Les discussions

Configuration ok pour mortal kombat x ?

Bonjour, Je souhaite savoir si ma configuration pc actuelle me permettra de faire tourner mortal kombat X. Je n'ai pas l'ambition de le faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Nfs most wanted underground 2

j'ai telechargé need for speed most wanted sur mon ordi pentium4 avec windows7 comme systeme d'exploitation mais sa refuse de s'installer. comment j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Jerome190585

Configuration suffisante pour gta v ?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais assez peu en ce qui concerne les performances de mon PC, c'est pourquoi je viens à vous demander si ma configuration est s...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
JSmithJ

Jouer au sims 3 university sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon CD les Sims 3 université chez ma cousine, je ne peux pas aller le chercher avant 3 mois. Je voudrais savoir si c'est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Kacy971

Surchauffe de mon pc

Bonjour, je possède un PC PACKARD BELL et depuis un moment j'ai un gros problème je ne peux plus jouer à aucun jeu plus de 10 minutes sinon mon pc sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tomsuper

Probleme mise a jour windows vista windows 7

bonsoir j'ai un souci avec le jeux battlefield hardline je suis sur pc windows7 quand j'instale le jeu au bout d'un moment il me demande d'instaler un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Son qui crépite sur gta v

Bonjour J' ai acheter gta v sur pc et le jeu fonctionne correctement mais j'ai remarqué cependant que des crépitement audio ce font entendre au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
x-missile12

Mysims pc; je n'arrive pas a entrer dans les maisons.

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à MySims sur pc et je rencontre déjà un problème, assez bête, mais je n'arrive pas à entrer dans la mairie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Galadrane

Ne plus utiliser origin apres l'installation des sims 4 ?

Bonjour, j'ai du créé un compte origin pour pouvoir installer les sims 4 et rentrer la clé du produit , jusque là tout va bien et j'ai meme joué . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
CGBSpender

Gta 5 online problème

Bonjour j'ai un problème pour gta 5 online il ne fonctionne il me mets " service rockstar games indisponible veuillez réessayez plus tard ...." met...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
gtagamers

League of legend : prob de connexion

Bonjour, cela fait bientôt 2 ans que je joue à LOL et depuis une semaine je ne peux plus me connecter car, c'est non un problème internet mais un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Sims freeplay

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait 2sims se rencontrer? J'ai la version sur ipad

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ride: j'hésite l'achat

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la démo de Ride histoire de voir si ça valait le coup de l'acheter. Mais la démo bug/saccade voir injouable comme si mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
morganoss

Config pour gta 5 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration de mon pc est assez puissante pour pouvoir faire tourner GTA 5 et j'ai: - un processeur AMD A10-57...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Kynotek

Configuration gaming 300 / 350 euro

Bonjour , Un ami cherche une configuration gamer pour maximum 350 € ( sans écran et clavier souris ) Pour jouer au jeux récent ( même si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fifousalinas

Gta 5 pc config

Mon pc peut il faire tourner gta v dans des conditions convenables avec cette config svp ? Processeur graphique : GeForce GTX 660M Proceseur : Intel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hamid6905

Dragon ball xenoverse pc - appcrash

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai rencontré un problème sur le jeu DBXV (j'y joue sur Steam) qui ne m'étais encore jamais arrivé, sa m'a quand même dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Screeneur

Ralentissements au bout de 10 minutes de jeu (far cry 4)

Bonjour, j'ai un ordinateur portable msi gt60 2pe dominator pro 3K edition (i7-4810MQ, GTX 880M, 8+4(ajoutées) Go de RAM). Autant dire que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
KharnleFelon

Est-ce que je pourrais avoir clash of clans

Bonjour est-ce que je pourrais avoir clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Quels nouveaux éléments a ajouter ??

Bonjour bonjour ! :) Je viens d'acheter GTA 5 (qui tourne mais je commence à avoir du mal a faire tourner les nouveaux jeux) que je ne fais pas to...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
simondu59249

Jeux d'aventure sans horeur

Bonjour, Voilà j'aimerais trouver des jeux hors ligne d'aventure avec du mystère et tout mais sans horreur, ces jeux là j'en peux plus :/ des jeux ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Rein83

Démo sims 4 créer un sim

Bonjour, J'ai vu beaucoup de vidéos en rapport avec la démo des sims 4 "create a sim" , j'ai tout suivi , compte origin + telechargement ect , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Assez puissant pour faire tourner cs go ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable en particulier celui-ci : Processeur/CPU: Intel Core i5-3230M : 2,6 GHz Carte graphique: NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tristruc

Impossible de changer la résolution gta v pc

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment GTA 5 sur pc. J'ai pu y jouer normalement pendant 2 jours, mais aujourd'hui lorsque j'ai lancé le jeu, il s'est...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Totem tribe gold ile du volcan magie de la glace

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à utiliser les parchemins pour la magie de la glace ni a fabriquer des tours de givre. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andie

Soucis sur gta iv

Bonjour, a tous et a toutes je vient de procurer GTA IV sur steam, j'arrive a le lancer mais j'ai un écran de chargement( des images de personnages du...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jojo24750

Ajouter de la mémoire vidéo dédiée

Bonjour , Je suis un joueur PC , et j'ai un problème . Comme GTA 5 est sorti très récemment sur PC j'aimerai l'acheter et y jouer . Le soucis est...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Battlefield 3 a cessé de fonctionner

Bonjour, je viens d'installer battlefield 3 sur mon pc et quand je le lance il viens d'apparaître un msg "battlefield 3 a cessé de fonctionner" est ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Djo La Force

Gta 5 sur pc et ps4

Salut j'aimerai jouer avec un ami qui a le jeu sur sa ps4 alors que moi j'ai le jeu sur PC donc je voudrai savoir si on pouvait jouer ensemble voila m...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
R3Cix

Code d'activation de call of duty mw2 dupliquée !??

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté COD Modern Warfare 2 d'occaz il y a quelques heures (sur un vide-grenier). Je met le CD, voilà et la je rentre la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nutella45656

Hitman absolution

Bonjour, Bonjour, J'ai Windows 7 édition intégrale 64bits a jour. Un pc portable DELL i5 2.4Ghz . 4Go de RAM. Carte graphique Nvidia NVS 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zinzingenieur

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Bf3 config

bonjour j'ai bf3 et j'aimerai savoir si il tourne sur mon ordi sans que ça bug ni lag. Voila ma config : processeur intel core i5 2.5 GHz 4 go de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Gta v pc config

Mon pc peut il faire tourner gta v dans des conditions convenables avec cette config svp ? Processeur graphique : GeForce GTX 660M Proceseur : Inte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
benjamins95

Cartes graphiques pc portable

Bonjour, étant donné que je ne m'y connais très peu en carte graphiques j aimerais savoir si il était possible sur un Pc portable de changer de ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
RedRaven

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

 Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
moliju11

Probleme d'instalation

Bonjour, je n'arrive pas à installer GTA 5 sur mon pc. j'installe le CD 1,2 et 3. le quatrième s'installe environ à la moitié et l'ordinateur m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Kartzull

Problème compte rockstar social club (gta v)

Bonjour, j'ai acheté hier GTA V sur PC et lors de l'installation de celui ci on m'a invité à me connecter a mon compte rock star social club si j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Kartzull

Avec ma config, quelle qualité je pourrai jouer a gta v ?

Cela fait un bail que j'attends pour acheter ce fameux jeu.. Mais je crains que mon pc portable ne puisse pas le faire tourner, ou avec des graphismes...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zurz

Pourquoi quand j'achete des stikers cs:go, je les vois pas

Bonjour, Ils n'y a pas longtemps j'ai achetais un Sticker [ Sticker | MTS GameGod Wolf | Cologne 2014 ] et il n'apparais pas dans mon inventaire, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dragoncreate587

Mon pc freeze a chaque fois que je joue!!!

Salut, j'ai un petit problème, mon pc freeze a chaque fois que je joue a un jeu, ca arrive au bout de 10 ou 30 minute grand max Cela se produit sur ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DarkSpX

Cs go sur pc portable lenovo ?

 Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Gta 5 pc crash

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition de gta 5 pc, mais au bout de quelques minutes de jeux, il marque "Grand theft auto 5 à cessé de fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
oddwerth

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

Gta 5 pc sur pc portable

Bonjour, je vais bientôt acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles, l'un a une gtx 850m et l'autre une gtx 860m. Bien que je sache que la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mw33

Fable anniversary en français ?

Bonjour, je me pose une question. Si je télécharge Fable Anniversary sur mon compte Steam ou ailleurs, est ce que le jeu a une version en français...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nicolasbaboon

The witcher 3 pc

bonjour, j'aimerais savoir si avec mon pc avec intel Inside core i7 et une carte graphique nvivia GeForce 840M je pourrais faire tourner the witcher 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Connection au serveur ea à partir du jeu fifa 14

Lorsque je veu jouer en ligne on me dit conneion au serveur non disponible

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Grand theft auto 5 avec ma config ?

Bonjour, bonsoir ou je sais quand vous allez lire ce message, mais j'ai une question. Au début j'ai acheté mon pc pour jouer aux jeux que je voulais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FeLynX

The witcher 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 30 557