Signaler

Un jeu Peu Gourmand Mais Addictif ? [Résolu]

Posez votre question DragonChib 31Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2015 à 11:32
Alors comme écrit dans le titre je cherche un jeu Addictif plutôt non gourmand (pour pc merdique) car oui j'ai un pc merdique donc je vous remercie de répondre et a la prochaine je prends tout les commentaires donc lâcher vous les gens aller commenter moi sa ;)

MERCI D'avance cher amis ! ^^
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
mdr t'avais pas plus connu ?
(Sarcasme) !
Pierrecastor 29444Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 5 juil. 2015 à 11:32
Il répond à tes critères. Pas trop gourmand en graphisme, sandbox et addictif.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut alors tu connais age of empire, jeux de stratégie :), les warcrafts sont tous supers aussi ^^.
DragonChib 31Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 29 juin 2015 à 20:21
Alors non je connais pas mais dsl perso je ne cherche pas de jeux de strategie je chercher juste un jeux amusant mais aussi addictif mais tkt pas je vais comme même essayer t'es jeux ;-) merci pour la réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si tu aime les jeux de role je te conseille de faire un tour sur rpgmaker.fr
tu pourra y trouver des jeux sympas faits par des créateurs de jeu amateurs.
tape oniromancie sur google et tu devrais trouver
DragonChib 31Messages postés mardi 21 avril 2015Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 15:26
D'accord je vais voir tout sa merci ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si tu veux un jeu adictif, télécharge league of legends ;)

n'oublie de me mettre en parrain: peperonie06 xD
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors ouai mais league of legend j'y joue deja je ne voudrais pas trop un MOBA dsl
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut

Merdique, c'est vague, tu peux donner ses caractéristiques ?

Et quels genre de jeux apprécies-tu ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
alors

processeur : 2,70Ghz Dual
Carte Graphique : 256mb de mémoire graphique
Ram : 3go de ram

puis j'aime bien les jeux sandbox pour mieux comprendre un jeux comme Garry's Mod enfin bref un jeux bac a sable addictif un peux comme garry's mod car j'ai passer au moi 200h sur ce jeux !
Pierrecastor 29444Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 4 juil. 2015 à 19:37
Minecraft ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
UP pls !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !