Les discussions

Sims3

Bonjour, en achetant les sims3 d'occasion,je n'est pas eux les codes pour me connecter et je voulais savoir si en achetant les sims3 vip ou autres n...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
satagnia

Pc : black ops 2 ou mw3 ?

Bonjour à tous. Je vais bientôt avoir un nouveau PC fixe, et je voudrais que vous me conseillez : dois-je acheter COD Black Ops 2 ou bien Mw3 ? Lequel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
etienne44000

Steam ne marche pas !

Bonjour , ce matin , j'ai eu un probleme : steam ne voulait plus s'ouvrir , alors j'ai terminé l'execution ! et steam ne voulais toujours pas s'ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jean louis

Wow world of warcraft

Salut tout les monde ca va bien ..... Stp vous pouvez dit moi ou je peux XP trés bien sur WOW (world of warcraft) lvl 40 50 ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
IrisGPC

Mon pc rame quand je joue a mw2 et à d'autres jeux !

Bonjour , Mon Pc rame quand je joue à MW2, J'ai acheté mon PC il y a 1 mois je vous balance ma config' : Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 620 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Totonlybus

Je cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu pc où il y a plusieurs serveur différent et dans c'est serveur il y a des speed run, arène. c'est un jeu qui c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
xTsemanx

Jouer jeu pc sans bug, lags avec machine pas assez puissant

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC : 4Go RAM, 500 disque dur, Core i3 2,2 GHz : Je sais qu'il ne sera pas assez puissant pour faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kdurillon

Programme pour lire jeux ps2 sur pc

 Résolu

Bonsoir, je recherche un programme fiable et stable pour lire des jeux de ps2 sur le pc. si vous en connaissez pouvez-vous me le dire?? merci d'avance...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Snyper98

Freeze crysis 3

bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un avait eu des souci avec le jeux crysis 3 parce que moi il ne fonctionne plus depuis hier. alors voila m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antho294

Raildorad tycoon 2 compatibilité

bonsoir a vous voilà j'ai un jeux que j'ai dans mes boites depuis bien longtemps et auquel je veux jouer. le problème c'est que j'ai un window...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gearheads

Cricysis3

Bonjour, directx11 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kartzull

Saint row 3 ne detect pas ma manette :(

Bonjour, Je poste ce message car j'ai une gros soucis ! Je viens d'acheter Saint Row : The Third sur Staem et j'ai commencé ma partie de jeu. Sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ogpe 22

Gta 4 tbogt bug graphique grave

Salut a tous ! ça fais 2 jours que j'essaye de trouver la solucion sans avoir trouvé ! Je vous explique: quand je lance le jeu tout marche a merveill...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Daniel-FR

Problème avec le fichier downloads des sims 3

Bonjour, alors voici mon problème sa fais longtemp que je n'avais pas jouer au sims 3. Et je les ait réinstaller.. Mon problème c'est que quand j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
PlumBob

Problème avec le fichier downloads des sims 3

Bonjour, alors voici mon problème sa fais longtemp que je n'avais pas jouer au sims 3. Et je les ait réinstaller.. Mon problème c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
PlumBob

Euro truck simulator : finir la première mission

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Euro Truck Simulator 2 et j'ai un problème pour finir la mission (moi qui suis si nul au jeux !) numéro 1, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
moinoam

Probleme de lancement

j ai telecharge sims 3 elle marche tre bien mais apres la mise a jour elle ne marche plus quand j ouvre le jeu rien n apparait que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
PlumBob

Problème installation bioshock 2

Bonjour, j'ai un problème pour installer Bioshock 2, quand je lance le setup.exe le seul choix qui m'est proposé est de désinstaller Bioshock 2 donc j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les musiques du jeu: warhammer 40,000: dawn of war

Bonjour, tout est dans le titre, (ou presque puisque c'est le Soulstorm). J'aimerais avoir les musique qui tournent PENDANT les parties jouées, pas ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pesche

[bf3] - configuration "suffisante" ?

Salut a tous, J'ai besoin que vous m'aidiez svp pour une petite question : Est ce que j'arriverais a faire marcher Battlefield 3 avec une moyenne de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Lieux communautaire sims 3

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si il est possible de télécharger de nouveau type de structure communautaire (mairie, école, restaurant) car je crée u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tullia

Black ops 2 : un manque de fluidité.

Bonjour à tous :D Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 Je vends ma Xbox 360 pour passer sur PC, j'avais envie de changement !...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

J'ai perdu mon cd les sims 3.

Bonjour à tous. (je m'excuse dors & déjà si cette question à déjà été posée) Alors voilà, il y a 1an & demi j'ai acheté un pac Sims 3. Le pac comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
PlumBob

Sims3

bonjour , en fait j'ai acheté les sims 3 et je construis une maison mais quand je veux mettre un escalier il desant dans le sol

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lou159357

Réinstaller les sims 3 après formatage pc

Bonjour, J ai formate mon pc et quand j ai tape le code du jeu Origin m a dit qu il était déjà utilisé.comment puis je le réinstaller ? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miss-robecca

Seconde guerre mondiale : le meilleur?

 Résolu

salus a tous, je cherche un jeux video PC sur la seconde guerre mondiale voir sur une autre plateforme (ps3, ps2, game cube, dreamcast...)? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jimkiller

Impossible d'installer les sims3 origin ne se connecte pas

Bonsoir, j'ai reçu ce jour en cadeau un cd des sims 3, j'ai voulu l'installer mais origin refuse de se connecter. Je l'ai autorisé dans mon pare feu W...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MarieLesSims

Simcity 5: soucis d'envoie ou malentendu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir une information ou plutôt une explication. J'ai acheté le jeu SimCity 5 sur Amazone. Je l'ai reçu aujourd'hui m...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MarieLesSims

Sims 2 pc

bonjours , voila apres l'installation des sims 2 il me met se message mais je ne le comprend pas . pouvez vous maidez?(voila le message : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
PlumBob

Les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici mon problème : J'ai achetée les sims 3 et j'ai mis le mise à jour. Alors j'ai mis le disque aditionnel des Sims 3 Accès...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
CchiiC

Bug texture glace skyrim [résolu].

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment, à cheval, comme à pied en mouvement, j'ai une tache de glace qui est sous mon personnage, je ne sais pas comment l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kenkyo

A votre avis ?!

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si ma config peut elle faire tourner "metro : last light" en qualité normal ou pas : 4 g de mémoire vive (RAM), processeur in...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
fayççal@

Minecraft linux

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment revenir dans des version precedente du jeu ? J'ai Linux mint

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Didoule1401

Votre avis

Bonjour, Je voudrais acheter un bon PC pour pouvoir jouer a des jeux avec un budget moyen j'ai vue ce PC: https://www.amazon.fr/Sedatech-Expert-A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
bozo83

Starcraft 2

Bonjour. Je joue a starcraft 2 depuis peu, et je n arrive pas a battre les IA au dessus de moyen en terran... pendant un moment, oui, mais la, c la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Que pensez vous de ma configuration gamer ?

Bonjour j'ai crée ma propre configuration PC , alors si des connaisseurs voulaient bien m'éclairer : Zalman Z11 PLUS Antec HCG - Toshiba DT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
IrisGPC

Sim city 5 avis

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Sim City 5 mais je me renseigne sur le net et je me rends compte que les avis divergent... "Une connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv sur pc

Salut tout le monde, Je veux installer le jeu GTA IV sur mon pc et ma question est simple: est ce que ça peux risquer endommager le pc . Mer...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mrjuju360

Pas assez de ram ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord, excusez-moi si le message n'est pas posté au bon endroit, je ne savais pas où le poster. Donc, voilà mon problème :...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mahmoudz

Sims 3 activation

Bonjour, J'ai installé des jeux de sims 3 ( celui de base , celui de saison et super pouvoirs) , j'y ai joué puis plus joué depuis 3/4 mois puis...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Brownieschocolate

D'après vous ? pour jouer a warz sur pc.

Bonjour, voila après plusieurs recherche sur le net, par rapport a ma configuration PC et au jeux WarZ je ne sais toujour pas si ma config est co...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
IrisGPC

Code d'enregistrement

 Fermé

slt j'ai telechargé une copie pes 2013 et on me demande le code d'enregistrement quelqu'un peut-il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ozone_

Battlefield 3 limited edition

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre *battlefield...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rushed59286

Sims 3 a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mes Sims 3 se coupe souvent avec pour message "Le jeu a cessé de fonctionner", quelque chose comme ça. J'arrive à cr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PoussinPower

Avis sur config pc

je vous demande a vous expert en informatiques conseil sur cette eventuelle future config destinée aux jeux : https://www.topachat.com/pages/configom...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Sims 3 ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion G6 (Windows 8) pour ma fille, entre autre pour jouer aux sims 3. Je précise que ce jeu étai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cel1610

Black ops 2

Bonjour j ai acheter black ops 2 sur pc mais on dirai que sa joue au ralenti mon pc ses un Windows 8 merci de vos réponse ses un 500 giga et giga ram...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Techno23

Recherche vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à retrouver les vieux jeux pc que je pourrais soit gravé sur cd soit jouer sans le cd.. Jeux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Deamonx9

Problème de téléchargement mount&blade warvand

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le jeux mount&blade warband sur le site en téléchargement, mais après la confirmation du paiement, il y a environ 2h00...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je poste ce sujet car j'envisage d'acheter un ordinateur portable. Que ce soit à la fois pour les cours (à la fac ou autre..) mais j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 30 557