Les discussions

Infamous 2

Bonjour à tout ceux qui liront ceci! je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui m'est apparu dernièrement en effet j'ai télécharger un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force

Déplacer steam sur disque d?

bonjour, Je me rend compte que mon pc à de moins en moins d'espace sur le disque local. Ma question est: est ce que c'est possible de déplacer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lucas3085

Créer un foyer, les sims 3

Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 après un problème précédent celui actuel, venant de le réinstaller j'ai remis un de mes add-on à savoir:...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Phiby..10

Config ac unity

 Résolu

Ac unity peut-il fonctionner sur ma config: processeur: intel core i7-4710q 2.5 ghz et 3.5 en turbo. 2 coeurs carte graphique: nvidia geforce gtx 85...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Wikman47

Comment ça marche :) lol

 Fermé

Sois disant c'est un forum qui aide les gens mais pour l'instant personne ma aidé a propos fifa 14 dans ma questions précédent pourtant on est censé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller sims 3 additionnels

Bonjour, Je sais que plusieurs réponses ont été données à ce problème, toutefois, aucun ne parvient à résoudre le mien !! Je souhaite désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Simsplayer

Ecran figer en jeux

 Résolu

Salut a tous , voilà mon problème quand je lance n'importe quel jeux ( counter strike source ) sur mon ordinateur mon écran au bout de 5min ou de 15m...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Lilya93

Farming simulator 2015

 Résolu

Bonjour, jai perdu ma cle d'activation je peut plus jouer je sais pas ou en retrouver gratuitemment Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
madmyke

Gta5 config pc

Bonjour,j'aimerais acheter GTA5 sur mon Pc. Ma configuration est:Intel] core I3 3,20ghz et ma carte-graphique est une ATI radeon prenium HD graphics. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LordMacDragus

Gta 5 pc configuration

 Résolu

Bonjour ! J'attends la sortie de GTA 5 sur le pc, et je souhaite vraiment jouer à ce jeu sur mon ordinateur , le problème c'est que je ne crois vr...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Why?

Bon pc de gaming

bonjours, je me connais pas en informatique et je me demande si vous pouvez m'aidez a construire mon propre pc svp. M'envoiyer un site internet ou je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
tribun

Windows 8 et sims 3 en 2015

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le nombre surement important de questions de ce genre mais je ne trouve aucune solution à mon problème actuel :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anabess

Je n'arrive pas a installer le logiciel

Bonjour, je c pas comment il faut installer le jeu des sims superstar ou entre chien et chats des sims quelqun pourais m expliquer mais en version p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de lancer le cd d'installation

Bonjour à tous, Après avoir éplucher tous les post sur différents forums d'aide durant pas loin de 5h, et n'ayant pas trouver la solution à mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Oksams

Problèmes lags jeux videos

Bonjour, J'ai un Pc : " Asus R556L " Intel.Corei7 Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 820M RAM : 12Go je n'arrive pas à faire tourner des jeux...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nikounder94

Age of empire 2 problème pour jouer

Bonjour à tous, Voilà j'ai téléchargé age of empire 2, quand je lance le jeu niquel, j'arrive pour choisir la campagne tout se passe bien, et au mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lorgounette

Cherche code de triche sims 4

Salut je voulais savoir sil existe un code de triche sur les sims 4 pour avoir un nombre illimite de personnes dans un foyer Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dakota20

The witcher 3 drop fps (5/30)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeux the witcher 3. Le problème : je ne peut en profiter pleinement car l'expérience de jeux est gâ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
DazoteYT

Far cry 4 probleme

bonjour j'ai actuellement acheté le jeu far cry 4 sur pc dans un magasin de suite arrivé cher moi j'ai fait l'installation de mon jeux puis je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jessica270886

Sos sims 3

Bonjour, depuis peu j'essaie d'ouvrir mes sims et le seul icône apparaissant me dit "erreur inconnue". J'ai déjà essayé de désinstaller et installer e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Vo telecharge

Bonjour, esque le jeu et gratui j'ai envi de le telecharge gratui Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Jeux windows

Bonjour, J'aimais jouer avec les jeux de Windows 7,mais ils ne paraissent plus sur Windows 8.1. Y-a-t-il un moyen de les télécharger gratuitement a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Snoouw

Changer sa date de naissance origine

Comment changer sa date de naissance sur origine svp.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
superthevip

Freeze en jeux pc de config moyenne.

Config: Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8400 P7550 Cadencé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
douky70

Fifa 2005 installation

Bonjour. Donc enfaite j'ai un problème avec l'installation de fifa 2005 sur pc . Des que je veux l'installer ca se bloque a 7% et ca met : data/zdata...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samsik7

Fifa 15 clé produit perdu

salut a tout j ai perdu mon code produit pour origine du coup je ne peut pas le telecharger . merci dans l attente d'une reponce .

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
frelon7337

Gta 5 pc

Bonjour, je juex avec gta 5

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DazoteYT

Ecran noir puis reboot, difficultés pour update mon bios

Bonsoir, Cela fait quelques jours que je m'arrache les cheveux ^^' J'ai quelques jeux (dont dernièrement XCOM : Ennemy Unknows et Within) qui, apr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Aldread

Avis sur une config : i5 2450m et gt 610m pour gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une config sur un Asus portable K53SD. Processeur i5 2450M / carte graphique GT 610M 2gb / RAM ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Les sims médieval

bonsoir impossible d 'interroger un sim prétérien , j ' ai choisi d ' interroger Alan le crieur de la ville mais quand je clique dessus ça me met aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mirana_sakura

Reffroidir optiplex desktop ?

Bonjour, J'ai un pc Dell Optiplex Desktop (pas la Mini Tour) et je voudrais savoir comment le refroidir. En fait, j'ai 2 disque dur Serial ATA deda...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Jeux de gestion d'armée

Bonjour, Je recherche de gestion d'armée. Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué mais je ne le retrouve pas. C'est donc un jeu à télécharger, dès le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XamiZ

Comment avoir une cle d'activation

 Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si vous savez comment on peut avoir une cle d'activation pour the crew Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Bloqué dans l'âge des conquêtes sur pc

Bonjour, Et bien voilà je suis bloqué dans le 1er niveau du Seigneur Des Anneaux : L'Âge des Conquêtes, donc dans le Gouffre de Helm... On me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mat

Cs:go problème de micro

Bonjour, je joue à CS:GO j'ai configuré mes touches pour parler etc... mais quand j'appuie sur la touche personne ne m'entends alors que je vois mon i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LeNewGamer

Manette ps3. jeux tf2. une vue pas stable.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma manette de PS3 sur Team Fortress 2. Voyez vous, en faite j'utilise DS3 Tool pour la configurer et jouer ensuite a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LeBronyReveur

Mon ordinateur est t-il assez puissant ?

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux tel que H1z1 ou arma 3 ! Et je voudrais savoir quelle jeux et ma limite enfin l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FeLynX

Probléme black ops 2 pc

 Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
soralolxd

Problème pc jouer au jeu, d'ou viens le souci?? :(

Bonjour a tous je fait appelle a vos connaisse pour m'aider a résoudre un souci avec mon pc, et j'ignore bien d'ou peut provenir le problème, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titou337

Jeux qui ram de temps en temps

Bonjour, J'ai acheter le jeux BeamNG ( une tuerie a l'état pure ) mais sur les plus belle carte avec foret ect il ram,pas beaucoup mais désagréabl...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jeremy

Problème code produit sims 4

Bonjour, je viens d'acheter les sims 4 à la FNAC, mais après avoir installer ORIGIN m'y être connecté ... On me demande le code produit du jeux, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
PlumBob

Quel pc de bureau acheter pour minecraft ?

Bonjour, je cherche un pc qui serait assez puissant pour tourner minecraft sans aucun lag mais qui n'est pas trop cher . Faut il un PC tres puissant p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
MisterHougo

Gta 5 pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon jeu la configuration des graphisme sont tous au plus bas et je LAG grave et les détails sont affreux. Es ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Djo La Force

Pb sur dead island

Bonjour, voilà j'ai un écran noir sur DI au lancement et çà ne vient pas de l'ordinateur - l'année dernière j'en avais un autre qque celui-ci et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous ! Étant une MERDE en hardware je vous demande donc, de tous mon cœur : J'ai actuellement un budget de 750-800€ ! J'aimerai ...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
LeNewGamer

Farming simulator 2015

Bonjour, je voudrai le code clé farming simulator 2015 merci à tous pour vos réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Guillaume2020

Comment jouer en ligne sur survivors(slender en ligne)

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer en ligne car,moi et mes amis,nous savons pas comment jouer ensemble.Il n'y a aucune vidéo s ce propos. Nou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
endriaxx

Les disque d'installation de gta 5 sur pc ne marchent pas ...

J'ai acheté le coffret avec les 7 dvd gta 5 et quand je rentre le premier disque dans mon pc, rien ne se passe . J'ai vu sur une vidéo que normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Oksams

Problème lancement de jeu

Bonjour a tous Il y a déjà quelque temps j'ai acheté un pc sous windows Toute sa configuration était bonne, mis a part sa carte graphique J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
FeLynX

Grand theft auto v,processeur suffisant ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous. Je me tourne à vous, car je ne mis connais vraiment pas en domaine de processeur et ce qui s'en suit. Ma question serai...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 30 560