Les discussions

Problème plein ecran

Salut je joue a Age of empire 3 sur Windows 8 , seulement je n'arrive pas a mettre le jeu en plein ecran , il se met automatiquement en mode fenêtre !...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Lafournaise

Cd empire earth ii aos rayé

Salut tous le monde ! J'ai le jeu empire earth II the art of supremacy installé sur mon PC depuis bon nombre d'années, j'ai retrouvé le CD l'autre jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Igodwe

Jeux

Bonjour, je cherche un jeux sympas, gratuit, payant je m'en fiche un peux mais du style spatial et bien fait, j'ignore si vous connaissez mais il exis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
serialquestion

Connecter une manette ps3 ou xbox 360 sur pc

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir comment connecter une manette ps3 ou xbox 360 sur mon pc ... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Auw

Bugs gta iv pc

Bonjour à tous, J'ai GTA IV sur PC depuis déjà un moment et le jeu lag énormément en Qualité élevée ^^ En faible, il n'y a pas de lagues au débu...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alfadrive

Skyrim falskaar

Salut, Moi j'ai installer falskaar manuellement mais j'ai pas le pnj a Faillaise. J'ai attendu 24h mais toujours rien. J'ai télécharger plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Axton

Premiere mise a jour

Bonjour, apres avoir formate mon ordinateur.j'ai essaye d'installer league of legend mais pendant l'etape 2/2 la mise a jour s'arrete j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fermiparadox

Watch dogs sur pc dx10.1

Bonjour, J'aimerais acheter le jeu Watch Dogs PC car je n'ai pas de console mais il requiert apparemment DirectX 11 alors qu'apparemment, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation jeux

 Fermé

slt ts l monde pouvez-vous me dire quel est le code de verification humaine de gta 5 s.v.p

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mrgloire

Sims 3

bonjour j'éssay de télécharger les sims 3 sur pc mes je n'arrive pas a les télécharger accose de origin si quelqun pourrai maider en me disant le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pimpin17

Cs 1.6 : mes menus ne s'affiches plus

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai modifié une option vidéo sur mon jeu counter-strike 1.6 : -> Option -> Video -> Acceleration 3D -> Logiciel (Avant il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint brusquement

Bonsoir , voila j'aimerais de l'aide car je joue sur un PC portable ASUS avec une bonne config ( c'est pas ca le probèlme) et depuis peu je rejoue a ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
yolec

Je ne peut pas filmer bioshock .

Salut tout le monde , je suis un jeune youtuber et j'ai voulu faire un let's play sur bioshock premier du nom mais quand je lance la vidéos avec fraps...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bounos234

Age of empire 3

Bonjour a tous je recherche un compte eso pour age of empire 3 si quelqu'un en a un ou en connait un inactif je le veux bien merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cronus

Les sims 3 : avoir plus de 8 sims dans un seul foyer

Salut ! J'aimerais avoir plus de 8 Sims dans mon foyer (une petite quinzaine environ). Mais je ne veux surtout pas utiliser de mod. Je n'ai pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
PlumBob

Europa universalis

Bonjours, je voudrais savoir si on peut joué à Europa universalis avec un pc portable comme le hp envy dv6 ? qui comprend un processeur intel core i7...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bartimeusalexis

Probleme de gta4

bonjours, voila j'ai un petit probleme avec gta 4 c'est la premier fois que je lance et au premier temps de chargement lors des images qui defile et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
thegeek879

Problème watch dogs

Bonjour, j'ai acheter Watch Dogs et quand je le lance un message s'affiche disant "Unable to find supproted text language" Du coup je ne peux pas joue...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
astuces72

Probleme compte steam

Bonjour, Quand je veux acheter un skin sur le marché de la communauté, ce message s'affiche " Votre compte est actuellement dans l'incapacité d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BobSaymone

Map sans animaux minecraft

Bonjour, après de nombreuses recherche sur le web je m'avoue vaincu et je viens donc vous demander de l'aide. En effet j'aimerais créer une map minec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BobSaymone

Impossible de lancer wolfenstein the new order

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a lancer mon jeu car un message d'erreur apparaît : Wolfenstein The New Order.1683.12143 win-x64 Retail May 18 2014 15:23:39...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nosfé56

Emulateur gba

bonjour je suis nouveau et j ai telecharger pokemon vert feuille sur mon pc et j ai telecharger l'emulateur GBA mais quand je fais les codes sa ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
guiguiforum16

Watchdog

bonjour , Je profite de watch dog depuis sa sortie malgrés les balades en voiture qui rappel gta et qui sont monotone le jeu est pas mal variée surt...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
krakixx

Daylight "dx11 is required to run the engine."

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai installé le jeux Daylight. Mais j'ai un soucis au lancement du jeux ! j'ai le message suivant : " Dx1...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mathieux1994

Rapidfire pc

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un rapid fire pour call of duty modern warfar 2 qui permet de tiré plus vite avec les armes automatiques et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Mine-Diablo

Gta iv systeme n'est pas compatible vista

Bonjour a tous j'ai un petit soucis je veux reinstalller GTA Iv pour mon frere mais lors de linstallation il me dit qui'l votre systeme est n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
FeLynX

Fifa 14 lag énorme.

Bonjour/Bonsoir à tous ! Mon problème est simple, j'ai deux pc ! Avec Fifa 14 sau que sur un pc, le jeu est installé depuis pas mal de temps, aucun la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Brandon_80

Un pc pour wow

Bonjour j'aimerais un petit pc pour faire tourner wow( euh pas en ultra mais pas en low non plus histoire que ca tourne deux ans) jai 300e max j'ai ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
FeLynX

Age of empire 3 - install shield wizard

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un jeu appelé Age Of Empire 3 mais j'ai un petit soucis voilà lorsque je met le CD dans mon PC j'ai acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Spartan bil

Problème d'installation aoe iii

Slt à tous , ca fait plusieurs fois que j'essaye d'installer age of empire III mais j'ai un bug : quand je met le 2eme disque d'installation un messag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Spartan bil

Graphiques age of mythology: extended edition

Bonjour, je voulais savoir si avec les performances de mon pc, le jeu Age of Mythology: Extended Edition pouvais tourner dans de bonnes conditions des...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Spartan bil

Mon code d'activation a deja ete utiliser

Bonjour, Je ne peut pas installer mon jeu fifa 14 car mon code a deja été utiliser comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
acdc99

2 écrans pour un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible de brancher deux écrans "indépendant" l'un de l'autre sur un PC ? C'est à dire comme si il y ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dem0

Watchdogs pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu watchdogs PC est compatible avec mes 2 ordinateurs. Voici la configuration : 1) PC HP : P6 2371ef Pro...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
FeLynX

Jeu installé sur un autre disque que windows

Bonjour, j'installe mes jeux sur un autre disque que Windows, mais parfois, certains ne fonctionnent pas. Je les installent donc sur le même disque ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
loic

Blue screen-jeux vidéo

Bonjour, donc j'ai un soucis avec mon pc, chaque fois que je joue à un jeu ça bloque l'écran, l'image se fige et plus rien ne répond puis là l'écran b...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xVanillyx

Ma configuration va-t-elle faire tounez watch- dogs ?

bonjour, je m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si mon ordinateur portable pourras faire tourner watch dogs en minimum voir plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BTG7

Cherche nom d'un jeu de simulation/gestion

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'aimerais remettre la main sur un jeu (PC il me semble) dont j'avais entendu parler...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Etudiant

Probleme manette avec fifa 14

Bonjour j'ai un problème avec fifa 14. Quand je joue avec une manette sur l'ordi avec fifa 14, en mode coup d'envoi le jeu plante il revient au bureau...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Guilou29

Configuration pour gta 4

Bonjour,j'aimerais savoir si ma configuration est bonne pour gta4 et si je dois changer quelque chose Carte graphique:ATI radeon9800pro avec direc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
FeLynX

Gta vice city codes

Bonjour, j aimerais avoir des codes sur GTA vice city PC tous les codes pour toutes les voitures sont bons a prendre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99

Je n'arrive pas à lancer mes jeux vidéos (acer aspice e1 772g)

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mes jeux tels que Command & conquer générals (et général heure H) ou le seigneur des anneaux la bataille pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sethildrack

Black&white : créature buguée

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le jeu PC Black & White, et j'ai l'espoir que quelqu'un ici puisse m'aider..... Ma créature est bloquée, elle a bu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99

Probleme de jeu

Bonjour, je vien de telecharger word of tank mais il me disent que il manque d3dx9_49.dll Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
krakixx

Problème avec mes sims 3

Bonjour moi j'ai un gros problème avec mes Sims 3 par exemple quand je mais mon disque les Sims 3 suis de luxe bah le jeu se lance j'attend j'attend e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
JSmithJ

Devil may cry 5

Bonjour, j'ai un souci avec devil may cry 5 au moment de lancer le jeu il me dit que msvcr.dll manque sur mon pc alor jai lu plusieur post et souven...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sasa73000

Msvcr100.dll minecraft

Bonjour, voila j'ai un probleme avec minecraft . au début quand je lancer le jeu il me disait que le fichiers msvcr100.dll et introuvable donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sasa73000

Probleme connexion origin help please

Bonjour, voici la situation, suite à une " expiration de mes identifiants " je n'arrive plus a me connecter sur origin pour continuer le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ZE-BATMAN

Ouverture de port pour watchdog

 Résolu

Bonjour, J'ai watchdog et je ne parvient pas à jouer en ligne, j'ai un messave d'erreur à chaque fois disant "problème de nat. Je ne parvient...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
le_vilain

Probleme avec le curseur sur euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon curseur sur ETS2 : Je lance le jeu et au bout de 30 secondes , mon curseur descend tout seul quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
FRChewbie
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 30 553