Les discussions

Comment installer une manette sur call of duty mw3

Bonjour, je viens d'acheter le jeu call of duty mw3 mes ipossible de jouer avec une manette aidez moi svp ;) j'aime pas du tout jouer avec le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Djo La Force

Nouveau processeur ?

Bonsoir, J'hésite à changer de processeur, je viens d'acheter un ssd 128Go aujourd'hui et j'attend de le recevoir mais je suis pas sur que ça change ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jumulka

Mon pc peut-il supporter minecraft?

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai un PB Easy note TH, que j'ai acheté à la base pour des fonction basiques (traitement de texte, tableur... ) et je n'ai aucune id...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Unjoy

Quelq'un a un jeux a me proposer ?

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un a un jeux a me proposer sur PC uniquement a télécharger ou a acheter un bon je pas comme SIMS voici ma config ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Battlefield 3 pc manette xbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir Batllefield 3 sur pc mais je joue avec une manette Xbox. Est-ce que je peux jouer avec ce jeu sur PC avec une ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des jeux je suis sur le systeme sabily vous pourrez savoir pourquoi je n'arrive pas merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
intermedias69

Je narrive pas a installer des jeux

Bonjour je n'arrive pas installer des jeux mon ordinateur a la version sabily comment faire pour installer merci a votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
intermedias69

Beta bf4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Gta

 Fermé

bonjour est il possible de telecharger gta 5 sur mon pc

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à installer les jeux sur mon ordi

Bonjour, xlu je n'arrive pas a installer les jeux sur mon ordi soit il s'installe mais ne passe jamais ou bien s'installe carrément pas merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sufyan

Han mais steam me gonfle quoi !

 Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

43 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
FouDeRage

Code d'enregistrement moh 2010 sur pc

bonjour a toute et tous c'est possible d'avoir le code d'activation de MOH 2010 sur pc car je les perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
toto73250

Aide plugin citizen minecraft (ajout de plugins pour citizen)

Bonjour, esque quelqu'un connait d'autre trait enfin des plugins pour rajouter des ressources a citizen un peu comme sentry et builder si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Moder mon serveur minecraft

Bonjour, voila avec des amis on a notre propre serveur (serveur local) et nous aimerions installer des mods ou puglins je ne comprend pas vraiment l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Serveur minecraft

 Résolu

je cherche depuis longtemps un ebergeur de serveurs minecraft gratuit a vie mais je n'en trouve pas. auriez vous quelque chose a me proposer.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Mass effect 2 : configuration utility a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté Mass Effect 2 sur steam, malheureusement lorsque je veux configurer le jeux via le laucher, il me met "recherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
morme

Avis config

bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique prendrait battlefield4 c'est une nvidia GeForce GTX 650 Ti - 1 Go 8 go de ram et un processeur intel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
math5413

Gta iv - erreur au lancement

Bonjour à tous ! Je me suis offert pendant les soldes d'été de steam une copie de GTA IV. Mais j'ai rapidement déchanté en voyant se répéter systém...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Lerendra

Problème de lancement jeux pc !

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus profiter de mes jeux pc : lorsque je lance un jeu, le logo du jeu s'affiche, écran noir, puis dès que la mus...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bfme2 : l'avènement du roi sorcier bug à 3 minutes 30

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai rarement posté des demandes d'aides mais là je commence sérieusement à désespérer. Je m'explique, j'ai un bug assez ét...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi fifa 13

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu FIFA13. le jeu est bien installé mais à chaque fois que le démarre pour jouer, au bout d'une minute il comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
blituto

Age of empires 2 en lan sous virtualbox

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche a jouer en LAN à AoE2 avec une VirtualBox sous Windows XP. Je ne peux en effet pas le faire sous Seven, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Jean-Singe

Battlefield 4 beta help

Bonjour à tous ce matin j'ai télécharger la beta de bf4 sur pc , mon soucis est que mes fps baissent et augmentent constamment (en ultra comme en médi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
TiFloflo76

League of legend

Bon alors bonsoir à toutes et à tous. J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a deux jours, un asus ROG G750JW-T4041H - GTX 765M équipé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
simonline

Comment télécharge-t-on un jeu pour pc

comment télécharge-t-on un jeu pour pc

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Pierrecastor

Installer gta4 sur windows 8

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer GTA IV sur mon pc malheureusement lorsque j'insère le DVD dans le lecteur et lance l'instaleur il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
78n.

Combien nécessite gta 4 sur pc ?

 Résolu

salut personne peut me dire combien nécessite gta 4 de ram, graphique, processeur sur pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
aziz

Cherche un scripteur pour un serveur samp roleplay

Bonjour a tous ! Je recherche un scripteur pour un serveur samp, car nous allons faire une team multigaming, qui inclura un serveur RP samp. Tout est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Mathieu358

Comment je peux avoir mincraft? gratuitement

 Résolu

Bonjour, jsp koman je peux avoir minecraft GRATUITEMEENT! je voudrais avoir ce jeu sans payer et bien sur, avec le moin de beug possible !merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Bug skyrim

bonjour, lorsque je charge ma partie skyrim, celui-ci se ferme et je retourne sur mon bureau, je ne peux donc pas jouer. Mais en me créant une nouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sugel

Gros probleme sur dc universe online!!!

Bonjour, tous le monde Voila mon probleme quand je demarre dc universe online tous se passe bien la ou je creer mon perso et aussi quand je joue sa m...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
BoGToKiLL

Bonjour je cherche comment telecharger le patch gta iv

Bonjour, comment on fais pour trouver les patch pour avoir la voiture etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tapion76

Comment jouer au multi dans farcry 2

bonjour voilà tout est dit dans le titre, a chaque fois que je veut jouer au multi il me met qu'il ny a aucune partie valide saver vous pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Problème ram ordi pour mes jeux pc

Bonjour pour jouer a quelque jeux pc j'ai besoin de 4go de ram et mon ordi detecte que 3,86 ram sur 4go y aurais un moyen de regler ? c:

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Djo La Force

Assassin's creed revelation

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc ou bien autre chose???j'ai installer assassin's Creed révélation mais il est super super lent même le personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jsmk

Fifa 14 : problème désinstallation

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé le jeu FIFA 14 de mon PC, un problème survient à chaque démarrage de Windows. Le message d'erreur est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
michaelsfdn

Bug uplay + steam

je ne peut plus jouer a mes jeux steam qui utiliqent uplay, le lanceur se lance normalement le jeu se lance automatiquement puisque je ne peux pas cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Ullysses

Chargement trop long sur bo2

Bonjour, j'ai un problème avec mon "Call of Duty Black ops 2" les map charge en 4 ou 5 minute et block vers le milieu alors si l'un d'entre vous à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
R0bb

Probleme pour lancer gta 4 sur steam

Salut tout le monde en ce moment j'ai un petit probleme donc je m'explique : j'ai acheter GTA 4 sur steam ( en attendant le 5 ) et je me suis creer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
luluhk

Une amd athlon processeur le-1600 2.20 ghz

Bonjour, comme j'aime bien jouer au jeux sur pc je voudrai vous demander une AMD athlon(tm) processeur Le-1600 2.20ghz c'est équivalent a quelle autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Kanen68

Milliond

Bonjour, j'aimerais passer l'étape de donner de l'au la vieille dame dans million chapitre 3 Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
loupette57

Bug sur san andreas a cause des mod

Bonjour, je viens récemment de télécharger un bon nombre de mod de vehicules (20) le probleme est que quand je roule avec une voiture dans la ville pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Cedric5170

Rome total war 2 lag

Bonjour, Bonsoir à tous, ayant acheter Rome total war 2, l'ayant installer, et l'ayant essayer, je me suis rendu compte que malgré les performances co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Cedric5170

Jeux action fps avec ca?

Bonjour, je cherche un bon jeux action fps avec cette config Os win 7 32 bit RAM 4GO Carte graphique NVIDIA Geforce 310M Carte son : Realt...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
soldatdufeu

Problème cd sims 3

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 Ile de Rêve récemment. Mais quand je veux jouer avec Les Sims 3 de base, je mets ce CD, je clique sur l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PlumBob

Comment se servir des generateur a gros oiseaux sur les sims 3?

Bonjour ^^ Moi j'ai animaux et cie et j'ai tester le code buybug on il y a des generateur de gros oiseaux et meme a rongeurs,létal les poissons des c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
PlumBob

Achat de jeux sur steam ??

bonjour a tous voici le problème, j'ai un copain qui a acheté sur Steam et il a procédé comme ceci il va sur le cite de Steam, il ajoute au panier les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Prb achat sur steam ? help

bonjour a tous voici le problème, j'ai un copain qui a acheté sur Steam et il a procédé comme ceci il va sur le cite de Steam, il ajoute au panier les...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Manonline

Comment mettre les codes de triche dans le jeux vice city sur pc

bonjour , j'ai acheter vice city sur pc je sais qu'on peut mettre des codes de triche , dans ce jeux mais le problème je ne sais pas ou aller da...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Métrix11

[jeuxvideo] (bf4) bonne config mais ca drop trop ...

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, j'ai, comme beaucoup d'entre vous, téléchargé la beta du prochain Battelfield à savoir le 4. Quelle ne fut pas ma surpr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 30 552