Cheats Ghost Recon Advanced Warfighter 2 PC

Fermé
minimatlegirondin Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 6 mars 2010 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 13 août 2011 à 10:47
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu solo de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW 2), et j'aimerais avoirs des cheats/trainers pour pouvoir m'amuser un peu plus en solo (du style : munitions, grenades illimitées, armures, vitesse,...). J'ai cherché sur trois sites différents (Trainers City/Games Trainers/CheatHappens) et je n'ai trouvé qu'un seul trainer pour la version 1.05 du jeu, de plus il ne marche pas (il proposait deux types d'armures et des munitions illimitées). Un autre trainer téléchargé contenait un trojan (merci à mon antivirus ! ^^).
Donc voila je vous remercie d'avance pour votre aide... ^^
Bye !
A voir également:

4 réponses

C0nK€r@n Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 43
6 mars 2010 à 20:40
Il n'y en as pas mais:

En possédant une sauvegarde de Splinter Cell : Double Agent et/ou Rainbow 6 Vegas sur votre disc dur, vous débloquerez des nouveaux équipements.
source: http://www.jeuxvideopc.com/astuces/codes-12453-ghost-recon-advanced-warfighter-2.php
5