Les discussions

Cofiguration pc jeux video

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc et asser puissan pour profiter plenement des jeux video parske jai un doute a chaque foi ke je joue a gta4, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
issoufi143

Problème gta san andreas pc

Bonjour, Voila, Hier j'ai acheter le jeu GTA san Andreas sur PC, je l'ai installer (installation complète) Lo'rdinateur sur lequel je l'es installe...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ummite

Besoin de bios de pcsx2 ou les trouver ?

Bonjour,salut voila j'ai besoin des bios de pcsx 2 pour l'éxecuter ya t-il un site ou je pourais les trouver merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
the def d

Aidez moi à choisir un pc svp

Bonjour, Pouvez vous m'aider à choisir un pc pour jouer à des jeux vidéos dessus notamment des FPS Je m'y connais pas très bien à vrai dire et je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iverter

Jeux pc qui rame

Bonjour, Je possède 2 jeux ( Red Faction Guerrilla et GTA IV ) et ces 2 jeux rames . GTA sa peut aller mais un peu lent et Red Faction c'est horrible...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lamericaindarizona

Recherche mod pour re4 pc

Bonjour, voila je cherche un mod pour améliore le menu parce que l'original est très moche on a du mal a lire les objet etc.. vous avez pas un lien p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
megafinal

Terminator salvation sur pc : bloquage ??

Bonjour, Dans la version PC, savez-vous comment sortir du petit enclos ou on attérrit au tout début du jeu ?? J'ai beau bougé dans tout les sens, e...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
XavierdeTours

Mon pc assez bon pour need for speed shift??

Bonjour, Je voudrais savoir si Need for Speed Shift passerais sur mon pc,, J'ai une mémoire vive de 2Go processeur intel core 2 duo 2Ghz et ma car...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kentin32

Config pour resident evil 5 pc

Bonsoir, je voudrais savoir si mon pc portable pourrait faire tourner resident evil 5. voilà ma config: core 2 duo t5550, 3 go ddr2, gefor...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
diitee

Problème dans sims 2 pc

Bonjour, ALors j'ai un problème, j'ai télécharger des objets en plus pour sims 2 ( double deluxe ) mais ils n'apparaissent pas dans le jeu, J'ai bien...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
snake_007

Problème jeux pour pc

Bonjour, j'ai un problème avec des jeux d'ordinateur. Mon copain a des jeux dont il faut un code pour pouvoir les installer. Mais le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
loko 133

Plantage et redemarrage pc

Bonjour à tous, J'ai une petite question très simple en fait: j'ai un PC portable, carte ATI RADEON X 600 E, 1,73 GHZ. Dès que je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Oddfan321

Recherche emulateur ps2 pour pc

Bonjour, salut Je recherche un emulateur playstation 2 pour pc je veut jouer a god of war sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zedzak

Resident evil 4 ultimate edition pc

Bonjour, Bon désolé de encore poser une question ( et tant pis si on m'engueule >< ) j'ai tt installé, les fichiers "xscr" et "xfile" , les fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
megafinal

Fps pc

Bonjour, je recherche de bons FPS pour pc, bien sur je connais déjà tous les grands classique... merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
irongege

Probleme graphique sur aoe3 tad pc

Bonjour, j'ai par erreur changé la configuration graphique sur aoe3 tad.au lieu d'etre en 1024x800 ou quelque chose dan le genre j'ai mis 1200x900 ou...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ShInrEi_ed

Comment mettre des jeux ds de pc a ds

bonjour a tout le monde. voila en fait je voudrais savoir comment mettre des jeux gba et nintendo ds qui sont sur mon pc et les envoyer dans ma ds et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
dent de sabre

[les sims 3 pc] asus x1550 series

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'intention d'acheter Les Sims 3 sur PC. Je suis aller le voir aujourd'hui en magasin et sur la jaquette il y est indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
The Terminator

Pc veut pas lire de jeux!!!

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? J'ai un souci avec mon PC, a chaque fois que j'installe un jeu au moment de le lancer il y a un message qui apparait "...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BABAS62196

Probléme avec pcsx 2

Bonjour,voila je vient de telecharger pcsx2 j'ai ouvert tous marche bien il y a le son et tous mais il me faut les bios svp aider moi merci d''vanca j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
lepoétedublabla

Demande d'avis pour pc de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un pc pour jouer sur des jeux tel que far cry 2 ou encore world of warcraft, le tout pour pas trop chère. après diver...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
alozero

Recherche du nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC qui n'est pas récent (je l'avais telecharger il y a au moins 2 ans). C'est un jeu d'aventure/plateforme plutôt...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
snake_007

Pes 2009 pc

Salut à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai acheté pes2009, je l'installe sur mon pc, tout va bien mais en jouant je remarque qu'il rame pas mal .....

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
bobychy

Pes9 transfert sur autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour transférer tout ce que j'ai fait sur un autre pc. (jeu PES9) .Est-ce qu'on peut copier et coller le fichier data? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
rama1

Conécté ma 360 a mon pc

Bonjour,je shouaite installer Xbox live sur ma xbox 360.J'ai (encore) un problème.Lors du test de connexion la barre dépasse "réseau" mais il ne finit...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
EckoFunction

Rayman 3 pc . probleme urgent !

Bonjour :) Voilà j'ai un problème avec l'installation de Rayman 3 sur PC ... Je met le CD , il se lance puis j'appuie sur Installer . Et là , J'ente...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
West .

Help need for speed shift pc

Bonjour, Je joue avec ma manette de 360 sur pc à shift et tout marche mais j'ai un problème. En fait dès que je donne une direction à la voiture elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
freddi95

Jouer sur 2 ecrans avec 1 seul pc

Bonjour, Une petite question pour les pros d'nformatique et de jeux : Voila, je suis fan de jeux de voitures (colin, sega rally et autres...) et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sejourh

[pc] nfs shfit : aucunes textures

Bonjour, Je viens de m'acheter Need For Speed Shift. Je l'installe, le met à jour, l'exécute sans problème. Mais au moment où je lance ma carrière ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
eXqO

Probleme jeux de voiture sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les jeux de voitures sur mon PC, tous les jeux c'est pareil lorsque je joue a chaque fois les virages sont pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
le clown89

Pb gta 4 pc %p

Bonjour, Je me suis acheté gta4 sur pc hier mais je n'arrive pas a lintaller.J'ai installé les rockstar social club et ca marchait.Mais apres jai vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
trofun

Mon pc ram sur re5

Bonjour, bon voila mon pc ram a mort sur resident evil 5 mais miracle hier j'ai pu y jouer nickel et la cé repartie comprend pas ;mon pross atlon 64*...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lefrancais51

Pc bloqué

Bonjour, apres que mon pc m'est réinstaller windows il s'avere que le mot de passe mis au debut me bloque l'utilisation et l'installation de tout ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
leomarcman

Réseau xbox via pc

Bonjour, Je n'arrive pas acceder à acceder de mon disque d'origine xbox via le réseau FTP avec mon pc. J'ai configurer tout l'adresse IP et util...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
yassergerardain

Sos !!! installer jeux pc

Bonjour, j'ai téléchargé un jeux pour mon pc + son crak mais je ne sais pas comment l'instaler . pouvez vous mexcliper. merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
TmourU

Manette non reconnu avec gta4 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb de reconnaissance de ma manette Rumble Pad 2 avec GTA 4 sur pc, car elle ne fonctionne pas avec le jeux mais avec d'autre...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
alexpompier44

Gta iv pc

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tthibaud

Jouer sur pc..!!!

Bonjour, j'ai un pc acer portable bureautique.. je joue a un jeu point and click ( run away ). bref , sinon je voulais savoir si le fait de jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lilou

Enregistrer dvd jeu pc

Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible d'enregistrer un dvd de jeu integralement pour eviter de se servir du lecteur dvd...? faut il beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
lilou

Gta vice city pc

Bonjour, jai telecharger gta vice city,il marche très bien mai ya pas de sons.quand je rentre dans option et je par sur configuration audio on ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Essence pastel rouge mysims pc

Bonjour, ou se trouvent les essences de pastel rouge dans mysims sur pc s'il vous plait ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Niina

Jeux pc

 Résolu

salut a tous voila je suis à la recherche de bon fps... que me conseilleriez vous ? Merci :-D

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
nekro

Telecharger the sims3 est ce possible sur pc?

 Fermé

Bonjour, svp je suis vraiment accro a ce jeux et il n'est pas en vente ici chez moi a constantine en algerie alors je voudrais le telecharger alo...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Aion et mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais me mettre sur le fameux Aion =). Je m'y connais pour dire si j'ai un bon pc ou pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kajetman

Guitar hero world tour sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero World Tour sur pc, je l'ai installé sans soucis, mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur et Vi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Raoul

J'ai une question sur les jeux en reseau pc

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut jouer à un jeu (ex: UT3 ou Counter strike source) en réseau si on monte son image avec daemon tools ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Anonyme

Combinaisons touches pes2008 pc

 Résolu

Bonjour Qui pourrait me dire comment accélérer la vitesse de jeux dans Pes2008 Pc ? Avec la combinaison de touches ? Ou autres technique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Mille9cent

J'ai perdu un fichier de gta san andreaspc

Bonjour,Bonjour, alors, j'ai acheter le CD de Gta san andreas "PC" , il y'a une semaine de cela, et j'ai fait une grosse connerie, j'ai voulu instale...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
qwerty-

Probleme de jeux vidéo sur pc

Bonjour, j'ai en ce moment un probléme que jve résoudre : mon pc lit tous les disques cd audio etc sauf les jeux vidéo. Avan je joué a call of duty gt...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
erheaven92

Gta iv pc

 Résolu

Bonjour à tous jvoulais savoir si gta IV sur pc ne posait pas trop de problèmes ( bugs, chargements... ? ) ou au contraire si il est génial !? merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 30 554