Choisir mon PC

Fermé
FastRider7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 21 févr. 2018 à 19:02
FastRider7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 17:55
Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un ordinateur portable , à moins de 600 euro , j'aimerais pouvoir jouer sur ce PC à des jeux tel que Minecraft et des logiciel 3D comme Sweet home 3D ou Blender qui sont assez gourmand , j'aimerais avoir plusieurs propositions , merci d'avance à tous ;)
A voir également:

1 réponse

HanoRobelthon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
23 févr. 2018 à 19:16
Si tu souhaites utiliser des logiciels 3d il te faut un très bon processeur avec une carte graphique plus petite (vue le "peu" d'argent que tu veux mettre dans ce PC je te conseille de ne pas dépasser 4 ou 8 Go de ram..) pour minecraft ce sera largement suffisant et pour d'autres petits jeux également..

Par sur un i5 avec une gtx 1030 grand max (peut être 1050 mais ça sera serré en terme de budget) et deux barrettes de 2 ou 4 Go (n'en prend pas une de 4 ou une de 8 selon ta carte mère cela fera "perde" un peu de performance).

Par rapport au site où acheter si tu ne sais pas je te conseille LDLC.. très bon service client performant et rapide..
0
FastRider7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
24 févr. 2018 à 11:10
Bonour HanoRobelthon , déja merci de m'avoir répondu , j'ai trouver ce pc , j'ai augmenté mon budget et c'est le mieux que j'ai trouver : https://www.amazon.fr/dp/B076HMVDQK/ref=twister_B06XKFV652?_encoding=UTF8&psc=1
va à cette adresse , je me renseigne sur LDLC merci ;)
0
FastRider7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
24 févr. 2018 à 11:16
J'en est trouvé un autre sur le site que tu m'a conseiller , a cette adresse : https://www.ldlc.com/fiche/PB00237194.html
0
HanoRobelthon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
24 févr. 2018 à 11:47
Fais bien attention avant d'acheter celui de ldlc: il à l'air moins cher mais il est fourni sans Windows .. et windows 10 c'est 150€ environ.. donc il te coûtera en réalité 850€ (moins que celui d'amazon sans reduc'..) après je n'ai jamais commandé de gros truc sur amazon et je ne connais absolument pas leur service après vente.. disons que tu peux les choisir mais fais bien gaffe à tous les détailles..

Un jour j'ai acheté un téléphone sur ce genre de site (a vrai dire c'était pire: cdiscount) et a peine un mois plus tard l'écran était possédé (genre exorciste ce genre de truc).. le fournisseur était chinois et impossible de faire fonctionner le service après vente.. à trop vouloir chercher les plus bas prix on se fait avoir et finalement ca coute encore plus cher..

Tout ça pour dire que si t'as pas envie de t’embêter achète sur amazon mais regarde bien l'expéditeur et ce genre de truc..
0
FastRider7 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
4 mars 2018 à 17:55
D'accord , merci pour les conseilles et j'ai réflechie a l'utlisation qui aller supporter le pc et un intel core i3 , et une petite carte graphique suffi pour moi ; j'ai trouvé sa ; inspire series 15 3000 ;) si vous avez d'autres idée merci
0