais je ne peux que regarder l'emballage! J'ai mon lecteur du pc qui es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moret1er

Cle deja utilise par un autre pc

Bonjour, J'ai acheter dernièrement call of duty 5 et après l'avoir installé j ai essaye de me connecter aux serveur pour le multi- joueur mais un me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Kharec

Jeu ps1 en jeu pc

Amiis Du Jour Bonjour, Amiis Du Soiir Bonsoiir =D J'aii Inserer Mon Cd De Playstatiion 1 Dans Mon Ordiinateur , J'aii Mii Ouvriir Le Dossier Et Afiche...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Technoxit

Monter un pc

 Résolu

Bonjour, je compte prochainement me monter un pc de bureau mais j'aimerais savoir le prix de cette confi : - Intel core 2 duo E8400 - 4GO ou 3GO ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
aglagla

Pc portable suporte ?

Bonjour,je voudrais savoir si mons PC portable "hp pavilion v7" suporterais que je joue a WORLD OF WARCRAFT. voila :) merci d'avence

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jason03

Probleme avec nba 2k9 sur pc

Bonjour, Loin de mon domicile, vivant toute la semaine en internat pour des raisons professionnelles, et sans connexion à internet sur place, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pitick

Je veux lire un jeux 360 sur mont pc

 Résolu

Bonjour, slt je voudré savoir commen je doi fair pour lir un jeux 360 sur mont pc kars j'ai branchet ma manette de jeux xbox 360 sur mons pc et je vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ayssou

Problème gta vice city pc

 Résolu

Bonsoir,tout le monde Voilà mon problème quand je lance le jeu je joue quelques minutes et le jeu se bloc et on m'affiche une erreur comme ça : gta-...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
manudu77

Pcsx2 - naruto shippuden

Bonjour ! J'essaye depuis quelques temps de faire fonctionner le jeu Naruto Narutimate Accel 2 avec l'émulateur PCSX2. Après plusieurs essais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Shining_Stone

Recrutement clan call of duty 4 pc

Bonjour, Nous recrutons pour la formation de notre Clan à cet adresse "https://www.1fr1.net/search/clan-gicod4.1fr1.net" nous recrutons de tout niv...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
dragoonwild

Jeux sur pc aiider moii !! svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux de guerres en ligne sur Pc a telecharger Gratuitement et legalement !! Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
abayhamza

Need for speed carbon pc

Bonjour, J' ai instalé need for speed carbon sur mon pc ( j' ai windows vista )et kan je le demare sa bug et sa s' arete et mon ordi me dit qu' il va...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
laurent005

Cle jeu pc fort boyard

 Fermé

Bonjour, On m a donné le jeu pc fort boyard mais malheureusement pas la clé d installation 'perdue)qui va avec pour l installer, qq un pourrait il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skye
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 30 562