Les discussions

Javascript et pdf document

Bonjour, je suis hamyago et j'aimerais savoir si il est possible de passer des valeurs en paramètre depuis un site web à un pdf. Je voudrais par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
hamyago

Problème message javascript

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum voici mon problème, je suis en train de créer un site avec le logiciel izispot, jusqu'ici pas de p...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
kacem25

Comment couper une image en javascript

Bonjour, comment couper une image en utilisant le JavaScript ? C'est pour un jeu en ligne, genre une carte avec des cases de 20px par 20px. J'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Rolf_Josua

Cherche editeur visuel jsp sous eclipse

Bonsoir je cherche un éditeur visuel pour jsp sous eclipse 3.3 svp car quand j'essaye de faire le update j'ai ca Eclipse XML Editors and Tools (3.0...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
MIRA

Valeur dynamique dans tableau javascript

Bonjour, J'ai un soucis avec un tableau javascript. J'ai une variable nommée "grille" qui change de valeur suite à certaines actions. Je stocke...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sourize

Compteur pages javascript

Bonjour, j'ai développer une petit application en html pour borne interactive Sans php/mysql juste de l'affichage page par page en offline (pour des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
DR.Morpheus

[javascript] upload de fichier

bonjour, j'aimerais savoir comment faire un upload de fichier en javascript si c'est possible. j'ai sur un formulaire:

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's

Doctype et javascript

Bonjour à tous, aprés plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas la solution a mon problème (bien qu'il soit apparemment trés courant !) Je fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Dalida

Javascript: diaporama vidéo aléatoire, auto..

Bonjour, Je cherche depuis 2 jours en vain à créer un diaporama en javascript affichant des vidéos de manière aléatoire (en .AVI), défilant automat...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Jazz00

Problème avec html et javascript

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
info_l3

Prob exécution javascript sur page perso sfr

Bonjour, Je viens de réaliser des pages perso avec un diaporama en javascript. Tout fonctionne coorectement avec EasyPHP en local, mais une fois mes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jean_francfr

[javascript] renommer zone de texte

bonjour, j'aimerais savoir comment renommer une zone de texte en javascript exemple: Code : maintenant je veux que le nom devienne: Code ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Alain_42

Tab menu javascript

 Résolu

Bonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mchiicha

[javascript] ajout de code onclick sur 1 lien

 Résolu

Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
snip74

Javascript erreur

Bonjour, j'ai une erreur dans fonction et cela cause l'arrêt de tous les autres script de ma page, d'après IE l'erreur serait a la première ligne pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jmg78

[javascript] problème tinymce.getcontent()

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
drazx974

Java jsp

 Résolu

Bonjour, ie cherche le cours complet de jsp.si qlq un m aide et merccccccccccccccccccccci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
arth

Javascript : ajout dynamique dans onclick

 Résolu

Bonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mikey_UFC

Area shape et javascript

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et merci à toutes les informations que j'ai pu trouver dans ce forum et qui m'ont déjà beacoup ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Ludococo

Telecharger un site web en jsp

Bonjour tous le monde , bon je veux quelqu'un qui puisse me recommander un lien au quelle je peux télécharger un site web en JSP, vue que je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mr alaa

Javascript et write

Bonjour, pourquoi document.write m'efface toute la page kan je l'utilise

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
atspinto

Javascript

Bonjour, j'ai essayer la méthode document.write(); mais quand je l'utilise son contenu s'affiche une seconde et s'en va comment faire en sorte que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Popup javascript

Bonjour, j'aurais une petite question .. je cherche un script pour faire un popup en javascript ou ajax mes qui est en bas a droite de la page web e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire bouger une image en javascript

Bonjour, Je voudrais déplacer une image sur ma page, mais je n'arrive pas à inclure une "pause". J'ai essayé avec la fonction settimeout mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
uiui69

[javascript] rafraichir tableau

 Résolu

bonsoir! j'ai un tableau ; j'ajoute à ce tableau des lignes et des colonnes avec du code javascript: Code : var newRow=window.document.getElemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brudao

Menu javascript déroulant au passage souris

Bonjour, Je cherche à modifier ce script (menu dynamique qui s'ouvre lors d'un clic de souris) pour qu'il s'ouvre lors du survole de la souris et non...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
anthonice

Comment executer une class java dans jsp

Bonjour, J'ai une class java qui fonctionne très bien dans projet normal Moi je jeux que cette class sera exécuter dans un projet web avec jsp com...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
aminos88

Erreur dans ma fonction js

Bonjour, Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne et voici m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
drogba7213

Fonction repace en javascript

Bonjour, je cherche remplacer plusieurs fois dans un chaine de caractère un même mot. j'ai donc commencer la fonction suivante : function s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nikizim

Vérifier remplissage de champs en javascript

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour vérifier si un champs obligatoire n'est pas rempli, lors de la saisie dans un formulaire. Je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Alain_42

Souci avec des coses a cocher javascript

Bonjour, je voudrais savoir une case est cocher et non .je fait une boucle pour un affichage de resultat avec une checkbox pour chaque resultat don...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Archeus01

Erreur getelementbyid().width... javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un fonction Js pour adapter la baniere d'un site à la resolution de l'utilisateur,elle fonctionne avec le code si dessous: fu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Aucun

[javascript] - select

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans ma page web un liste de sélections (lsTaille). J'aimerais que lorsque l'on choisisse une valeur particulières de ce select, q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ben85350

Fonction js pour valider un formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire géré par un fichier php qui me génère des mails parfaits, seulement, je n'arrive pas à faire fonctionner le javascript d'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
lucasc

Site web avec jsp

Bonjour, je dois creer un site web en utilisant Jsp mais j trouve pas de cours clair pour m'initier au jsp sachant que c'est la premiere fois que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sellor

Onclick javascript

Bonjour, Comment faire pour ouvrir une page lorsqu'on clique sur un lien ? En faite je ne veux pas que le lien s'affiche dans la même page, mais q...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pyschopathe

Javascript + frame html

Bonjour, alors j'ai créer un formulaire avec vérification de saisie avec javascript (par exemple un champ ne doit contenir que des chiffres, ou ons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rukire

Javascript regexp '?'

Bonjour, Je voudrais détecter si une url contient le caractère "?" en javascript alors j'ai essayé cette syntaxe ci RegExp('\?',"g") qui ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Spectre

Programmer un .js?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en ouvrant une certaine page web de faire exécuter automatiquement un ".js". Par exemple: si j'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
N@th@

Regex js

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une vérification en JS de champ saisie et je bloque sur le champ heure qui se présente comme ca 00:00:00 J...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Archeus01

Correspondance du clavierazerty en javascript

Bonjour, En javascript, existe t'il des codes pour remplacer l'action d'appuyer sur la touche"Enter" du clavier? Existe t'il des équivalents pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

Ajax avec jsp et struts

Bonjour, je veut juste savoir est ce que l'utilisation de la technologie struts ne demande aucun changement dans le code de la page jsp qui inclus un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Marco la baraque

Besoin d'aide fonction javascript!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
roy mustang

Liste déroulante javascript

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez faire une liste déroulante comportant des années de 2005 à 2015 j'ai donc ce script : ...Année... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Azer_Ty

Fonction javascript besoin d'aide urgent!!

Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un tableau les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
roy mustang

Javascript: math.cos

Bonjour, Math.cos(90); me renvoie se résultat: -0.4480736161291701 alors qu'il devrait valoir "0". je me trompe ? alert(Math.cos(90)); ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
pazz

Vérification formulaire - javascript

Bonjour, je possède une page web sur laquelle l'utilisateur doit entrer mot de passe et login pour se connecter. J'ai tenté d'écrire un script tel ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lewis34

Javascript / myfunction is not defined

Hello, J'obtiens le message d'erreur "myfunction is not defined" quand je clique sur le lien qui est censé appellé myfunction avec l'événement oncl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Derfel

Rollover en javascript

Bonjour, voila le cript que j'ai trouvé sur internet ajax Je sais que c'est la partie que l'on met à l'emplacement de mon image. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
N@th@

Javascript - vérification instantanée formula

 Résolu

Bonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 9 149