Les discussions

Un jeu peu gourmand mais addictif ?

 Résolu

Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pierrecastor

Crash de mon gta san andreas( multijoueur )samp help me please

Bonjour désolée pour l'orthographe, je suis nouveau sur le forum . J'aimerais bien de l'aide s'il vous plaît, car mon GTA San Andreas version 1.00 ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
madshooter04

Origin

Bonjour, comment fait-on pour activer "origin.exe" ? merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Problème instalation de jeu origin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Tintanfall sur Pc a partir d'Origin, le problème c'est que origine me dis que je n'est pas accepté la demande d'autorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
quentinou86100

Aide de lancement de jeu

salut, J'installe hitman absolution professionalle avec sucées mais lorsque je lance le jeu une fenetre se declanche avec une msg (l'initialisation...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sabri1*

League of legends ne s'ouvre plus

Bonjour, du jour au lendemain, mon PC ne peut plus ouvrir LoL, quand je clique sur l'icône, une petite fenêtre s'ouvre me disant: Could not connect ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
peperonie06

Pc gamer pour 200€

Bonjour J'aimerais avoir une config pour un PC gamer ou bien un site ou je pourrais acheter un PC portable ou je pourrais jouer a des jeux ( princip...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
athena223

Comment faire fonctionner sa manette sur far cry 4

bonjour j'ai telecharger le logiciel motioninjoy sa la reconnu le vibreur a marcher mais quand je vais far cry 4 acheter pc sa met sur le clavier alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
xxwebxx

Lancement gta v

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
spirit0109

Patch gta 5 sur pc

Bonjour, J'ai installé GTA 5 sur mon PC et je voudrais installer des mods dessus. Ils me disent qu'il faut une version compatible et donc la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Papounet17000

Ma config pour x-plane 10

Bonjour, Voici ma config: J'aimerai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner X-Plane 10 convenablement, sans trop pousser ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FeLynX

Aide sur le fifa 14

Bonjour à vous je viens au prêt de vous pour solliciter une aide Avis à tous ceux qui joue au FIFA 14 sur PC PS3 ou PS4 je voudrais savoir comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
micksit

Sims 3 incompatible avec disque additionnel !

Bonjour, Comme cela l'est exprimé dans le sujet, quand je lance le lanceur Sims 3 j'ai ce message qui s'affiche et il me dit d'effectuer une mise à...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
PlumBob

Quel pc pour jouer a fifa 15 ?

Bonjour , je voudrait acheter fifa 15 sur pc et je voulais savoir si ce pc est suffisamment puissant ? http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Alex

Sims 4 problème de téléchargement

Hello, voilà j'ai un problème avec le téléchargement de mon Sims 4.tous d'abord j'ai installer onigin sur mon nouveau ordi tous va bien jusqu'e la et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lapetiteanais1

Le jeux batman arkham asilum saute toutes les 3 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
raxos

Sims 4

 Résolu

Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lolobabi14

Mafia2

mafia2 chapitre 10 la porte du garage de l'hotel ne s'ouvre pas?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
superthevip

Code produit sims

Bonjour, En faites j'ai un probleme avec le jeu les sims 4, le code produit ne fonctionne pas... Comment faire ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
PlumBob

Avoir tout les dlcs de borderlands 2

Bonjour à tous, ayant repris récemment mon compte sur borderlands 2 (pc) je trouve que c'est un excellent jeu. J'aimerais donc maintenant m'interes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
zibrata

Bug gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta5 sur pc mais, l'horreur, il ne fonctionne pas, dans les paramètre j'ai augmenter les graphisme car je ne veut pas rester...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
gaming13

Problème de lag

Bonjour à tous et à toute ! Je suis nouveau sur CCM , et j'ai un problème dont je ne connais pas la réponce . Je joue a un jeux qui s'apelle Blacks...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Djo La Force

Probleme avec gear of war

Bonjour, j arrive pas a configuer la manette. lorsque g veu avancer le personnage recule,a gauche il va a droite.pareille lorsque g veu regarder en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Djo La Force

Code déjà utilisé sims 3 origin

Bonjour tout le monde! J'ai acheté le jeux sims 3 en pack de démarrage où se trouvait aussi "les sims 3 saisons", il y'a 1 an, tout se passe très b...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Blexyze

Mon pc compatible skyrim ?

Bonsoir, je me posais la question : Est-ce que mon PC portable peut supporter skyrim sans trop chauffer ou planter? C'est bien de le savoir avant d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexkiller01

Pourquoi macbook pro chauffe quand je joue a un jeu

Bonjour, je voudrais pourquoi mon MacBook Pro chauffe quand je joue aux jeux comme call of duty et football manager 2015 Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ge

Minicraft pour bin que je ne possède pas sur mon minecraft acheté

Bonjour, Un problème ce joint car, un jour je voulais posséder des mods mais en suivent des tutos je vus qu'il me manquer le dossier "bin" sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mzellemaie55

Problème de lenteur pour les jeux

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . J'ai un pc qu'un ami ma monter lui même pour mon anniversaire . Un petit bolide qui me permeter de jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spherz

Problème démarrage sims 3 mac

Bonjour, l'année passée je me suis acheté les sims 3 sur origin sur mac et il n'y a pas longtemps je me suis acheter un nouveau mac j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
celi3fly

Minecraft marche plus ???

Bonjour mon minecraft ne marche plus enfaite dans mon autre ordi jai minecraft il marcher mes buger a mort donc jai decidé de prendre un autre ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Chute de performance ac4 pc (application toile de fond ?)

Bonjour, Donc voila depuis un certain temps j'ai des grosse baisse de performance sur Assassin's Creed Black Flag et je pense que cela est dû a des ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Djo La Force

Code produit déjà utilisé et problème d'e-mail

Bonsoir : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, in...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Yelheen1

Crash pc avec minecraft

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
anonymes

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Super ferme

Bonjour, je voudrais faire des capture d images sur ma ferme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Age of empire iii

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
XamiZ

Problèmes assassin's creed 1,2,3,4

J'ai acheté les quatre premiers Assassin's Creed durant les soldes steam avec quelques autres jeux, le problème c'est qu'aucun Assassin's Créer ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
eliaslab

Problèmes de connexion !

Bonjour ! Je viens ici vous décrire le problème que j'ai depuis quelques mois déjà, et auquel j'espère que vous saurez apporter une solution. Je s...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
nafhuss

Mon compte steam ne veut plus se lancer

bonjour j'ai un extrême problème j'avais un compte steam j'ai acheter garry's mod puis depuis j'ai changer de pc je lance steam avec mon compte mes mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Segamonster

Planetside 2 cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un bug permanent sur PlanetSide 2, après 10 minutes le jeux cesse de fonctionner. Je vient juste de changer de carte graphique,...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Connarddu38112

Bug graphique the crew

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine The crew bug, tout les milimetre l'ecran est decalé de gauche a droite... petit screen : EDIT: -aucune modification des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
SkyTekk

Bug installation lol

Bonjour voilà je vient de reboot mon pc. J'ai donc voulus réinstaller lol se qu'il y a de plus normal pour un geek de mon genre :) stop l'humour . L'i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sturck

Probleme activation farming simulator 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis payer fs 2015 sur pc hier soir et tout content je l'installe , après 2 heures de download je lance le jeu et on me demande la clée...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
victor

Succès steam : terraria

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de longue date sur terraria, je me rend compte que depuis la dernière MàJ de steam, on peut enfin accomplir des succès ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rayman553

Sims 3 (origin et disques additionnels sur mac)

Bonjour, J'ai un compte Origin avec les sims 3 de base. Je compte acheter des disques additionnels mais j'aimerais ne plus passer par Origin avant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
flo0utch

Ma configuration supporteré t-elle gta 5 ?

Bonjour je voudrais avoir GTA 5mais j'ai peur que mon pc ne le supporte pas, ma configuration est : Mon processeur : i3-4010U . Ma RAM : 4.00 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

League of legends

Bonjour, Alors league of legends marche tres bien mais quand je choisi un personnage et que apres la parti va commencer du coup league of legend s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Bwozarda

Collection sims 3 : espace disque dur nécessaire

Bonjour je cherche à savoir de combien d'espace disque dur a-t-on besoin en tout sur un ordinateur pour la collection complète des Sims 3 ? ( add-ons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000

Bug minecraft ne repond pas et repond etc..

Bonjour, Mon car je le lance tout va bien et apres un gros bug Minecraft ne repond pas puis repond etc pk ???

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jasonb213
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 30 561