Watch-Dogs sur Steam : bug au démarrage

Fermé
Razzortan - 27 mai 2014 à 12:01
 Razzortan - 28 mai 2014 à 16:37
Bonjour, j'ai pré-commandé Watch_Dogs il y a déjà quelques temps. Il est sorti aujourd'hui, je l'ai donc préchargé (comme indiqué sur Steam) dès que possible. Aussitôt l'opération terminé, je clique sur "Jouer", je séléctionne 2 ou 3 paramètres, et quelques instants plus tard... Mon ordinateur "freeze", je veut dire que l'image (du bureau, avec la fenêtre Steam ouverte) se fige complètement, le pointeur de la souris ne bouge plus, et aucune commande ne marche (Ctrl + Alt + Suppr ne marche pas, plus rien ne se passe): c'est comme si c'était une simple photo !
Que dois-je faire ? Est-ce lié a des bug possible du jeu ?
Je vous remercie,
Razz


A voir également:

4 réponses

Pierre8888 Messages postés 1053 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 165
27 mai 2014 à 12:08
Bonjour regarde ici il y a un tuto : http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_life2/steambug.htm
0
Merci pour le lien, mais je précise que ce n'est pas la fenêtre steam qui se fige, mais bien l'écran tout entier !
Et ton lien n'explique malheureusement pas ce problème :/
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
Modifié par Kaze37 le 28/05/2014 à 09:57
Tu as regardé au niveau de ton PC ?

Est-ce qu'il est assez puissant pour faire tourner ton jeu ?
0
Effectivement ! Le problème provient surement de mon PC puisque le jeu nécessite 6 Go de RAM alors que je n'en ait que 6 Go ! Pourquoi n'y ait-je pas pensé plus tôt o:

Pour ceux qui seraient dans le même problème, voici la démarche à suivre:
- aller dans "Ordinateur"
- Aller dans "Propriétés système"
- Dans la catégorie "Système", chercher la mémoire installée (RAM), le processeur ainsi que tout ce qui permet de faire tourner un jeu.

Le jeu nécessite cette configuration au minimum pour pouvoir jouer: - > http://www.jeuxactu.com/watch-dogs-la-configuration-pc-devoilee-par-ubisoft-92124.htm
0