Les discussions

Arma 3 problème

Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un problème sur ArmA 3 quand je le lance directement sur le raccourci ou depuis steam ben ça me m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Melvin25650

A qu'elle jeux je peut joué avec ma config pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrai savoir a qu'elle jeux récent je peu jouer avec mon pc portable ah532 avec un processeur intel core i5 2450m, CPU 2.50 G...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
974mister974

Flash player

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus jouer sur mes jeux facebook avec le navigateur opéra, ou mozillla, il disent de mettre a jour mon fl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
billmaxime

Jeux pc ecran partagé

bonjour , je cherche un jeux ou on pourait jouer a 2 sur le même clavier ( enfin le même ordi ) monde ouvert merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Image saccadée sur call of duty black ops ii

Bonjour, je vous présente mon problème. vers décembre j'ai acheté Call of duty black ops II, j'y est joué et le jeu fonctionnait très bien, plus de 60...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
fabien68480

Sims 3

Salut je fesais des telechargement normalement tous d'un coup il ne fonctionne pus :/

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
brutaldeath

Serveur minecraft 1.5.2

Bonjour, si je suis ici c'est pour vous demander de l'aide , car j'ai récemment décidé avec des amis d'ouvrir un serveur minecraft sous la version...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
adrargus

Sims 4

Bonjour, j'aimerais me procurer le jeu Sims 4 qui sort le 2 Sept. J'ai un Portable Asus G750JW. Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Extension sims3 monte vista

Bonjour, je vous remercie de prêter attention à mon problème qui dure depuis plusieurs mois. J'ai acheter en ligne l'extension Sims 3 Monte Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
thekilleuse2a

Les sims 3 pc

Bonjour , Quand je veut installer mes sims je vais pour inscrire le code de serie qui est sur la boite et il me mettent code invalide comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
thekilleuse2a

Je ne peux pas acheter minecraft ! aidez moi

Bonjour/Bonsoir les gens ! Si je pose cette question dans ce forum, c'est que j'ai bien galérer pour acheter minecraft mais je n'ai jamais pu réussir...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Dur à trouver un jeu mac qui fonctionne

Bonjours pour info j'ai un apple imac MB-420 (mac os x Version 10.5.8) Et sur mon mac je peu que jouer à Dofus ou minecraft... j'aimerai pouvoir j...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hurleur roux black flag

Bonjour :) Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème... je veut me faire la tenue de chasseur mais pas moyen de le trouver je suis à 87% en s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
legrandduc

Tomb raider: commencer par le 2013

Bonjour, Je n'ai jamais joué aux Tomb Raider et j'ai acheté celle sorti en 2013 et en 2008. Comme le Tomb Raider sortit en 2013 raconte les déb...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
aumord

Je veux jouer à far cry 3

Bonjour, je veux jouer à far cry 3 mais je ne sait pas si je peux , voici ma config : - Intel core i5 4200U 1.6 Ghz - AMD Radeon hd 8600 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Watch dogs

Bonjour, stp aide moi j'ai installer watch dogs 2 fois et il bloque dans le chargement aid moi :)

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 animaux - sims 3 normal

Bonjour ! Alors voilà mon problème. J'ai perdu mon CD des sims 3 animaux and Cie et j'aimerais jouer au jeu des sims 3 normal que je n'ai pas perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
cindyy76

Probleme avec mon jeu

Bonjour, je viens d'acheter un PC avec windows 8 et je voulais jouer a rugby challenge 2006. Le jeu s'est bien installer correctement mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Cherche jeu

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms de jeux du style boxe ou UFC pour PC ??? j'ai essayer de chercher mais je n'ai rien trouver. Merci d'avance,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
totopoke2000

Quelle config pour gta?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tout cas c'est la première fois que je poste. Je me suis déjà servi de ce site pour trouver des réponses à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Skyrim chargement infini dans blancherive

Bonjour, j'ai actuellement un problème de sauvegarde : Voilà, quand je rentre dans Blancherive tout va bien, je peut sauvegarder dans la ville...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Thw59

Dofus panoplie inteligence

bonjour je voulais vous demander quel est la meilleur pano inteligence je suis lvl 80

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Thw59

Payday 2 rame de façon injustifiable!

payday 2 est le fameux jeux de braquage, suite du premier opus qui était un poil moins beau mais qui tournait a fond la caisse sur mon pc. Je m'empres...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

Je recherche un jeu bien précis

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de jeux de stratégie auquel je jouais il y a une dixaine d'année. C'est un jeu en temps reel qui commencé pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

Gta 4

Bonjour, mais le patch on le mets ou??? SVP AIDEZ-MOI. ma config -6go ram -2,6ghz ndivia geforce 9800t

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

Est ce ma config est un peu bonne ? :$

est ce que avec cette configuration on peut jouer a des jeux tel que fifa 13 ; fifa 14 ; gta iv .... sinon on peut jouer a des bon jeux comme quoi

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
aminooxx

Css : anglais vers français

 Résolu

Bonjour, Si j'achète la version anglaise de counter strike source, est ce qu'il sera possible de le mettre en français par la suite ? Cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nolimit76520

Problème de compatibilité minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous appelle à l'aide car j'ai un problème avec mon minecraft. Je l'ai installé sous Windows 8 avec une version premium, il a fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour, j'est acheter un jeu d'occasion Sims 3 ,j'ai crée un compte sur origine et j'ai essayer de l'installer sur mon pc sauf que sa m'a marquer que...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
punisher1977

Combien de go de ram pour une nvidia gtx 780 ( 3 go )

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer ma carte graphique et je voudrais savoir combien de Go de RAM me faudrait-il pour une carte graphique Nvidia GTX 780 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
TB83

Jai les sims 3 mais je nai pas le numero de serie svp merci

ni le code activation

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Je cherche un jeu pour ma config

Bonjour, Je cherche un jeu pour ma config qui est : Acer Processeur : AMD Athlon(tm) 64x2 Dual COre Processor 4000+ 2.10 GHz Ram : 4,00 GB (3,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
homniaxor

Steam valeur des objets tf2 (team fortress 2)

Bonjour, Je cherche un site ou n'importe quoi pour savoir la valeur des objets en TF2 (en clés et en métal). Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
UnkutEth

Jeux d'ordi

Bonjour à tous, Voilà je viens aujourd'hui pour poser une question. Alors voilà j'aimerai avoir un peu vos différents avis sur les jeux sorti récem...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DJ gui

Probleme au demarage de bus simulateur

Bonjour Je viens d'acheter le jeux PC Bus Simulateur, je l'instale sans probleme, puis quand apres je veux l'ouvrir sa me met un message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Micka1509

Recherche ancien jeu voiture pré intégré sur pc

Bonjour, Je recherche un jeu de voiture sur pc qui était pré intégré sur l'ordinateur, alors en faite on choisissait la voiture la ville même le temp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fred

Carte graphique temperature

bonjour , j'ai une question à propos de ma carte graphique intel HD 4600; lors ce que je suis entrain de jouer un jeux video comme MAFIA ou SPLINT...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
FeLynX

Gros bug des sims 3 vraiment besoin d'aide

Bonjour, Je rencontre un problème assez fréquement et très dérangeant. Je fais une partie sims 3, puis je quitte et le lendemain je reviens et ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
12m4

Problème de carte graphique sims 3

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur avec windows 8 et j'ai voulu installer les sims 3 (jeu de base et ambitions). Le jeu marchait normalement ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Simssette-45

Sims 3 meilleurs add-on

Bonjour , J'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur add-on (extension) des sims 3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Diisney

Plantage carte graphique

Bonjour, J'ai un soucis récurant pour des jeu plus ou moins gourmant, de plantage de carte graphique. Ça m'affiche: Le pilote d'affichage Nvidi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mehdoux

Problème garry's mod ou steam?

Bonjour, je viens vous faire part de mon problème. Lorsque je joue sur mon pc a Garry's mod, je joue genre 30min puis en un coup le jeu plante et...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lemegadown

Installation mw3

Bonjour, J'essaie d'installer mw3, quand steam fait sa mise à jour, un message d'alerte arrive "steam.exe (main exception) : to run steam, you mus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

comment avoir la version premium de minecratf gratuite

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de quelques jeux

Bonjour, J'arrive plu a me décider, trop déçu des jeux ces derniers temps J'aimerais votre aide pour trouver quelques jeux sympa a faire sur PC...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Robinet_Magic

La fonction ''recomencer la partie'' sur fifa 14

comment débloquer la fonction ''recomencer la partie '' sur FIFA14 Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
amine_lar

Street fighter iv ne se lance pas

Bonjour J'avais installé SF4 sur mon PC à travers Steam. À l'époque j'avais windows XP et un vieux PC mais ça fonctionnait parfaitement. Mainten...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Faust38

Aide pour choisir un pc portable de gamer

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc gamer portable au alentour de 800 euros pour jouer a peu près tous les jeux en général.Sinon j'hésite entre un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Maellefun

Configuration pc fifa 15

Bonjour, Je voudrais savoir quel pc portable pourrais-je m'acheter s'il vous plaît pour faire tourner fifa 15 même en minimum. (Mon budget est de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX

Où sont rendus mes jeux.

Je viens de m'acheter un nouvel ordi et cela m'arrivait souvent de jouer à solitaire ou à spider solitaire sur mon ancien ordi sauf là je ne les retro...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FeLynX
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 30 552