Rechercher : dans
Par :

Mettre sa musique sur GTA 4 PC

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 16:24:17 webernard, le 16 déc 2008 à 16:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un sait comment mettre sa propre musique dans le jeu ?

et je vois qu'il y a aussi un dossier Vidéo, clip, on peut y mettre quelque chose ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

GuyPosS, le 16 déc 2008 à 16:47:28
  • +1

Tu coupe le son de gta 4 et tu mé la musque sur média player ...

Répondre à GuyPosS

3

webernard, le 16 déc 2008 à 16:49:06
  • +6

T'es un marrant toi ^^

nan, il me semble, qu'il y a une astuce pour pouvoir écouter ses propres musiques, sur les radios dans le jeu,

mais merci pour la proposition

Répondre à webernard

2

GuyPosS, le 16 déc 2008 à 16:47:33

Tu coupe le son de gta 4 et tu mé la musique sur média player ...

Répondre à GuyPosS

4

GuyPosS, le 16 déc 2008 à 16:55:29

Ok pas de problème ...

Répondre à GuyPosS

5

webernard, le 16 déc 2008 à 16:57:08
  • +16

Bon, la réponse se trouve dans le readme du CD1 :

mettre ses MP3, dans documents\rockstar...\gtaIV\music

puis dans le jeu, options, son, scan complet, puis mettez indépendance FM, et écouter vos morceaux....

Répondre à webernard

6

benji8, le 27 déc 2008 à 09:38:34

Cé users music et pas "music"

Répondre à benji8

13

ator, le 24 aoû 2009 à 14:14:51

Je suis desoler mais je ne comprent pas la manipe pour mettre la musique en jouent

Répondre à ator

14

webernard, le 24 aoû 2009 à 14:16:45

C'est quoi que tu comprends pas, tu en es où ?

Répondre à webernard

7

Apa59, le 29 déc 2008 à 02:15:22

Salut!
Merci pour le conseil de la musique!
J'ai une autre question à propos de l'éditeur de videos.
On peux ajouter de la musique, faire des transitions, mettre du texte, des effets... Mais peux t-on couper ses videos ???
Ca me serai assez utile car, je trouve le systeme de capture (avec le touche F2) Extremement nul. Et oui, on ne décide pas de ce que l'on capture, c'est le jeu qui décide lui même de ce qu'il va être enregistrer aprés avoir activé la touche F2. C'est nul car le jeu capture une video beaucoup trop longue... Ou des fois, aux mauvais moments...
Donc, si quelqu'un avais un moyen de couper les videos... Cela me serait utile.
AUSSI : J'ai vu écrit sur le livret de GTA qu'il était possible de désactiver la fonction F2, (qui est nul) Et de pouvoir commencer une capture vidéo en appuyant sur une touche, et de finir la capture en rappuyant sur une autre touche...
(Un peu comme le systeme de GameCam)
Sauf que j'ai cherché partout, mais je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance !

Répondre à Apa59

8

webernard, le 29 déc 2008 à 09:30:10

Partie, désactiver capture...

puis utilise fraps pour tes captures

Répondre à webernard

10

pedrus, le 3 jan 2009 à 00:28:24

Salut, tu peux couper tes vidéos en allant dans l'éditeur vidéo puis tu clic sur l'onglet éditeur et tu fais "créer nouveau", tu fais glisser ton extrait dans le truc à droite, une fois dans le truc à droite tu double clic sur ton extrait....

...Un petit chargement...

...Dans la barre d'avancement de la vidéo en haut il te suffit de décaler les 2 boutons qui sont aux extrémités droites et gauches de la barre afin de rogner le début ou la fin de ta vidéo.

Répondre à pedrus

9

1formatik77, le 1 jan 2009 à 12:49:24

Bonjour, oui comme le dit webernard, utilise Fraps =)

Répondre à 1formatik77

11

Apa59, le 3 jan 2009 à 15:26:43

Merci Pedrus pour ton conseil !
C'est exactement ce qu'il me fallais, Bon je vais essayer ca dés que je jouerais à GTA IV.
Sinon, vous m'avez conseillez Fraps, mais je pense que ce logiciel est payant non ?
Merci à tous.

Répondre à Apa59

12

Kent1, le 7 jan 2009 à 19:27:00
  • +15

10) INDEPENDENCE FM (RADIO UTILISATEUR)

Vous pouvez sélectionner vos titres préférés pour qu'ils soient joués sur la station radio du jeu Independence FM.

Il vous suffit pour cela de placer vos raccourcis vers vos répertoires de musique ou vos fichiers sans DRM (au format MP3, WMA ou M4A) dans le répertoire ci-dessous :
Mes Documents\Rockstar Games\GTA IV\User Music

Remarque : Quicktime ou iTunes doivent être installés pour que le format M4A soit pris en charge.

Une fois branché sur Indepedence FM, comme avec n'importe quelle autre station, vous avez le choix entre les options suivantes à partir de l'onglet Audio du menu pause :

Modes de scan
Activer scan auto. : vous pouvez activer ou désactiver cette option (par défaut). Si elle est activée, le logiciel effectue un scan rapide des fichiers lors du démarrage du jeu.
Scan rapide : lit uniquement les fichiers audio placés dans votre répertoire, exactement dans l’ordre où ils s’y trouvent.
Scan complet : lit les fichiers audio dans votre répertoire et effectue des analyses plus poussées pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Modes de lecture
Dans l'ordre : lit les fichiers audio dans l'ordre du répertoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Aléatoire : lit les fichiers audio de façon aléatoire, vous pouvez passer à la chanson suivante ou précédente.
Radio : lit les fichiers audio de façon aléatoire, entrecoupés par des interventions du DJ et les publicités. Impossible de sauter les chansons.

Répondre à Kent1

15

Jim, le 23 sep 2009 à 16:24:17

Salut

le probleme ses que y a pas ^^

ba je met les music au bon adroit toute au format MP3

mais dans le jeux j'ai fai scan rapide et complet et activer l'automatique

mais rien n'y fai quand je vai sur indépendance et bien y a qe les jen qui parle mais pas de musique

comme faire ?

Merci

Répondre à Jim