Les discussions

Quels jeux a proposer ?

Bonjour, je cherche des bon jeux PC pour jouer dans un train/voiture, donc pas de jeux multis svp ;). Et surtout, je vous en supplie pas de FPS, je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Neoxz

Batman arkham city : carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme consernant le jeux batman arkham city j'ai vue sur les site il est recomander d'avoir 512 MB pour le carte graphique dons ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Cryqex

Gpu requis directx11 pour crysis 3

Bonjour, j'ai un problême quand je lançe crysis 3 il me marque : un GPU compatible directx11 est requis pour crysis 3 . j'ai une carte graphie V...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Cryqex

Compatibilité gta iv

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC (MSI CR620) avec une Intel Corporation HD Graphics et un processeur Intel Core i3 370M 2.40 GHz (Arrandale) équi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une clé cd farcry 3 ?

Bonjour , Je viens d'acheter FarCry 3 sur PC , et comme a chaque fois, La clé que je rentre ne marche pas , J'ai chercher des tas de solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Origin

 Résolu

Bonjour, peut-on joué à fifa 13 sans avoir un compte origin ? merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baladur13

Divorce dans les sims 2 pc

Bonjour, j'ai une petite question : je joue aux sims 2 sur pc, avec la bonne affaire en additionnel (d'ailleurs comme il est plus récent c'est avec...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
axelle

Le cle d'activation

Bonjour, comment avoir le cle d'activation pes 2011? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Porbléme téléchargement lol

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux télécharger LoL. Je m'enregistre puis me redirige vers une page ou je doit mettre mon system d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Concombre27

M1911 a avoir sans etre premium et sans pack !

Salut,je vait vous donnée un site (légal ne vous inquieter pas) http://gunclub.ea.com/fr inscriver vous c'est avec votre compte origin vous aurer de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lucas519999

Le jeu n'est pas a plein écran, comment faire?

Bonjour, j'ai telecharger un jeu (hitman) mais le jeu n'est pas à plein écran (comme les video sur youtube) je suis aller sur ->option->graphisme ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faisable ou pas ??

 Résolu

salut, je voudrais savoir si on peut faire tourner Ghost recon future soldier avec cette config la : processeur core 2 duo 2.53 ghz, 3 go de ram e CG ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fayççal@

Probleme jeux en bleu et rouge

Voila j'ai acheter 2 jeux vidéo pour PC il n'y a pas longtemps j'ai installer le premier et le soir j'ai réussi a jouer sans souci mais depuis hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer a un jeu télécharger ?

Bonjour, J'a télécharger Grand Theft Auto mais je ne sais pas comment jouer , vu que c'est un jeux télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance modeste pour une config plutot bonne.

Bonjours, J'ai fais l'acquisition de Starcraft II et sont extension, jusque la tous va bien mais une fois en jeux, le jeux prend bien comme confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Larcherpunk

Gta iv graphismes ...

Salut, J'ai installer GTA IV toute a l'heure car j'avais envie de faire une petite partie mais j'ai un problème avec les graphismes du jeu je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
A-lexx

Problème lancement jeu.

Bonjour, j'ai acheté Sonic mega Collection sur pc mais je n'arrive pas à le lancer. Je l'ai installé et cliqué sur : play game mais rien ne se fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
LoulouOO80

Problème graph ets 2

Bonjour, j'ai actuellement la version complète de euro truck simulator en 1.3.1 et je rencontre des soucis au niveau du changement des graphisme d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dragonvolt

Cherche jeux pour mauvais pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux pour un pc assez faible qui soit si possible en ligne . Si vous pouviez m'en donner plein pour que je les test sa me...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
math585

Vidéo fraps perdues.

Bonjour tout le monde, j'ai eu un gros bug d'interface "windows 8". C'est-à-dire que un matin, mon ordinateur ne voulait plus s'allumer, j'ai ouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Maxvol123

Borderlands game of the year edition pc

bonjour En fait j'ai acheter le pack extensions game of the year edition de borderlands premier du nom sur PC et je ne sait pas comment les activ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fokoos

Code d'enregistrement sims 3 (dique additionnel)

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 3 mois pour ma fille un disque additionnel des sims 3. Elle a malheureusement perdu le livret d'instruction prése...

Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
maevehamburger

Call of duty black

Bonjour à tous. Je viens d'avoir Call of duty black ops II sur PC. Je l'ai installé et quand je mets le 2ème cd un message me met: "Veuillez utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedric18071997

Comment faire se marier 2 sims 3 ?

bonjour je n arrive pas a faire marier 2 sims. Pourtant j'ai tout essayer ,leur jauge d'amour est a max,ils veulent ce marier tous les deux mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
zozo13120

Patch

Bonsoir à tous. Je cherche un patch permettant de jouer à Call of duty black ops II sur Windows XP car le jeu demande Windows Vista or je n'ai que Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
cedric18071997

Quel pc pour les cod et bf3 ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel PC portable serait super pour mw2, mw3 et black ops 2 (et battlefield 3) car je compte m'en acheté un à nöel , max : 7...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gfrghh

Conflict desert storm

je veux télécharger gratuitement le jeu conflict desert storm.j'ai un hp pavilon dv1000.svp orientez-moi vers un site pas trop compliqué.c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Bug jeux acheter sur steam help vite svp

Bonjour a vous je viens de m'acheter le jeux Just Cause 2 sur pc. Mais il y a un GROS problème, mon jeux va terriblement lentement. Les cinématiques v...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
pirate59200

Call of duty

Bonjour, Je viens de finir call of duty edition de luxe, j'aimerais continuer l'aventure, mais combien et surtout dans quel ordre y a t il de call...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
iceman25200

Punk buster ?

 Résolu

Bonjour, Donc,voilà j'ai BF3 et Red Orchestra 2, et il y a cette histoire de Punk buster que je ne comprend rien ! Avant d'avoir installer Red...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
S3lfy

Le duel

Bonjour, je sais pas comment pour sauter sur les et pour sauter sur les bare et sauter sur les block pourier vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
belakk

Nouvelle ordinateur

Bonjour ! Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordi (pour les jeux) et je me demandais si celui ci irait bien : https://www.grosbill.com/4-grosbill_g...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
phline

Battlefield installation (jeux acheter)

Salut, j'ai acheter le jeux battlefield 1942 enfin mon cousin me la donner.Il ma dit comment l'installer j'ai réussie j'ai jouer après j'ai désinstall...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
youtubeu

Pc qui plante dans les jeux

à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
PierreAlves

Hp pavillion dv-6 6172ef et les jeux compatibles ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheter un HP Pavillion DV-6 6172ef La configuration de ce dernier : Intel i7 2GHz, 750go, 4gb RAM DDR3, AMD Radeon 6770 HD (2...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BmwZX6

Core i5 ou core i7 pour les jeux du futur ???

pour faire tourner Les gros jeux comme : Battlefield 4 Assassin's Creed IV GTA V Sniper Ghost Warior III et autres....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Sparrow XD

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ofufe

Problème permissionsex (minecraft)

Bonjour, j'ai un serveur et voila... Sa me dit des codes d'erreur voici mes permissions: groups: default: default: true prefix: '&...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordi pour les sims 3 ?

 Résolu

Binjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
rachellelou5

Minecraft / cape aide

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
JuyienXd

Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu

 Résolu

Bonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Bug jeu xacheter sur steam help

Bonjour a vous je viens de m'acheter le jeux Just Cause 2 sur pc. Mais il y a un GROS problème, mon jeux va terriblement lentement. Les cinématiques v...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
alan733

Puis-je changer de carte graphique ? [help]

Bonjour , je joue a skyrim avec mon pc portable , il tourne assez bien , mais je ne suis pas totalement satisfait de la qualité graphique . je joue en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
playmandu72

Minecraft aether

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bryoux17

Minecraft premium

Ouais salut je voulait savoir si quelqun ne veut plus de son compte minecraft premium car je voudrais bien en avoir un par votre gentillesse ;)

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
1475859

Les jeux ne tourne plus sur mon pc

j ai installé gta san andreas sur mon pc mais ne tourne pas m affache le message suivant pilote carte graphique pas a jour ou acceleration materiel de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
pirate59200

Cart graphique introuvable

bonjours j'ai un problème avec les sims 3 quand j'ai installer le jeux je le lance il me dise que ma carte graphique et introuvable et quand je lance ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Destrio5

Telechargement de gta iv infini

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Salut après avoir acheter GTA iv en ligne je l'installe mais le téléchargement dûr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
forzaprupia

Quels sont des jeux compatible pour mon ordi?

bonjour, quels sont des jeux compatible pour mon ordi? window 7 Edition familiale premium 64bits (6.1,version 7601) HPPavilion dv6 Notebook P...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dfsfr

Les sims 3

Salut, Voilà, j'ai un soucis. Je joue sur les sims 3, sans extensions, toutes mises à jours faites. Je chercher à installer des objets, de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PlumBob
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 30 557