Les discussions

Problème beta cod world at war (pc)

Bonjour, j'ai un bug quand je veux lancer la beta. Explication: -j'ai télécharger la beta , j ai réussi a voir la clef. J'installe ... > Je la...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Hubert

Probleme call of duty 4 pc

Bonjour, je vient de faire acquisition dans l'apres midi de call of duty 4 sur pc L'installation c'est tres bien passer mais des queje veut lance...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kentin5601

Cherche pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable avec lequel je pourrais jouer a Counter source et CoD4 merci de me conseiller j'ai un budget de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Maty92

Patch mode horde gears of war pc?

Bonjour, Existe-il un patch pour creer le mode horde sur pc car ce mode n'existe que dans le deux et le deux n'est pas sorti sur pc ! Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zivapas51

Coment installer gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai un gros prème, je n'arrive pas a installer gta 4 su mn pc, de + je n'arrive pas non + a m'inscrire au rockstargames social club, mai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tony0242

Problème d'installation sur bully sur pc

Bonjour à tous ! J'ai acheté Bully Scolarship Edition sur PC il y a 2 mois déjà. Je n'ai trouvé aucun sujet sur Internet qui puisse m'aider alors j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fedexx

Pc gta iv

Bonjour à tous, J' aimerais jouer à GTA IV sur mon pc, mais avant j'aimerais savoir si ce dernier peut le faire tourner. Si ce n'est qu'il sera à pei...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
doudoufrancais

Comment utiliser de vieux jeux pc sous vista

 Résolu

Bonjour, voiula je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Problème pour désinstaller les sims sur pc

je voudrais désinstaller les sims sur pc car par erreur j'ai oublié dinstaller le disque additionnel aprés le cd 1 et à l place j'ai installer les sim...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
missludi

Problm gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, Hier je suis allé cherché gta 4 sur pc a la fnac, le vendeur ma dit kil ourneré sans problm, je lé acheté.... je n' arrive po a l'instal...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
liogf

Pes 2009 pc

Bonjour, Je voulais savoir si sur pes 2009 sur PC je pouvais avoir les chants de supporters les vrais ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tibouuh

Video au pc

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment envoyer une video prevenon de mon portable a mon pc merci de m'aider svp et merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tamiya93

Configuration gta iv pc

 Résolu

Bonjour, Croyez vous que cette config serait suffisante pour faire tourner GTA IV? Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Familiale Basiq...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Strik-Strak

Problemme pour pes 9 sur pc en reseau

Bonjour, slt jai acheter pes 2009 sur pc sa marchai tres bien mai quand jai voulut joue en reseau il failai installer un patch pour la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
thekils

Comfiguration pc

Bonjour, j ai un pc portable et je voudrai s avoir si ma configuration est bonne pour eurotruck simulation merci . windows vista 3giga de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
NapSter360

Call of duty 5 sur pc

Bonjour, salut tout le monde call of duty 5 sur PC quand je l'entre pour jouer il me dit "n'est pas envoyer" et prince of persia marche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
relaich

Jeu jdr sur pc

Bonjour, J'ai un pentium 4 à 3ghz et 1Go de ram avec une GeForce 6200. Je cherche un jdr sympa (pas de tour par tour) qui puisse tourner sur cet...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ixokal

Jeu pc

Bonjour, je penserai un grand merci à ceux qui me le resoudrons. j'ai acquéri de jeu pc mais quand lje les installe, ça m'inscris : '' ERREUR LOR...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
laurent sniper

Quel site pour savoir si mon pc pe joué a1je

Bonjour, Voila je suis aller sur 1site mais j'ai oublié son nom sur le site je pouvais voir si mon pc pouvais jouer a ce jeux Pouver vous me filer...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
julien-76

Jeux de pc

Bonjour, Je veut avoir need for speed demo sur le quelle on peut se faire poursuivre par la police et se prommenez dans la ville :).. Ou je peut ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bastdh

Que doije rajouté a mon pc pur les jeux video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'aimerai savoir quoi rajouté a mon pc pour faire tourné mieux les jeux et pour combien j 'en aurai a peut prés Comme vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpj1988

Boycott perso de gta 4 pc

Pffff N'acheter surtout pas (encore) la version PC de ce jeux Configuration minimale requise : * Système d'exploitation : Windows Vista - Se...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dabigben

Problème battlefield 2 pc

Bonjour, je joue depuis 3 ans a battlefield 2 sur PC et je voudrais savoir comment enlever le lancement d'un serveur après la connexion au profil. ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Darkness79

G un problème pour mirror edge pc!!!!

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir le code de l clé sérial pour mirror edge sur pc.Enfaite je l'ais télécharger et je doit mettre le code de la clé sérial mai...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
better33

Probleme pes 2009 pc

 Résolu

salut, J'ai le jeux pes 2009 sur pc , et je ne sais pas qu'elles sont les touches pour bougers mes joueurs , car ils disent seulement celles pour XB...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes jeu pc

Bonjour, je viens d'acheter le jeu pro cycling manager 2008 sur pc et il a du mal à charger et parfois il se bloque donc je suis obliger d'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flo552

Gta vice city pc

Bonjour, J'ai acheté le garage sunchine auto dans vice city mais je n'arrive pas à faire les courses de rue. Je vais dans le cercle rose et je fais e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nicobatteurccm

Pc qui va lâcher pour farcry 2?

 Résolu

Bonjour, On m'a offert le CD de FarCry 2 et mon PC n'est pas assez puissant pour y jouer vu que ma RAM est de 1,5Gb , le processeur pentium à 2,5Gh...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Le Vagabande

Comment faire marcher une mannette sur pc

Bonjour, Voila j'ai gta sur pc et j'ai aussi une mannette mais je n'arrive pas à jouer avec la mannette! Alors que quand je vais dans panneau de con...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vivi.

Uninstallation de jeux pc

Bonjour, Est'ce-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider de deinstaller les jeux Firewarrior et Command et Conquer Red Alert 2. Ils apparaitre toujo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fab0326

Config pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon pc suffit pour faire tourner les sims 3 merci Technologie Intel Centrino 2 Processeur Intel Core 2 Duo P...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thomasskymattt

Je cherche des joueurs saint's row 2 pc

salut je cherche des bons joueurs saint's row 2(pas des mauvais :)) avec qui je pourrais jouer dans bataille de gang par équipe je suis classé 7iè...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
snooop06

Config pc gta 4

Bonjour, J'aimerai savoir si GTA 4 tournera sur ma config: Processeur: 3Ghz en Hyper-threading(2 coeur simulés) carte video: Radeon 3850 HD 512 Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Nix13

Les sims 2 ne marche pas sur le pc

Bonjour, Alors voilà : quand je fais démarrer les sims 2 ça marche mais quand je choisis la ville où je dois jouer ça bloque ! Et je reviens sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
valoutitine31

Jeu pc

Bonjour,j'ai acheté simulator x mais il est trop lourd pour mon portable puis-je l'installer sur mon disque dur externe beaucoup plus puissant et joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
capa57

Gta sa sur mon pc de 2001

Bonjour, Voila j'aimerais acheter GTA San andreas demain mais je doute que sur mon pc ca fonctionnera MA CONFIG : PC PACKARD BELL iMEDIA 2001...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
PC Puissant ?

Pb lefd4dead (pc)

Bonjour, j' ai un petit souci sur left4dead version pc: je jou sur une nouvelle map custom "huntercity"(map training pour hunter), je n'ai aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bobynou

Problème pc sur crysis (et warhead aussi)

Bonjour, Voila mon PC me fait quelques misères sur Crysis et Crysis : Warhead; alors pour Crysis c est pas grave jlai déja fini ^^ mais pour Warhea...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
thomas22960

Cherche quelqu'un de sympa ayant pes 2008 pc

Bonjour, Je cherche quelqu'un ayant PES 2008 sur PC. J'explique mon problème : j'ai PES 2008, mais sur PSP. Seulement, j'aimerais convertir mes rale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tibouuh

Compatibilité avec pes 2008 pc

Bonjour, Alors j'ai un portable Asus avec: Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition Type de processeur: Mobile Intel Pentium M...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
tibouuh

Probléme avec mon volant 360 sur grid sur pc

Bonjour, je voudrer savoir si on pe adapter le volant xbox360 sur le jeu race driver grid sur pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Razer

Cherche jeux pour vieu pc ...

 Résolu

Salut a tous. J'aimerai trouver des jeux asser vieux pour un vieux pc si possible en téléchargement légal et gratuit comme GTA... Des jeux en to...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
MAVERIK03

Problème manette ps2 sur pc : la solution

Bonjour à tous, Si vous avez un problème avec votre manette dans certains jeux (par exemple sticks inversés sur manettes PS2 dans Mirror's Edge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
manue35

Vous pouvez me donner des codes de sims 2 pc?

Bonjour je connais que 2 codes motherlode ou BoolProp TestingCheatsEnabed true mais je sais pas ce que ça fait donc si vous voulez m'en donné sa sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
joss113

Pc gamer , lequel choisir

Bonjour, J'ai dans l'optiqiue de macheter un PC portables pour le jeux pricnipalement et non un de bureau , dans les alentours de 1000€ 1200€ , j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Julien84

Une config pc gamer 2009

Bonjour, salut a tous voila j'aimerais commander un pc sur internet pour jouer aux meilleur jeux video .et que le pc ne soi pas totalement dépassé au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
sof26110

Pblm direct 3d pour jeu pc

Bonjour, j'ai un pblm dans mon lancement de mon jeu (l'entraineur 2006) alors qu'il fonctionner sur mon ancien ordi j'ai toujours le meme windows xp e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lechercheurdesolution

Mx vs atv unleashed pc

Bonjour, J'ai installé ce jeu sur windows vista mais a chaque fois que je le lanc eil dise que le programme doit fermer La carte graphique est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ptitchauvin

Manettes de pc

Bonjour, je viens de revenir d'un magasin de jeux videos j'ai acheter une manettes de jeux pour mon pc portable j'ai pris 2 jeux avec la manetes marc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jerome143

Pc s'éteint pendant les jeux

Bonjour, Mon PC portable s'arrete d'un coup d'un seul quand je joue à certains jeux, dans un délai pouvant aller de 2 à 15 minutes : l4d, prince of...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jerome143
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 30 553