Probleme gta episodes from liberty city pc

Résolu/Fermé
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 30 avril 2010 à 20:25
 hoodboy68 - 16 août 2011 à 10:24
Boonjour,

Voila, je me suis procuré GTA EFLC Pc. commence bien : installation assez longue. Démarrage du jeu : Ok jusqu'au moment de choisir le jeu . JE fais "Fin" et je me connecte a GFW-L (local) (ma connexion n'est pas stable du tout). Je lance le jeu TLAD. Je vois : "le contenue téléchargeable [...] pour lancer la connexion auto. Appuyez sur ENTRéE pour lancer une nouvelle partie (j'y avais déjà jouer avec le cd d'un ami). Je vois le chargement est identique de celui de gta 4 pc. Une fois les images défilé, en dessous, ya marqué : Erreur du chargement gna gna gna... ET SA COUPE en me laissant une seul trasse : EFLC a cessé de ...

Siquelqu'un a la soluce pour ce problème, il est le bienvenue sur se topic.

Merci

A voir également:

5 réponses

fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
6 août 2010 à 13:37
Probleme résolu.

Solution : Win7 :


Démarrer/Tapez "Regedit"(sans les guillemets)/Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE

Software/Rockstar Games/gta episodes from liberty city. Cliquez dessus et double cliquez sur InstallFolder et mettez le chemin d'install du jeu




Voilaaaaaa. Merci ( enfin, façon de parler)
13
dans Software jai pas de dossier Rockstar Games donc pas d' InstallFolder ... peux tu m'aider ?
0
bonjour
voila g installer gta lors du lancement du jeu j'arrive a avoir le logo rockstar mais un message d'erreur qui vient de me dire "erreur fatale de eflc impossible de creer une cible de rendu de profondeur assurer vous que votre carte graphique se conforme bien a la configuration minimale vous pouvez egalement tenter de reinstaller dirctx ou le pilote de votre carte graphique les plus recent" et pour info g un dell optiplex 780 avec windows 7 aider moi svvvvvp
6
j'ai un probleme j'ai telecharger gta4 episode from pc j'ai tout fait mais il me metent pas icone jeux donc je suis obliger de retirer et remettre cd pour lancer le jeux et sa marche pas toujours
2
fashion*** Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 57
1 mai 2010 à 12:04
Up ! Personne ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrci grac a toi j ai reussi a le fair fonctionnr un grand merci
1