Carte Graphique Nvidia GeForce 720 m

Fermé
Mélanie - 2 oct. 2013 à 15:03
 kev-gun-trish - 10 nov. 2015 à 23:04
Bonjour,
j'aimerais savoir à quels genre de jeux peut on jouer avec la carte graphique nvidia geforce 720 M
Par exemple peut on jouer à des jeux récents genre GTA ? et à des "anciens" genre Runaway ?

Merci :)


A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Cette carte graphique est une carte "bas de gamme" (les 2 derniers chiffres le dise, plus il est haut mieux c'est). De plus le petit "m" indique que c'est une carte pour pc portable. Et les cartes graphique pour pc portable sont beaucoup moins puissante que les versions pc de bureau.

Pour résumer, tu pourra faire tourner des "petits" jeux demandant peu de ressource (je présume que le processeur est surement un bas de gamme lui aussi).
Runaway pas de problème, en revanche, GTA tu peux oublier (peut être les tous premier et encore, avec les graphisme au plus bas).

Bref, avec une tel config, tu peut pas jouer correctement. Prévoir au moins processeur à 2.5GHz minimum et une GTX750m voir plus serai grandement plus adapté qu'un 720m !
1
Drokys Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
Modifié par Drokys le 18/01/2015 à 21:10
Moi j'ai un intelcorei3 4 go de ram carte graphique nvidia gt force 640 je ne fait pas des jeux extrement puissant.. tu penses que je peut faire tourner st row 4 ? même en qualité je m'en fiche le principale c'est que je puisse joué merci à toi si tu me répond ;')
à oui et 3,4 ghz
0
Utilisateur anonyme > Drokys Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
22 janv. 2015 à 14:27
Le poste est un peu vieux mais je vais quand même te répondre car je suis gentil.
Je connais pas trop mais je pense que oui, d'après des tests sur Youtube notamment. Ca a l'air de passer sans problème. A toi de joué sur différents réglages pour voir ce qui est le plus agréable (fluidité, qualité)
0
kev-gun-trish
10 nov. 2015 à 23:04
j ai cette carte graphique je joue a gta v tres bien
0
enzo.naute66 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
2 oct. 2013 à 15:08
oui tu peut jouer a gta ou encore les sims
sans probleme
Runaway il faut que tu essaye mais je pense pas

Voil bonne journée
0
Merci pour vos réponses :)
Mon processeur est à 2,4GHz
0
C'est quoi le modèle ?
0
intel core i3
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 14:39
oui donc sa augmente les possibilités, mais pas pour des jeux trop gourmand.
0
D'accord merci ! Et j'ai juste une dernière question qui n'a rien à voir mais j'utilise régulièrement mon ordi sur moi ou sur mon lit, et pour éviter tout risque de surchauffe j'aimerais mettre un support dessous mais je ne sais pas quoi ! Il en existe en magasin ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 19:50
Je suis pas trop fan de ce genre de support avec ventilo. Il y en a qui aspire le dessous (pas recommandé) et d'autre qui souffle (conseillé).
Personnellement, moi je me suis confectionner une plaque en bois que j'ai découper au dimension de mon ordinateur portable (comme sa elle tien dans la sacoche) qui fait 5 mm d'épaisseur ce qui est assez léger et au moins l'air passe sans problème.
0
Je possede cette carte graphique et je peux jouer a battlefield 4, COD ghosts, Saints row 4 ou encore Payday 2 sans probléme
0
Slt tout le monde! Pour ma part j'ai cette carte graphique 720M et un i7 2.0GHz
les jeux fonctionne plutot bien comme gta en qualité moyenne !

Mais récemment j'ai u un problème: quand je lance mes jeux avec le chipset grapgique ils fonctionne !!! mais avec la carte graphique j'ai l'écran qui sautille ! Je ne comprend pas pourquoi ?
0