Posez votre question Signaler

Code d'argent sur GTA vice city PC [Résolu/Fermé]

ziko aragnorn 42Messages postés mercredi 15 septembre 2010Date d'inscription 28 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2014 à 22:41
Bonjour,
j'ai tout les codes du jeux GTA vice city sauf le code d'argent, si vous pouvez m'aidé
merci ;)
Lire la suite 
Réponse
+132
moins plus
Ce n'est pas tellement un code mais une astuce pour se faire beaucoup beaucoup beaucoup d'argent ^^

Tout d'abbord, il faut que tu disposes d'une maison/villa qui possède un garage, ensuite il faut que tu prennes une voiture de police. Une fois ces opérations effectuées, va chez toi et enclenche les missions de la Police, celle ou tu dois appréhender des personnes, tu laissez ta voirture dans le garade tout en laissant les missions actives, tu sors du garage en t'assurant que la porte du garage soit bien fermé, puis tappes : BIGBANG (le code de destruction des véhicules), ceci fait ta mission sera réussi puisque tous les véhicules du jeu explosent donc ont tués les suspects, tu n'as plus qu'a retourner dans ta voiture, sortir de ton garage et la re-rentrer dedans et de faire cette opération quand tu sens que tu as gagnés assez d'argent, personellement je me suis arreté à 25.000.000$, c'est suffisant :)

jeje- 14 nov. 2012 à 15:17
trop cooool
CEDRIC- 1 févr. 2013 à 10:17
je veux un code non pas une astuce
ttttff- 18 févr. 2013 à 15:02
il ya pas de code d argent
abdulrazack- 23 févr. 2013 à 12:04
pour la mission des bickers lavant dernier tu fai le code du tank:PANZER tu detruit tout ce
qu'ils y a autour de toi.Et bien ci ta des ennuis de flics tu fais le code LEAVEMEALONE
Loïck Lefebvre- 18 oct. 2014 à 22:41
Juste une question : comment achète t on une villa/maison ?
Car tout ce que je sais acheter c'est des points de sauvegarde
Répondre
Réponse
+7
moins plus
Essayer ce code : iamricherich
Ou : nicemoney

Réponse
+1
moins plus
désolé ca ne marche pas :(

Réponse
+1
moins plus
HESOYAM ? Comme sur GTA San Andreas nan ?!

Réponse
+1
moins plus
non dit au revoire au codes a taper essaye sur google vice city ultimate trainer tu verra ya un milliard de code mais il faut louvrir avant

Ce document intitulé «  code d'argent sur GTA vice city PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.