Problemes d'ouverture de jeux (windows 8)

Fermé
DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par DarkKill le 5/09/2015 à 17:21
DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 4 nov. 2015 à 15:09
Bonjour,

J'ai trois problèmes au niveau de l'ouverture d'un jeu.

Le premier problème est que lorsque je réduit un jeu (le petit -, alt tab ou autre) je ne peut plus le rouvrir par la suite. J'ai regarder sur beaucoup de forums et je n'ai pas trouver exactement ce que je cherchais. J'ai ce problème pour tout les jeux que j'ai télécharger.
Le deuxième problème est que j'ai mes fenêtres de jeu qui bug. Elles clignote (très gênant pour jouer a minecraft par exemple), l'icone dans la barre des taches bug et le fenêtre bouge de quelques millimètres tout le temps avant de se replacer.
Le troisième problème est que je peux plus jouer a un jeu qui se nomme Trove (c'est un jeu anglais donc je pense que peut de personnes connaissent) mais toute aide serait la bienvenue.

Merci d'avance pour vos futurs réponses !
A voir également:

4 réponses

DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
Modifié par DarkKill le 8/09/2015 à 18:37
up svp
0
DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
25 sept. 2015 à 21:39
up svp T_T
0
DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
29 sept. 2015 à 20:55
please reponder je peux jouer qu'a agario T_T
0
DarkKill Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
4 nov. 2015 à 15:09
En fait c'est réglé pour les 2 premiers problèmes faut changer de session (du coup ma session est contaminée je présume) mais j'aimerais savoir si c'est un virus, un programme, une config, ou autre (parce que ça m'oblige a supprimer ma session contaminée...).

Pour Trove ça marche pendant un moment (environ une quinzaine de jours) puis ça refait le même problème (pareil une quinzaine de jours) sur les 2 session.

Même si les problèmes sont résolues (pas vraiment mais c'est déjà ça), j'aimerais savoir quel est la cause des différents problèmes histoire de régler/ne pas ravoir ces problèmes.

Merci de votre aide !!
0