Rechercher : dans
Par :

Mettre les sauvegarde d'un jeu PC sur clé USB

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 22:42:22 wam0, le 20 jan 2009 à 11:36:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté le jeu assassin's creed et je vais aller chez un ami et lui faire voir ou j'en suis dans le jeu.J'aimerais mettre les sauvegardes du jeu sur clé USB(2giga), est ce possible ?
Merci de vos réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Mettre les sauvegarde d'un jeu PC sur clé USB » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB Voir La Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

titi59119, le 20 jan 2009 à 12:08:15

Bonjour...

oui bien sur tu pe mettre ton dossier de sauvegarde de jeux sur une clé usb en faisant un copier/coller bien sur il faut que ta clé ait assez de place pour mettre le fichier mais en general des fichier de sauvegarde ne prenne pas beaucoup de place

Bon jeux

Répondre à titi59119

2

wam0, le 20 jan 2009 à 12:55:37

Merci, mais je me rend comte que j'ai un second problème...il est ou le dossier de sauvegarde >_<'

Répondre à wam0

3

titi59119, le 20 jan 2009 à 13:25:14

Regarde dans le dosssier "mes documents" il et surement dedans ou alors essaye de regarder dans le dossier qui se trouve dans programme files dans le disque dur C:

Répondre à titi59119

4

wam0, le 20 jan 2009 à 22:42:22

Merci j'ai trouvé mais pas d'espace suffisant pour le tout tempis je ferais sa sur un disque vierge .
merci quand même. =)

Répondre à wam0