Mettre sa musique sur GTA 4 PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 16:41
 Ricardo - 30 déc. 2018 à 18:44
Bonjour,

quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ?

et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelque chose ?

Merci
A voir également:

22 réponses

10) INDEPENDENCE FM (RADIO UTILISATEUR)
_______________________

Vous pouvez sélectionner vos titres préférés pour qu'ils soient joués sur la station radio du jeu Independence FM.

Il vous suffit pour cela de placer vos raccourcis vers vos répertoires de musique ou vos fichiers sans DRM (au format MP3, WMA ou M4A) dans le répertoire ci-dessous :
Mes Documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music

Remarque : Quicktime ou iTunes doivent être installés pour que le format M4A soit pris en charge.

Une fois branché sur Indepedence FM, comme avec n'importe quelle autre station, vous avez le choix entre les options suivantes à partir de l'onglet Audio du menu pause :

Modes de scan
Activer scan auto. : vous pouvez activer ou désactiver cette option (par défaut). Si elle est activée, le logiciel effectue un scan rapide des fichiers lors du démarrage du jeu.
Scan rapide : lit uniquement les fichiers audio placés dans votre répertoire, exactement dans l’ordre où ils s’y trouvent.
Scan complet : lit les fichiers audio dans votre répertoire et effectue des analyses plus poussées pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Modes de lecture
Dans l'ordre : lit les fichiers audio dans l'ordre du répertoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Aléatoire : lit les fichiers audio de façon aléatoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Radio : lit les fichiers audio de façon aléatoire, entrecoupés par des interventions du DJ et les publicités. Impossible de sauter les chansons.
229
tu pe mettre une video stp jen'i arrive pas
0
et pour xbox 360 ? svp
0
pour Xbox c'est pareil.
0
et pour mac?
0
Pour mac c'est l'inverse... Est-ce que tu comprends?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:57
bon, la réponse se trouve dans le readme du CD1 :

mettre ses MP3, dans documents\rockstar...\gtaIV\music

puis dans le jeu, options, son, scan complet, puis mettez indépendance FM, et écouter vos morceaux....
52
cé users music et pas "music"
0
je suis desoler mais je ne comprent pas la manipe pour mettre la musique en jouent
0
Utilisateur anonyme > ator
24 août 2009 à 14:16
c'est quoi que tu comprends pas, tu en es où ?
0
Bonjour. Je ne comprend rien de ce que tu as marquer. C'est quoi le readme CD1 ? Et puis le dossier, tu le mets ou ? Merci.
0
tonycinqneuf
29 sept. 2012 à 18:34
g rien conprie
0
Independence FM || Problème de Musique

Vous aller placez vos musique sous format [ MP3, WAV , M4A ] Sous

XP : Démarrer , Mes Documents , Rockstar Games , GTA IV , UserMusic

VISTA / 7 : Démarrer , Document , Rockstar Games , GTAIV , UserMusic

Ensuite tu lance GTA IV tu va sous onglet son dans les options puis tu met en mode de détéction automatique ( scan auto ) et tu redémarre le jeu.

À mon avis sa doit être comme sa c'est ce que j'ai fais et sa marche a merveille je change les musiques avec "B" et "N" .

Cordialement , Toni
7
salut

le probleme ses que y a pas ^^

ba je met les music au bon adroit toute au format MP3

mais dans le jeux j'ai fai scan rapide et complet et activer l'automatique

mais rien n'y fai quand je vai sur indépendance et bien y a qe les jen qui parle mais pas de musique

comme faire ?

Merci
6
Je crois qu'il y a un problème quand tu installes window media player 11
0
dans les options, met sur "dans l'ordre" au lieu de "radio"
0
Et bien moi, quand je met "dans l'ordre" j'entend toujours les gens qui parle, la pub quoi !
C'est dommage.
Merci de m'aider ! SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
Merci pour le conseil de la musique!
J'ai une autre question à propos de l'éditeur de videos.
On peux ajouter de la musique, faire des transitions, mettre du texte, des effets... Mais peux t-on couper ses videos ???
Ca me serai assez utile car, je trouve le systeme de capture (avec le touche F2) Extremement nul. Et oui, on ne décide pas de ce que l'on capture, c'est le jeu qui décide lui même de ce qu'il va être enregistrer aprés avoir activé la touche F2. C'est nul car le jeu capture une video beaucoup trop longue... Ou des fois, aux mauvais moments...
Donc, si quelqu'un avais un moyen de couper les videos... Cela me serait utile.
AUSSI : J'ai vu écrit sur le livret de GTA qu'il était possible de désactiver la fonction F2, (qui est nul) Et de pouvoir commencer une capture vidéo en appuyant sur une touche, et de finir la capture en rappuyant sur une autre touche...
(Un peu comme le systeme de GameCam)
Sauf que j'ai cherché partout, mais je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance !
4
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 09:30
partie, désactiver capture...

puis utilise fraps pour tes captures
0
Salut, tu peux couper tes vidéos en allant dans l'éditeur vidéo puis tu clic sur l'onglet éditeur et tu fais "créer nouveau", tu fais glisser ton extrait dans le truc à droite, une fois dans le truc à droite tu double clic sur ton extrait....


...Un petit chargement...


...Dans la barre d'avancement de la vidéo en haut il te suffit de décaler les 2 boutons qui sont aux extrémités droites et gauches de la barre afin de rogner le début ou la fin de ta vidéo.
1
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
10 janv. 2011 à 02:37
Salut & bonne année !!!

Comment -fait on pour enlever la pub sur la radio Indépendence , pour écouter que les musique que l'on a mis ?
4
Bonjour

D'abord tu met le jeu en pause puis apres tu vas dans son et en dessous de independence fm tu met "musique" un truc du genre mais tu laisse pas sur "radio".
1
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
12 avril 2011 à 06:55
merci ^^
0
je fais tout ca , mais je n ai pas "user music"? je dois le créer moi meme ce dossier? tin c chaint bordel!! explqieuz moi clairement!!
2
Wyatt Lockhart
12 oct. 2010 à 19:18
Et c'est censé fonctionner de la même manière pour Episode from Liberty City ?
Puisque dans le dossier qui lui est consacré... Il n'y a que "Video" mais pas de "User Music".
Je dois comprendre que même si je place mes musiques dans GTA IV, elle seront lues dans EfLC ?
2
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
25 janv. 2011 à 23:29
10) INDEPENDENCE FM (RADIO UTILISATEUR)
_______________________

Vous pouvez sélectionner vos titres préférés pour qu'ils soient joués sur la station radio du jeu Independence FM.

Il vous suffit pour cela de placer vos raccourcis vers vos répertoires de musique ou vos fichiers sans DRM (au format MP3, WMA ou M4A) dans le répertoire ci-dessous :
Mes Documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music

Remarque : Quicktime ou iTunes doivent être installés pour que le format M4A soit pris en charge.

Une fois branché sur Indepedence FM, comme avec n'importe quelle autre station, vous avez le choix entre les options suivantes à partir de l'onglet Audio du menu pause :

Modes de scan
Activer scan auto. : vous pouvez activer ou désactiver cette option (par défaut). Si elle est activée, le logiciel effectue un scan rapide des fichiers lors du démarrage du jeu.
Scan rapide : lit uniquement les fichiers audio placés dans votre répertoire, exactement dans l'ordre où ils s'y trouvent.
Scan complet : lit les fichiers audio dans votre répertoire et effectue des analyses plus poussées pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Modes de lecture
Dans l'ordre : lit les fichiers audio dans l'ordre du répertoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Aléatoire : lit les fichiers audio de façon aléatoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Radio : lit les fichiers audio de façon aléatoire, entrecoupés par des interventions du DJ et les publicités. Impossible de sauter les chansons.
2
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
1 déc. 2011 à 03:28
rectification ont peut sauté les chanson et enlever la pub B&N pour changé les chanson et mettre sans transition pour ne pas avoir de pub ^^
0
djrossvelt Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 32
26 févr. 2011 à 18:44
je croi que sur play 3 ce n'est possible :-(
2
Merci Pedrus pour ton conseil !
C'est exactement ce qu'il me fallais, Bon je vais essayer ca dés que je jouerais à GTA IV.
Sinon, vous m'avez conseillez Fraps, mais je pense que ce logiciel est payant non ?
Merci à tous.
1
nabillinkinpark
28 déc. 2009 à 21:02
ouvrir (mes documents/rockstargames/gta iv/user music) copie tes mp3
lancer le jeu
mettre la radio independence fm c tout
1
le xbox 360 man
2 janv. 2010 à 15:05
je comprend pas comment on fait pour mettre nos chansons persos sur "mes document" et apres sur "indepemdence fm"
0
tomfillaut Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 1
22 janv. 2010 à 21:50
moi jaimerais bien savoir comment on tape les code sur la pc
1
se fasil je te donne mon adresse rotweller@hotmail.fr et je te le donnerai les code ok
0
pour les codes tu tape le numéro dans ton portable ( deux fois la fleche haut pour acceder au clavier du telephone )

Merci pour le rappel ;)
1
Mettez BEAUCOUP DE RACCOURCIS ( 15 pour moi) et ca marche
1
1formatik77 Messages postés 291 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 35
1 janv. 2009 à 12:49
Bonjour, oui comme le dit webernard, utilise Fraps =)
0
je comprend rien
0
commen metre de la musique dans le jeux de gta iv

merci
0
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 20
16 déc. 2008 à 16:55
Ok pas de problème ...
-4
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 20
16 déc. 2008 à 16:47
tu coupe le son de gta 4 et tu mé la musique sur média player ...
-6