Probleme driver ati gta 4 pc

Fermé
dad - 18 déc. 2008 à 11:11
 dreeck - 12 janv. 2009 à 23:51
Bonjour,
Voila j ai telecharge le driver ati 8.12 et quand je l installe mon ordi n a plus la meme qualite d image . Elle est beaucoup plus grasse et de plus quand je veux lancer gtya 4 ca me dis que le format d image n es pas pris en compte . Je n y comprend rien . J ai une ati radeon hd 2600 pro . Quelqu un pourrait me venir en aide svp peut etre il y a une manip a faire ? Je fais tourner gta 4 en 800/600 et tous les reglage sont au minimun, je n utilise que 210 MB de ressources et mon jeu marche quand meme au ralenti au bout d un quart d heure avec ma config actuel . Merci de vos reponses .
A voir également:

2 réponses

Donc comme je vous l ai dis j arrive pas a installe se pilote, mais ca y est j ai reussi il me suffisait juste de desinstaller l ancien pilote et d installer le nouveau chose que je n avais pas fait auparavent , donc j ai lance gta 4 et ca marche mais j ai toujours le probleme qu au bout de quelque minute le jeu marche un peu au ralenti . Quelqu un pourrait me repondre svp ? Merci
0
La réponse, si tu adore GTA 4:

2 solutions :

La première, tu prie pour que ATI sorte un FIX GTA4

La deuxième, tu fais comme moi c'est à dire tu vend ta carte, tu te prends une Nvidia et là... Même avec une "ancienne" GTX8800 ça tourne au top du top.
0