Les discussions

Petite question sur les touches d'une manette pc

Bonjour, je viens d'acheté Watch_Dogs sur PC ainsi qu'une manette xbox 360 sur PC. Mais j'ai une petite appréhension. Savez-vous si quand je connecter...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Renton_51

Sims 3, pc se coupe, pc chaud

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai un problème avec le jeux ''Sims 3'', quand je lançais le jeu, mon écran restait noir, donc j'ai finit par tout dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Veviveva

Les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir si un jour il y aurait un multi joueur sur les SIMS 3 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
PlumBob

Quels processeurs choisir pour utiliser au mieux la gtx 760 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un budget d'environ 1000 euros pour acheter un pc de bureau Gamer de marque . On m'a parlé des performances de la carte GTX 760 . Un ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cbr51

Déplacé un jeu pc par clé usb

Bonjour/Bonsoir, est-il possible de déplacer un jeu d'un ordi à un autre par clé usb ? Y'a t-il une autre solution sinon ? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Origin ne lance pas le téléchargement des jeux

Bonjour, aujourd hui j ' ai voulu téléchargé un jeu gratuit offert par origin (battlefield 3).J ' ai cliquer sur "obtenez le maintenant maitenean...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Quel pc portable pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Désireux de me mettre aux jeux PC, je recherche un ordinateur portable de gamer. Avec un budget d'environ 800 euros, je ne cherche ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Problème bf3

Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai télécharger BF3 en version standard. quand je suis sur Origin et que je clique sur jouer cela me redirige sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mw33

Petit pc pour wow

Bonjour, Bonjour j'aimerais un petit pc pour faire tourner wow( euh pas en ultra mais pas en low non plus histoire que ca tourne deux ans) jai 300e ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
totocrantelle

League of legends

Bonjour, Voila j'ai plusieurs questions à propos de lol : - Existe t-il des items snowball (compétence passive : gagne 5 pts d'attaque par ennemi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aokidji95

Utilité de adobe flash player

Le logicel téléchargé est bien du site officiel adobe. Mais le jeu "metal gear solid" en fichier NRG, ne peut être lu. Merci de me donner votre avis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Redbart

Suggestion de jeux du même type

Salut les gens, Voilà je recherche des jeux du type : Fable / the last of us / plant vs zombie / far cry / etc.. des jeux d'action aventure, ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jiantox

Watch dogs

Bonjour, j'ai télécharger Watch Dogs et quand je veux lancer le jeu un message s'affiche me parlant de Directx 11 et de graphismes (bien sûre c'est en...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fegre63

Watch dogs erreur lors du démarage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeux il m'affiche ça : http://imageshack.com/a/img843/6686/o5xw.png Voici ma configuration : http://imageshack.com/a...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kouskouce

Jeux pc (pegi +12)

Bonjour, Je cherche des jeux pour 12 et + . je cherche des jeux de bon graphisme,bon gamplay enfin bref ça doit être un bon jeux. Plutôt action, ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Elicor

World of warplanes

Bonjour, comment installer world of warplanes sur mac merci Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

Impossible de jouer avec ma manette sur watch dogs

Bonjour, Je viens d'acheter Watch Dogs et je n'arrive pas à jouer avec ma manette alors qu'il n'y avit aucuns problèmes pour AC3 et AC4. Ma manett...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider

Bonjour/Bonsoir. :) Alors, voila, je suis arrivé au bidonville dans Tomb Raider mais je n'arrive pas à utiliser les flèches incendiaires pour brûle...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
:.Lili.:

Spore sous window 8 bug // 2014

Bonjour a tous j'ai achté spore il y a peu de temps, je l'installe donc tranquillement sur mon pc ;: intel core i5, in vidia GT640, 8go de ram Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Nyzeer

Mon minecraft ne fonctionne pas.

Bonjour, quand Minecraft démarre, il fait toujours ça: ---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bought you a teddy bear! Time:...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Bluesmoothie

Changer carte graphique

Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique j'ai actuellement ceci en carte graphique (ati radeon) et j'aimerais trouver une carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
FeLynX

Chivalry deaddliesr warrior

Bonjour, je veux telecharger chivalry deadlies warrior Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
acdc99

Problème fichier vorbis.dll

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon pc : "Le point d'entrée de procédure vorbis_synthesis_idheader est introuvable dans la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
acdc99

Nom de jeu introuvable

Bonjour, je recherche un jeu auquel j'ai joué étant jeune. J'y jouais sous Windows 95 a la même époque que popcorn, breakthru. Le but était d'isol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
acdc99

Msp

Bonjour, il y a aussi msp (movie star planet)

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
acdc99

Watch-dogs sur steam : bug au démarrage

Bonjour, j'ai pré-commandé Watch_Dogs il y a déjà quelques temps. Il est sorti aujourd'hui, je l'ai donc préchargé (comme indiqué sur Steam) dès que p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Razzortan

Nfs

Bonjour tout le monde j'ai réinstallé ma machine et du coup j'ai perdu mon fameux jeux Need for speed, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
acdc99

Désinstallation d'un jeu

Bonjour, Voilà, j'ai le jeu Les Sims 3 + Animaux & cie + vie citadine sur mon PC. Suite à un bug je voudrais tout désinstaller et réinstaller. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lili.R

Upgrade pc battlefield 4

 Résolu

Bonjour a tous , je vous écrit pour avoir des renseignement afin d'upggrade mon PC pour jouer en Ultra a BF4 ^^ Je possède actuellement : Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
NiizNeey

Impossible d'installer league of legends , besoin d'aide !!

 Résolu

salut tout le monde j'ai essayé de chercher une solution a mon problème partout sur le net mais aucune ne marche donc voila j'ai installer lol sur mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Utiliser plus de ram pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Jeu Watch Dogs mais le problème est que j'ai par moment des chutes de FPS mon jeu n'utilise d'ailleurs que 1.5Go de RAM sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Napoleon1769

Pcsx2 " error opening gs plugin "

Bonjour, J'ai téléchargé récemment pcsx2 et je l'ai bien installé mais lorsque j'essaye de lancer le jeux FFX, ce message s'affiche " error opening G...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Kaze37

Jouer a watch dog avec une manette ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Watch Dog sur Pc, avec une manette Xbox 360 ? Cordialement Mr.Lexio

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kilian993

Les sims 3

Bonjour, comment on telecharge les sims 3 sur hp Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
LePoissonSadique

Hébergeur c'est quoi?

Bonjour, a toutes et a tous je voulais savoir c'étais quoi un Hébergeur par ex: MultiSource j'ai vue ca parce que je voulais télécharger un jeux sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Abaddon

Lfp manager cesse de fonctionner

J'ai installer ce jeu sur mon ordinateur portable ASUS Intel Core I7 ayant windows 8. Je l'ai mis dans le mis dans le périphérique D, D:\_Jeux\... Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
John63puis92

Configuration pc skyrim online

Bonjour je voudrai savoir si avec cette ordinateur portable je pourrai jouer a skyrim online sans soucis et a d'autre jeux assez recents http://www.p...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
IrisGPC

Puis je faire tourner watch dogs sans ralentissement?

Bonjour tout le monde, je possede un Asus de la gamme Republic of Gamers, avec un processeur Intel Core i7 -3630QM CPU à 2.40GHz, une RAM de 8 Go, 6...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
IrisGPC

Déplacer mes sauvegarde minecraft

Salut à tous, j'ai recensement réinstallé Windows, et quand j'ai réinstallé minecraft mes sauvegardes avait disparus pourtant j'ai encore le do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Traphalgards

Rollercoaster tycoon 3 a cesser de fonctionner erreur

bonjour jai un petit probleme jai acheter rollercoaster tycoon 3 sur steam et moment du lancement un message me mais rollercoaster tycoon 3 a cesser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
guerismos

Jeu sur pc call of duty

Bonjour, j ai installer mon jeu sur mon PC pas de souci jusque la. juste après il me dit manque de RAM. Merci a vous de me dire comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
APRANAX

Watch dogs

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Agent5acad27

Watch_dogs minimum ram

Bonsoir ou bonjour sa dépendra de l'heure il reste 1jour 18h 50min 1seconde a partir du poste de ce message bref voila la config minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Bonjour, bonjour j'ai acheter might et magic heroes 6 il y a quelque temps et je vient seulement de l'installer sur mon pc (acheter a carrefour ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : fée

Bonjour, dans le CAS j'ai pris un sims préfabriqué et ce sims était une fée, mais quand j'ai joué en mode vie, elle n'avait ni ailes ni pouvoirs, alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
#Coco#

Problème d'installation sur les sims 3.

Bonjour, En fait voilà, j'ai voulu me remettre à jouer au Sims 3 sur mon pc, sauf que en le réinstallant il y a eu un bug et on me marque que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
PlumBob

Problème minecraft

 Résolu/Fermé

Boujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luc460091

Problème gta 4 avec la carte graphique nvidia geforce 610m

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon pc (intel HD graphics 3000 & nvidia geforce 610m) et si j'essaie de lancer gta 4 avec la nvidia geforce ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche manette dans les 20-30€

Bonjour, Voila je recherche une manette dans les 20 a 30€ (ou plus si vraiment besoin) pour jouer aux jeux de voiture, moto et au jeux sportif (NBA...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zedinozore

Disque dur internet et mac

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur interne d'un mon ancien PC qui a cramer, je possède actuellement un MacBook Pro et j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MrYAU31
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 30 552