Manette xbox sur pc?

Résolu/Fermé
yanlm54 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 25 févr. 2007 à 16:57
 Darky - 19 janv. 2009 à 13:14
J'ai une manette xbox avec adaptateur et j'aimerais l'utiliser avec mes jeux PC. J'ai installé un driver et rien ne se passe, à chaque fois que je branche la manette, windows me met un message d'erreur disant périphérique usb non reconnu. J'ai essayé de l'ajouter dans le menu controlleurs de jeux, mais ça ne marche pas. Quelqu'un a-t'il une solution pour moi? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Windows cherche le pilote de ta manette et non pas de ton adaptateur clic sur le lien suivant et tu trouvera le pilote adequate

http://www.palmbiscotte.com/article2.php?271
4
nIk0. Messages postés 98 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 12
26 févr. 2007 à 00:58
Salut !
Essaye de reinstaller le pilote !!
http://www.redcl0ud.com/xbcd.html#download
A+ Cdlt
4
Il faut que tu le detecte avec windows, qui lui va te demander si tu as un pilote à installer, tu lui donne le chemin du pilote et ça marche.
3
Bonjour à tous,

Moi j'ai un autre problème: j'ai acheté un adaptateur pour brancher man manette mais j'ai les bons drivers( j'ai testé sur un autre ordinateur), mon ordi me dis que les pilotes ne sont pas installés et même si je lui indique le chemin, il me dis qu'il ne trouve pas le logiciel.

Merci d'avance

En attente d'une reponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Voila moi oci j'ai une manette xbox avec adaptateur mais sans le cd rom dinstalation je fait comme vous dite mai je narrive pas a ouvrir le fichier merci de maider
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
15 janv. 2009 à 14:37
bonjour,

j'aurais voulus savoir si il faut un adaptateur pour utiliser une manette xbox sur pc (pour jouer a beijing 2008)
si oui, quel genre d'adaptateur?

merci beaucoup
0
Pour n'importe quel jeu il faut l'adaptateur pour connecter une manette XBOX, le plus difficile est d'installer correctement les pilotes, de l'adaptateur et de la manette.
Souvent au reboot du PC windows perd sa configuration.
Si tu tape sur Google adaptateur xbox pour PC tu devrais le trouver sans trop de mal
Bon courrage
0