Rechercher : dans
Par :

PURE SUR PC PROBLEME HELP!!!!!

Dernière réponse le 18 jan 2009 à 19:06:54 maribeb, le 27 déc 2008 à 11:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu pure sur pc, j'ai réussi à bien l'installer.Dés que je commence le jeu, on me damande d'atteindre 5 objectifs que je n'arrivre pas à faire, il n'y a pas d'images juste des commentaires comme précharge, finis le tour, fais des sauts....
Comment faut-il faire pour avoir accés aux pistes et aux quads?
Faut-il obligatoirement passé par ces 5 objectifs???et si ce n'est pas le cas que dois-je faire???
Je suis novice en la matière!

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PURE SUR PC PROBLEME HELP!!!!! » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...

1

barbossa, le 18 jan 2009 à 19:06:54

Salut Maribeb, a mon avis il faut obligatoirement passé par la. Pour la pré-charge tu as juste a mettre ton joystick (si tu utilise un manette) en arriéré avant d'effectuer le saut, c'est pas plus dur que sa !!!! après quand il demande faire une figure tu appuis sur une des touche qui permet de faire une figure plus une touche directionnelle exemple pour une manette de PS2 que j'utilise: R1 + droite.

J'espère que tu vas réussir a passer cette petite épreuve.

Répondre à barbossa
Collection CommentÇaMarche.net