Chargement infini sur fifa 13

Résolu/Fermé
rootsy05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - Modifié par rootsy05 le 2/07/2013 à 15:03
rootsy05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 16:22
Salut,
Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide.
Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien passée mais mon problème est que lorsque je démarre le jeu, après avoir choisi la langue, lorque je fais le choix de mon équipe préférée (j'ai choisi le barça) le jeux passe à une nouvelle étape mais mon problème est que le chargement de cette nouvelle étape n'a jamais aboutie, elle dure tellement longtemps que je perds patience et ferme la fenêtre pour recommencer le même travail.
Si quelqu'un à quoi que ce soit qui pourrait m'aider son idée est la bienvenue. S'il vous plaît aidez moi ce serait vraiment dommage que je ne puisse pas l'avoir.

P.S: je suis pas vraiment brillant en informatique.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

rootsy05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 16:22
finalement il suffisait juste d'attendre c'est venu tout seul
0